ANCIENS TERRAINS MYTHIQUES
Bonsoir a tous
Non pas de nouvelles de Jacques Lheureux mais s'il est toujours dans la region de Jeumont les gars du coin (Maubeuge) doivent
savoir ,je pense a Fred Champagne et je demanderai a Philippe Huart
Une petite photo d'un depart a Viesly en 197 ?
on voit Gaby juste derriere moi la roue avant levée !! après il y a Félicien Lardeur malheurement disparu,Monquibert dit "le Boulanger" et Jean Paul Jacquinet de Maubeuge qui habite maintenant a Melun
A bientôt Manu
Non pas de nouvelles de Jacques Lheureux mais s'il est toujours dans la region de Jeumont les gars du coin (Maubeuge) doivent
on voit Gaby juste derriere moi la roue avant levée !! après il y a Félicien Lardeur malheurement disparu,Monquibert dit "le Boulanger" et Jean Paul Jacquinet de Maubeuge qui habite maintenant a Melun
A bientôt Manu
Moto(s) : KTM 495
Le n° 45 roule bien sur une YAMAHA YZA ?
Moto(s) : CZ/YAM......
Bonsoir
A je ne sais pas mais c'était une 360 cc, 2 amortisseurs de 75 . La moto était legere pour une 360
Un super moteur? mais partie cycle catastrophique ......
A + Manu
A je ne sais pas mais c'était une 360 cc, 2 amortisseurs de 75 . La moto était legere pour une 360
Un super moteur? mais partie cycle catastrophique ......
A + Manu
Moto(s) : KTM 495
Bonsoir à tous,
je suis le fils de Félicien Lardeur, merci pour les posts, j'ai retrouvé quelques photos des années 70/80 je les posterai ultérieurement
je suis le fils de Félicien Lardeur, merci pour les posts, j'ai retrouvé quelques photos des années 70/80 je les posterai ultérieurement
Moto(s) : 450 crf
manu a écrit :Bonsoir a tous
A bientôt Manu
salut manu
jean paul jacquinet est passé chez moi la semaine avant la Toussaint ,il remonte tous les ans à cette époque,il possède des
films super 8 de JJ BRUNO à avesne avec sa cz et de philippe huart à Ferrière la grande ,il doit les mettre sur cd
il m'a dit qu'il serait possible d'avoir un exemplaire plus tard,son protégé de l'époque va être content(le petit huart)
Lheureux très connu mais pas de nouvelle
bonne soirée
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Ci dessus , 1959 , une vue de la ligne de départ du circuit historique de Cassel
Ci dessous , presque au même endroit en 2013 , avec au fond la cabine de pointage ,ou ce qu'il en reste ( photo JMR ) !!!
c'est triste......! 😕 😕 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
2 semaines plus tard...
c'est sûr , il n'a pas le côté prestigieux et technique de l'ancien .... mais le terrain actuel n'est pas mal qd même . Une texture au top , du relief ( si si ) et une vue quasi complète pour les spectateurs ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour,
Je reviens sur Domart en Ponthieu que j'ai abandonné avec mes photos du 30 octobre. En fouillant les fonds de tiroirs, j'ai retrouvé la vidéo que j'avais faite à l'époque. Grâce à Pierre qui m'a prêté son projecteur super 8, j'ai pu le numériser pour le partager avec vous.
Je reviens sur Domart en Ponthieu que j'ai abandonné avec mes photos du 30 octobre. En fouillant les fonds de tiroirs, j'ai retrouvé la vidéo que j'avais faite à l'époque. Grâce à Pierre qui m'a prêté son projecteur super 8, j'ai pu le numériser pour le partager avec vous.
Génial,merci,super.........! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Bonsoir V-Bruno
C'est super. Merci
Didier
C'est super. Merci
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Bonjour,
Dans les bobines "Trésors cachés" de mon copain Pierre, il y a un film de Cassel en 1973. Il ne demande qu'à être numérisé.
Dés que j'ai un moment et son accord, je m'en occupe.
Dans les bobines "Trésors cachés" de mon copain Pierre, il y a un film de Cassel en 1973. Il ne demande qu'à être numérisé.
Dés que j'ai un moment et son accord, je m'en occupe.
Super la vidéo !!! Merci encore V-Bruno .
On reconnait bien le 61 Manu Couteau sur une Yam twinshock , le 72 Monquibert il me semble sur hva , le 56 torleif...
Quelqu'un a-t-il le programme de cette course ?
Merci !!!
On reconnait bien le 61 Manu Couteau sur une Yam twinshock , le 72 Monquibert il me semble sur hva , le 56 torleif...
Quelqu'un a-t-il le programme de cette course ?
Merci !!!
Bonsoir, il y avait en Hte-Garonne un circuit aujourd'hui disparu depuis pas mal d'années : COLOMIERS . Beaucoup d'entre-vous doivent encore se souvenir avec notamment une descente et une montée interminables...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
V_Bruno a écrit :Bonjour,
bonjour
merci bruno v pour cette superbe video
j ai toujours pas retrouver le site de ce terrain de motocross !!!
faut que je me renseigne aupresd un autochtone
cela dit j ai relu des moto verte de 75 ,ily a eu le championnat 125 inter deux annees de suite ???
a bientot
gg12