DE LA MERDE ET ENCOR DE LA MERDE ET POUR FINIR ENCOR DE LA MERDE
Sujet
57 ans1212 messages
Posté le 18-03-2008, à 08:18
Sujet
   😄   🤬  😴  merde alors
de la merde et encor de la merde et pour finir encor de la merde

Moto(s) : 660 grizzly
38 ans17331733 messages
Posté le 19-03-2008, à 18:49
ba heureusement que je vous ai pas suivi!!! je me serai noyer en becane :/

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
2 semaines plus tard...
57 ans1212 messages
Posté le 08-04-2008, à 16:08
tu  nage bien chef  un   
de la merde et encor de la merde et pour finir encor de la merde
tassin

Moto(s) : 660 grizzly
2 mois plus tard...
56 ans1313 messages
Posté le 20-06-2008, à 21:36
salut tout le monde sympa vos sorti je vend un quad 350raptor 2006 tres propre4500esi il ya des client nesiter pas

Moto(s) : GASGAS 300 EC - 2006
56 ans1313 messages
Posté le 20-06-2008, à 21:39
voila ma dernier acquisition  a bientot
de la merde et encor de la merde et pour finir encor de la merde

Moto(s) : GASGAS 300 EC - 2006
56 ans1313 messages
Posté le 30-06-2008, à 10:40
hé quasimodo,il est beau ton quad  😄   🤬
de la merde et encor de la merde et pour finir encor de la merde
8 semaines plus tard...
54 ans7070 messages
Posté le 28-08-2008, à 02:20
Salut Djidji!!!
Alors ca y est tu ne prends plus de photos sur tes virrées???
pas même un commentaire????
ne serait-ce que pour me dégouter un ptit peu le temps que je puisse retourner avec vous!!
A + 

Moto(s) : quad 200 yj
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
119 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 114 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 114 invités et 92 Robots d'exploration.
119 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 114 invités et 92 Robots d'exploration.