De rien !
C'est un site fiable apparemment Et pour la pièce que tu cherches, le prix me semble très raisonnable
Titone
Titone
Help me please
Je cherche à savoir comment est faite la boîte à air d'origine, la mienne est une vrai passoire il y a des découpes partout
Si vous avez des photos des vôtres ou d'une boîte conforme ça m'intéresse, il doit me manquer un cache à mon avis...
Titone
C'est bien sa forme d'origine ...
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Mais ici c'est autant ouvert que ça ? On dirait que ça a été découpé à la main, même le plastique blanc translucide qui vient au dessus a subit le même sort
Autre chose également, la cage qui supporte le filtre a été bidouillée, donc en gros là elle tient avec des écrous, ça me semble étonnant ça
Merci pour vos réponses
Titone
Titone
ah !oui il ya un cache la....
c'est la plaque laterale la ou on met le n°.....
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Au niveau de l'amortisseur cette fois, eh oui je n'ai pas fini mes questions de novice en YZ
Le voici au départ
Le voici après démontage et polissage, déjà plus propre !
Et j'aimerai le démonter entièrement pour faire changer les joints ect mais également bicrhomater et polir certaines pièces ci-dessous, seulement je ne sais comment démonter tout ça
J'ai vu qu'il y avait une encoche sur le corps, seulement comment faire sauter le couvercle ?
Titone
Au niveau de l'amortisseur cette fois, eh oui je n'ai pas fini mes questions de novice en YZ
Le voici au départ
Le voici après démontage et polissage, déjà plus propre !
Et j'aimerai le démonter entièrement pour faire changer les joints ect mais également bicrhomater et polir certaines pièces ci-dessous, seulement je ne sais comment démonter tout ça
J'ai vu qu'il y avait une encoche sur le corps, seulement comment faire sauter le couvercle ?
pour ton couvercle , as tu essayé avec un tournevis et maillet caoutchouc , et normalement ta chape se devise de ta tige
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Pastis,
Voici un des sites intéressants : enduro vintage, suit le lien ci-dessous directement
www.endurovintage.fr/yamaha/117-kit-bielle...
Titone
sympa
J'ai connu ce site grace à votre forum.
Très bon contact téléphonique avec le gars (un peu moins par mail, j'attends toujours ) qui est de bon conseils.
Commande passée Lundi après-midi, livrée Jeudi.
Tout simplement parfait..
Moto(s) : Des bitzas et un YZ 400 79
La cage du filtre tiens avec deux papillons (au lieu de tes 2 écrous), pour le cache de l'amorto il se déboite avec un tournevis dans l'encoche en ensuite tu accède au boitier de spis, ...pour le coté du boitier de filtre c'est la plaque à numéros qui fait office de couvercle et tient par 3 vis, pour le dessus c'est bien ouvert comme tel sous la selle.
A plus
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci à vous pour les infos
Je vais attaquer l'amorto demain donc ! Je préférais avoir un avis plutôt que d'abîmer quelque chose
Kikekoka, en effet ce site est apparemment fiable, intéressant car il y a pas mal de pièces disponibles
Bon week end !
Titone
voila ton amorto en piece
www.cmsnl.com/yamaha-yz250-g-competion-198...
pour demonter ta chappe tu prends ta tige ds un etau et des mors doux tu passe une longue tige dans le silenbloc et tu chauffe au decapeur( monté au loctite ) , quand ça commence a etre chaud tu forces en devissant , qd ce sera chaud assez bin ça se devissera
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Bonjour,
Petite réapparition concernant l'YZ, ça n'a pas vraiment avancé, je vais recevoir mes pièces prochainement
Quelqu'un aurait il un plan (ou des photos détaillées) de la platine aluminium qui relie la culasse au cadre ?
La mienne est inexistante, je vais donc en refabriquer une...
Je suis toujours à la recherche d'un fond de selle, si quelqu'un a ça chez lui
Merci
Titone
Titone
Bonsoir Pierre,
Merci je viens de l'acheter !
Ps : je vais pouvoir donner ma selle à refaire ...
Titone
Titone