Activité des dernières 24h
5 nouveaux sujets
136 nouveaux messages
Une Baja 500 en catégorie " vintage " ç'a peut être sympa .
s ils préparent leurs cyclos comme ils écrivent ça fait peur
Gp moto d'Australie.
Lorenzo braconne
Gp moto d'Australie.
Lorenzo braconne
Le GP le plus minable que j'ai vu de ma vie , côté décideurs qui gèrent ce barnum , pitoyable
On sent bien que depuis que c'est cette société qui gère les GP veut faire comme en F1
C'est quand que l'on oblige les pilotes a repasser dans les stands pour qu'ils changent eux-même les pneus et fassent le plein avec le jerrycan et un entonnoir , au moins il y aurait des choses a voir
Du gros foutage de gueules des spectateurs qui ont payés leur billet d'entrée sans parler de tous les millions de téléspectateurs qui payent les chaînes de TV
Sans le dire ouvertement cette société Espagnole veut que le titre soit décerner lors du dernier GP en ....Espagne
O.M
Gp moto d'Australie.
Lorenzo braconne
Le GP le plus minable que j'ai vu de ma vie , côté décideurs qui gèrent ce barnum , pitoyable
On sent bien que depuis que c'est cette société qui gère les GP veut faire comme en F1
C'est quand que l'on oblige les pilotes a repasser dans les stands pour qu'ils changent eux-même les pneus et fassent le plein avec le jerrycan et un entonnoir , au moins il y aurait des choses a voir
Du gros foutage de gueules des spectateurs qui ont payés leur billet d'entrée sans parler de tous les millions de téléspectateurs qui payent les chaînes de TV
Sans le dire ouvertement cette société Espagnole veut que le titre soit décerner lors du dernier GP en ....Espagne
O.M
ouaip
je suis assez d accord avec toi OM , les organisateurs se foutent royalement de notre pomme ........
perso je me suis donné une règle que je ne transgresse pas : je ne paye pas pour regarder la TV
sauf la redevance qui est obligatoire
pourtant dieu sait que les chaines payantes nous harcèlent par tél
j arrive toujours a trouver sur internet une transmission plus ou moins bonne , de toute facon si c est pour voir ce qu on a vu dimanche
le canari
ké mine d'or
ktm à clapet pas mal.ces clapets à lui ne sont pas ou il le faut le pauvre il devrait vendre des chaussettes ça va etre la saison
ké mine d'or
tu as raison c est l or vendu au prix du diamant
et puis tu les raméne en pirogue en france et sans carte grise pour le 250 pe a pioupiou
Gp moto d'Australie.
Lorenzo braconne
la vitesse c est dépassé .......meme si ça donne des ailes mouet ........
L'IT 175 DG 78 que l'on aperçoit dans le hangar est celle qui m'a servi de modèle, la seule que l'on trouvait d'ailleurs jusqu'à présent sur le web...
Marrant la réduction de 50% sur les tarifs, l'IT était affichée à 10000$ ces derniers mois, elle vient de passer à 13000$
[ Généré en 1,136 sec, 25 requêtes ]