Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
huskysportsweden a écrit :
Impressionnant Bjorn,ça doit être un vrai régal de le voir rouler. Si vous avez des liens de video ou on peut le voir comme tu as mis Françis ça meublerai mes longues soirées d'hiver.
Si vous avez une photo de lui aussi ( sans casque bien sur) pour mettre un visage sur son nom, merci
Françis tu as dit : Et puis une table bien negociée, ça secoue moins que lorsque tu sautes a moitié; et là je suis tout à fait d'accord avec toi.
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
huskysportsweden a écrit :
NOUAILLES a écrit :
Impressionnant Bjorn,ça doit être un vrai régal de le voir rouler. Si vous avez des liens de video ou on peut le voir comme tu as mis Françis ça meublerai mes longues soirées d'hiver.
Si vous avez une photo de lui aussi ( sans casque bien sur) pour mettre un visage sur son nom, merci
Françis tu as dit : Et puis une table bien negociée, ça secoue moins que lorsque tu sautes a moitié; et là je suis tout à fait d'accord avec toi.
voici les tetes des mes deux gars debut du mois en Espagne, Bjorn et Jan, ..... là ils sortent de chimiotherapie
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
C'est deux frères ? ( excuses moi mais du fond de mon sud de la France suis un peu paumé)
sergio
PS :Tu es sérieux quand tu parles de chimio ou c'est de l'humour......noir 🙄 ?
Mais le montage est vraiment particulier
Un distributeur rotatif avec peut être un allumage electronique allimenté par batterie ?
A votre avis ?
sergio
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
NOUAILLES a écrit :oui ça saute une bul
salut !!!!!!!!!!!
je voudrais bien savoir ou tu trouves toutes ces photos 🤔 🤔 🤔
j'ai beau chercher j'ai du mal a trouver!!!!! 😉
O.Morhaut a écrit :Je pense a un étranger , Hylet Halenver 😉 😉 😄
😲
O.M
Mouarfff 👍 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
😲
O.M
putaiiin je viens de faire la connection 😄 😄 😄 😄
😲
O.M
il ne courait régulièrement avec l'anglais Alan Drowatt......(à lire rapidement.....!)............ 😄 😄 😄 😄 😄 😄 🤬
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
😲
O.M
L abbé SA a écrit :
il ne courait régulièrement avec l'anglais Alan Drowatt......(à lire rapidement.....!)............ 😄 😄 😄 😄 😄 😄 🤬
forcement les 2 font la paire 👍 👍 👍 👍
Le gars a un maillot ossa et cmme je ne connais pas tous les coureurs.... 😳
la suite...
garantie de 2 mois c'est pas terrible...
proto en cours
1975 l'année de la MK8