JMB , VIMOND, BOLLEY, DEMARIA AUX VMXDN À FARLEIGH CASTLE
le record du tour est detenu, toute categories confondues, par un pilote belge . . . qui evolue en twins . .
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Ah ! Je comprend mieux 😕
J'etais , la semaine dernière, chez Steven Stuyven (pilote officiel KTM Freestyle Belgique) et ils me disaient que leurs pilotes Belges en twinshoh était des avions et qu'il roulait encore très fort dans leurs championnat 😡
Je les ai cru a moitie ! Ils avaient raisons.....
J'etais , la semaine dernière, chez Steven Stuyven (pilote officiel KTM Freestyle Belgique) et ils me disaient que leurs pilotes Belges en twinshoh était des avions et qu'il roulait encore très fort dans leurs championnat 😡
Je les ai cru a moitie ! Ils avaient raisons.....
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
Comme nous l'a dit JMB "Just For Fun", en tout cas notre JMB est un E.T (car pour taquiner le CR500 tel un vélo) c'est hallucinant ! quand tu vois que des Grands pilotes comme Javim, Bolley sont rincés après qqs tours ! le rythme dot être infernal !!
Bon malheureusement pas de commentaires de la part de Téfli qui doit être dans la même sphère !
Bref, pour conclure; même avec qqs cheveux gris c'est booonn !!! de revoir nos pilotes Français et merci ❤️
Bon malheureusement pas de commentaires de la part de Téfli qui doit être dans la même sphère !
Bref, pour conclure; même avec qqs cheveux gris c'est booonn !!! de revoir nos pilotes Français et merci ❤️
Moto(s) : Possédé par la moto
Pour une première participation, Audrey s'en sort avec les honneurs, 44 et 45 avec une bonne dizaine de mâles derrière c'est tout à son honneur surtout avec la 250 CR qui envoie du bois!!
en plus la moto n'était pas encore prête le samedi avant d'aller à Farleigh c'est dire qu'elle découvrait la moto le jours de la course, chapeau la miss!
bravo Audrey
Vivement le débriefing derrière une bière!
en plus la moto n'était pas encore prête le samedi avant d'aller à Farleigh c'est dire qu'elle découvrait la moto le jours de la course, chapeau la miss!
bravo Audrey
Vivement le débriefing derrière une bière!
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
merci pour les infos Hrcman... 👍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : maico
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Yes, avec le sourire ! 👍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR