ANCIENS TERRAINS MYTHIQUES
Cousorle terrain n°3
En regardant vers le parcs coureur
Le depart
Cabine de pointage
Milieu du circuit monté ou descente ?
Vers le haut du terrain
Descente sur la ligne droite du depart
En regardant vers le parcs coureur
Le depart
Cabine de pointage
Milieu du circuit monté ou descente ?
Vers le haut du terrain
Descente sur la ligne droite du depart
Moto(s) : CZ KTM
ça reouvre quand ce circuit ???????il avait l air pas trop mal!!!!!!!! 😉 😉 😉
on en parle de l autre coté des pyrenées 🤔 🤔
à samedi!!!!
on en parle de l autre coté des pyrenées 🤔 🤔
à samedi!!!!
Roussel jean marie a écrit :Cousorle Terrain n° 2 ,automne 2014, visite guidé
Passage du pont entré du terrain
Le tremplin avec marquage au drapeau pour le saut le plus long ( pour ceux qui s'en souviennent )
Petit bonjour des guides
Fred grimace....?
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
salut philippe ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
pas de grimace, un peu fatigué mais très heureux d'avoir passé deux jours avec jean marie roussel et son épouse ❤️ ❤️ ❤️ et gabiel alias torleif ❤️ ❤️
,grosse visite des circuits de la région de maubeuge : aibes , ferrière,cousolre, aibes sauvage,dégustation des frites du nord à ch' baraque mon nouveau job, merci à la famille trigo de nous
avoir permis de visiter le circuit fermé depuis plus de 20 ans, merci à david trigot d'être passé le jeudi soir à l'apéro 👍 👍 et à mon bof michel taverne ❤️ ❤️deux super journées ,à renouveler sans modération 👍 👍 vive l 'espagne la semaine prochaine
pas de grimace, un peu fatigué mais très heureux d'avoir passé deux jours avec jean marie roussel et son épouse ❤️ ❤️ ❤️ et gabiel alias torleif ❤️ ❤️
,grosse visite des circuits de la région de maubeuge : aibes , ferrière,cousolre, aibes sauvage,dégustation des frites du nord à ch' baraque mon nouveau job, merci à la famille trigo de nous
avoir permis de visiter le circuit fermé depuis plus de 20 ans, merci à david trigot d'être passé le jeudi soir à l'apéro 👍 👍 et à mon bof michel taverne ❤️ ❤️deux super journées ,à renouveler sans modération 👍 👍 vive l 'espagne la semaine prochaine
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Les bonnes frites de ch'nord?????????? 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Les anciens terrains mythiques = CASTELNAU DE LÉVIS avec une belle épreuve de cross à l'ancienne jusqu'aux PRÉ 89. Voyez son post
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Les anciens terrains mythiques = CASTELNAU DE LÉVIS avec une belle épreuve de cross à l'ancienne jusqu'aux PRÉ 89. Voyez son post
Ouah le terrain de Cousolre...
Géniales ces images, que de souvenirs pour moi...
Merci.
Si il y a des photos de Aibes également...
N'hésitez pas.
Géniales ces images, que de souvenirs pour moi...
Merci.
Si il y a des photos de Aibes également...
N'hésitez pas.
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
A tout hasard est ce qu'il y aurait sur ce forum ,des personnes ayant connu le moto-cross à la sablière de Château-Thierry dans les années 1955-1958 ; A cette époque j'avais 14 ans et je passais mon Vendredi à guetter sur la route de Soissons les équipages qui arrivaient d'Angleterre " grosses remorques noires avec BSA etc... Il y avait un fils du garage Salez de Château qui courait sur BSA
Moto(s) : maico
2 photos prises à Cousolre:
Christophe GROUX, je pense
et un match France / Belgique vu les dossards mais l'année... 1982? 1983?
Super 👍 C'est beaucoup mieux avec les motos 😍 😍
MXJOLOU59 a écrit :2 photos prises à Cousolre:
1982 échappement à gauche sur premiers 490 YZ
Merci pour l'année, c'est sympa! 👍
Qui aurait des photos du terrain de COLOMIERS ( Haute-Garonne ) ? Merci.