de l'ambition il en faut oui c'est meme sur mais ça je n'en manque pas ! je ne l'ia pas choisi par default mais plus pour réaliser un reve de gosse , comme disait dutronc j'aurais aimer avoir le cul en l'air mais suite a des nombreux pépins physique qui ont entaché mon parcours de lycée , je n'avais ni le physique ni les qualités scolaire pour devenir pilote et puis je voulais rester dans le monde de la mécanique ! donc le choix est venu de lui meme et pour le moment tout ce passe comme prévu donc c'est le pied ! vous n'avez que 15 jours a me supporter
#72 nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
bravo et bon courage tu as tout pour reussir
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bon anniversaire Nico !!
ah 18 ans ...............
si tu fais Rochefort avec succés , il y a des chances de te voir plus tard sur Tours
Moto(s) : une mob
une gros chance pour toi , a ne pas foirer,
content pour toi que tu a trrouver une voie dans la vie
good luck mate,
reviens comme meme avec des news de toi et bien sur n'oublier pas ces motos
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
bonne chance a toi et que ta vie professionnel te sois aussi enrichissante que ta culture moto
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
bon anniversaire Nico !!
ah 18 ans ...............
si tu fais Rochefort avec succés , il y a des chances de te voir plus tard sur Tours
merci mikalet ! tu sais tours je connais deja pas mal , j'ai allais souvent pour le bmx et j'habite a 1h30 mais si je peux y bosser pourquoi pas !
eh oui 18 ans ... y'a pleins de truc que je faisais illégalement : les paquets de gauloise , la bouteille de jack' les soirs de vacances etc ba maintenant je peux le faire normalement c'est pus drôle mdr!
#72 nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
une gros chance pour toi , a ne pas foirer,
content pour toi que tu a trrouver une voie dans la vie
good luck mate,
reviens comme meme avec des news de toi et bien sur n'oublier pas ces motos
j'espere oui ne pas la foirer mais pour le moment j'essaye de tout faire pour mettre le plus de chance de mon coté ! donc on verra bien mais comme je suis motivé ça devrait le faire ! je vous donnerais des nouvelles vous en faites pas !
en attendant coté moto , je vais surement faire ma derniere sortie avec le ktm de l'année et ensuite je lui dirais au revoir car elle va surement partir , d'autre projet et de nouvelle ambitions sportive ! welcome enduro ! mais j'oublie pas mes rêves d'ancienne a savoir un bon 490 yz , un maico et pourquoi pas un 4T ! mais ça on verra plutard
#72 nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
bonne chance a toi et que ta vie professionnel te sois aussi enrichissante que ta culture moto
merci fan43 ! j'espere que ma culture de la mécanique s'approfondira ! car j'espere pouvoir un jours arriver a faire des restauration du meme topo que les votres sur le forum !
#72 nico
rien de mieux qu'une moto bleue ! In Yamaha I trust !
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
www.ogdenmarinesurveyors.com/pdf/turbines-...
tiens si dans un avenir lointain tu veux passer des airs a la mer tu a ça aussi comme débouché
et je te garanti que pas loin de chez moi tous ces navires ou prés que tous naviguent
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Salut Nico,
Ecoutes , je ne sais pas si c'est le bon choix mais j'ai fait le même que toi en 1969 ( et oui je sais je suis vieux ) et je ne regrette rien .
Rochefort j'ai bien connu puisque j'y ai fait mon premier séjour en temps qu'élève en 1970, puis j'y suis revenu en temps qu'instructeur de 1980 à 1988.
Donc 31 ans d'Armée de l'Air; j'en ai bavé certaines fois mais j'ai vécu des trucs extraordinaires; alors accroches toi, ça te paraitra "gavant" quelquefois au début mais dès que tu auras quitté l'école , à toi l'aventure !
En clair tu vas t'éclater ! La vie en escadron chasse ou reco c'est que du bonheur !
profites en et ....tiens nous au courant de temps en temps.
" La chasse bordel ! "
sergio
PS: J'ai un neveu qui entre lui aussi à Rochefort et je crois bien que c'est le 4 Novembre ; encore un point commun
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Salut Nico !
fais gaffe! si tu goûtes au 4T en enduro, tu ne pourras plus t'en passer...
Bon vent à toi ! C'est génial de savoir où on veut aller professionnellement.
Persévère, anticipe le niveau de conneries admissibles, et éclates toi bien dans la vie!
Bon Anniversaire
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Entre 1958 et 1960, j'étais a la BEA 722 a saintes en qualité de Secrétaire de Promotion (P26-P27-28) Cette Base Aérienne préparait les apprentis dans plusieurs disciplines, pour ensuite intégrer l'Ecole à Rochefort.
a cette époque là, discipline , sérieux, et application étaient de rigueur.
j'en garde un trés bon souvenir
tout cela pour dire, nico, tu as fait un bon choix
bonne chance
http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
Bonjour,j'ai fait sensiblement la meme chose que toi dans l'AERO mais les choses étaient différentes il y a 37ans, à ROCHEFORT tu va passer un BAC MSC ou MSA diplome éducation nationale pour info sert à rien pour travailler sur AVION apres en fonction des notes tu fera une licence FRA 66(armée francaise) c'est tres bien mais tu ne pourra pas travailler sur avion CIVIL car il te faut une licence EASA PAR 66( EUROPE) ou FAA (US)ça fait 10 ans que l'armée s'occupe de faire une équivalence quand j'étais instructeur dans une école EASA PAR 147 l'armée nous avez contacté mais l' armée reste l'armée avec les bons et les mauvais cotes si tu veux rester dans l'armée et que tu as la mentalité c'est tres bien ou tu aura la possibilité de rentrer chez AIRBUS ou DASSAULT mais à la fabrication en deux mots c'est la chaine comme chez RENAULT j'ai eu des éleves de chez AIRBUS ils me disaient que ce n'était pas marrant en parallèle avec l'armée tu peux passer ta LICENCE EASA PAR 66 les contenus sont les memes à peu de chose pret sauf que là il faut 15 /20 dans chaque module et non 10/20 dans tous les cas c'est maintenant qu'il faut en mettre un coup que je puisse partir en retraite
Salutations Laurent
et n'esite pas si tu as des questions
salut l'ami nico,
avant tous,joyeux anniversaire
je suis un peu triste mais surtout ravi pour toi car tu te lance dans un nouveau défi
tu est jeune avec beaucoup de qualités et toute ta vie devant toi,alors fonce poignée dans le coin
je te souhaite bonne chance de tous
au plaisir de te relire
PATRIZIO
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
salut nico félicitations et bonne chance pour ton avenir c'est un trés beau métier, comment va jean louis surtout santé je l'avais vu au mois d'aout comme chaque année et il devait subir une petite intervention passe lui le bonjour de bernard de mxteam
Moto(s) : ,250cr,500rm