T'es pas obligé d'en trouver un neuf. L'essentiel est qu'il soit en bon état
Dimanche 23 y a la bourse d'échange de Velleron.
Si tu n'y vas pas, files moi ton tel en MP comme ça je t'appelle si je vois trainer des bouts de Bul
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Ah yes c'est cool merci
En Direct et prés pour le sablage de Lundi
Puisque tu te prépares à peindre,je viens de retrouver une vieille bombe de peinture rouge,et elle existait en gris,pour faire les retouches .......
Il n' y a plus de gaz,je l'avais gardé pour les références .
Bon courage.
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
C'est énorme !
Je ne connaissais pas ça.. merci
D'ailleurs j'hésite pour la couleur du cadre..
Entre ces 3 références:
RAL 90 006 / Anodic Natura de chez Alesta / RAL 9006
le gris du cadre était brillant.......!
Essais de voir avec Guy TARDIEU en MP sur ce forum,c'est un peu Môssieur BULTACO en France.
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
pour le gris des cadres Bul, moi, j'ai ces references :
-gris 620 Renault
-Gris Ford Silver Fox
Pierre
Moto(s) : Bultaco(s), MotoGuzzi(s), Morini Camel....
Tiens, j'ai retrouvé un lien intéressant
bul.frontera.free.fr/sherpa/technique.php#...
Bon sinon chui' dèg, je ne vais pouvoir aller à Vedène.
Le grain de sable était plus gros que prévu.......
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Hello Tous le monde,
Aprés de nombreuse recherche je pense avoir mis la main sur un réservoir
C'est une reproduction de l'origine (en polyester) en occasion
Quelqu'un peut me renseigner sur la qualité de cette matière ?
Est elle la même que celle d'origine ?
Le voici
Merci
le polyester était légion,la seule chose qu'il faut que tu fasse avant toute chose,c'est de traiter l'intérieur du réservoir avec du RESTOM,c'est une vitrification ,afin d'éviter des porosités de la fibre.
Cela dure une semaine mini ,du temps ,mais nécessaire.
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ah ça marche, merci
Tu fais bien de me dire
Pour ce qui est de la peinture cadre j'ai décidé de faire la vrai couleur
Gris 620 Renault
tu as acheté les vrais gardes boues Alu Bultaco,çà coûte cher.....!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Ça avance petit à petit..
Il manque encore quelques bricoles avant de commencer mais..
Bientôt le cadre sera prêt et les photos aussi
Ah, Magnifique
Moi aussi j'avais fini par acheter les GB alu. C'est plus cher mais ça change toute l'allure de la moto
Sympa aussi ton réservoir.
Tu as trouvé tout ça chez qui ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Ah ça marche, merci
Tu fais bien de me dire
Pour ce qui est de la peinture cadre j'ai décidé de faire la vrai couleur
Gris 620 Renault
Oui gris 620 Renault ou soit l'égal en RAL 7035
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Oh oui c'est pas donné Les gardeboues origine, mais c'est pour la bonne cause
Gat pour le réservoir j'ai eu du mal a en trouvé un mais j'ai eu un coup de bol sur leboncoin en passant un avis de recherche..
il est neuf jamais servi et surtout traité prêt à l'emploi
Pour le reste, Trial classic Bultaco, France Trial également BMZ
J'attend de recevoir la selle, cable d'accélérateur, bouton de masse
Nouailles, je fais coup double
Sablage + RAL 7035 et par dessus Peinture Carosserie Gris 620 Renault..
En cas de coup le RAL camouflera