BON ANNIVERSAIRE
Patrick    Web  
57 ans | 9,177 messages | 1,334 images
le 20-11-2013, à 11:53

je m'doute bien...j'va faire un kart avec....


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gipépé34   
54 ans | 3,688 messages | 644 images
le 20-11-2013, à 12:32

Bon premier jour de ta cinquante deuxième année Patrick ! rire  rire  rire 


Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Patrick    Web  
57 ans | 9,177 messages | 1,334 images
le 20-11-2013, à 12:35

 smiley_11  smiley_11  smiley_11  t'as raison...mais c'est pas une raison de s'réjouir mon Jipépé!!! je préfèrerais entamer ma 32ème... smiley_14 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Poulet48   
60 ans | 4,239 messages | 472 images
le 20-11-2013, à 13:06

Jeff a écrit :

Bon anniversaire Patrick!
51 un bon chiffre mais il ne faut pas abuser!



51 y a ça aussi!



Bon lendemain d'anniversaire Patrick!   smiley_10 


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Patrick    Web  
57 ans | 9,177 messages | 1,334 images
le 20-11-2013, à 13:09

bouarkkk !!! smiley_01  merci Pascal!!! smiley_15 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick    Web  
57 ans | 9,177 messages | 1,334 images
le 20-11-2013, à 16:25

wéééé cool!!!! le nouveau bandeau de chez z'orange est sympa, y te font pas prendre conscience que tu vieillis!!!! taaaaaaaaas d'cons!!! smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_14 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Plantivaux   
58 ans | 4,418 messages | 1,132 images
le 20-11-2013, à 17:23

tiens mon Patrick vu que t'est plus tellement étanche à ce qui se dit   smiley_14  smiley_14 


pourquoi tu crois que j'ai des Suzuki héhé smiley_25 


Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Patrick    Web  
57 ans | 9,177 messages | 1,334 images
le 20-11-2013, à 17:31

eh tanche toi même vieux machin!!! t'es plus vieux que moi, t'en fera meilleur usage!!! encore qu'à ce qu'on m'a dit, avec la consommation de Viagra que tu fais...t'as plus de chances de te pisser sur la cravate que sur les Nike... smiley_14  smiley_14  smiley_14 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Plantivaux   
58 ans | 4,418 messages | 1,132 images
le 20-11-2013, à 17:36

comme Obélix moi c'est dans le viagra que je suis tombé tout p'tit


Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Patrick    Web  
57 ans | 9,177 messages | 1,334 images
le 20-11-2013, à 17:46

bah d'après l'infirmière de ton hospice, il semble que tu dises vrai mon Planplan....sauf que la pôvrette m'a dit que si effectivement t'avais la langue bien pendue, il semblerait que lorsque tu es tombé dans la marmite, y'avait un tout p'tit bout qui dépassait dehors...et c'était pas un bout de nez ou un bout d'oreille. Bref, ce tout p'tit bout qui dépassait a servi à te repêcher et t'aurait laissé quelques séquelles....un allongement exagéré, mais à l'instar d'un sandow qu'on étire, un regrettable (dixit ladite infirmière) amincissement. Bref, pense à mettre des semelles compensées et à prendre ton Viagra, sinon tu vas marcher dessus.... smiley_21  smiley_14 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ktman495    Web  
62 ans | 479 messages | 117 images
le 20-11-2013, à 18:46

MOUARRFFFF

CA va PLANPLAN   ?   la , tu n as plus froid  smiley_14    habillé pour l hiver


GanotMoto(s) : KTMS
Patrick    Web  
57 ans | 9,177 messages | 1,334 images
le 20-11-2013, à 19:33

désolé de la digression, mais je pouvais pas rester sans rien dire non plus hein!!!! smiley_26 
bizzzzouxxx Planplan!!! smiley_19 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau