LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
87 klg en 66 😕 👍 a l'epoque c'était du titanium maintenant du titane 😄 lequel est le plus léger ? celui qui est le moins lourd ? 😕 😄 😂 pour la 47 même le numéro est bien 😄 😂 😍 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
jotrajectoire a écrit : encore beaucoup de travail , pour 1966 c'est pas mal
Ce fut un travail de "TITAN"......!(jeux de mot......!) 😕 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
jotrajectoire a écrit :montage , pour les pilotes de 2 temps amoureux du Sélecteur à gauche ,
c'est pour avoir fait trop de CZ.........! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
non les CZ le sélecteur était a l'extrême gauche 😉 😲 😄 😂
gilles janvier a écrit :non les CZ le sélecteur était a l'extrême gauche 😉 😲 😄 😂
C'est fini.....! 😕
Déjà sur le Gv mais si bien sur ce post les deux compères Dave Nicol qui devant Andy Lee lui montre comme la Bsa avec le cadre cheney est légère,légère légère...je m'envole ..bon je reviens sur terre ..sympa non ?
🙂 pti jo..
🙂 pti jo..
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
l'hiver arrive, retour avec un peu de vrac du grenier ,pour passer le temps début proto avec moteur Honda 350 xlma moto retrouvée au USA état presque d'origine ,étonnant !!!!39 ans après...
jotrajectoire a écrit :l'hiver arrive, retour avec un peu de vrac du grenier ,pour passer le temps début proto avec moteur Honda 350 xl
ma moto retrouvée au USA état presque d'origine ,étonnant !!!!39 ans après...
machecoul chez gitane (je crois ) j'y suis aller avec mon père pour livrer en semi remorque vers 70_ 73 et je me souviens de mob avec des cerceaux autour qui roulaient pour des essaies 😳 😄 😂 sur ta moto jo il y a un seul amortisseur arrière a l'horizontal ? qui a fait avec deux amortisseurs arrière ? toi et c'était pas concluant ou un autre ?
👍 👍
pour les amortisseurs AR , début du proto avec un seul amorto très long qui rentrait dans la poutre sous le réservoir , mais beaucoup de problèmes de réglages et le poids ,donc Eric Cheney à choisi pour 2 amortos Bieltens gaz ,plus facile pour le réglage
jotrajectoire a écrit :pour les amortisseurs AR , début du proto avec un seul amorto très long qui rentrait
dans la poutre sous le réservoir , mais beaucoup de problèmes de réglages et le poids ,donc Eric Cheney à choisi pour 2 amortos Bieltens gaz ,plus facile pour le réglage
😍 😍 quel boulot 😕
un petit passage de 1968 à 1977 avec mes complices de la débrouille les frangins Denis et Gilles PORTAL ,merci à eux pour tout
Moto(s) : 450 crf