COURSE SUR PRAIRIE 20 JUILLET 2014 BUGEAT-VIAM ( 19 ) HAUTE CORREZE
oui ok mais si tu peux tel moi 0660663000
Moto(s) : hva 250 430 430a barigo villa350 montesa360 123 123t 247 247c 247uk 172 bul t49 199 campeon t1 t2
4 semaines plus tard...
magnifique cette affiche, le programme va permettre de venir en famille, tu nous as bien dis qu'une baignade était à proximité ?
Moto(s) : money goyon
Belle affiche.part contre j'ai eu le président les ventages dépêchez vous les places deviennent chères pour d'autre précision sur le cicircuit qui se prépare au petit oignon nature du terrain roulant par n'importe quel temps (Magnifique ) vous pouvez m'appeler au 0611643717 pour plus de précision sur l'organisation
Superbe même l'affiche (et les héros) sont d'époque 😉
Moto(s) : Freeride
Engagement posté aujourd'hui pour la catégorie vintage Pierre, avec la 250 YAM de 74. 😉
J'ai oublié pour les engagement bien sur vous faite tous simple ( hva vezere)
Dehan pierre a écrit :Belle affiche.part contre j'ai eu le président les ventages dépêchez vous les places deviennent chères pour d'autre précision sur le cicircuit qui se prépare au petit oignon nature du terrain roulant par n'importe quel temps (Magnifique ) vous pouvez m'appeler au 0611643717 pour plus de précision sur l'organisation
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Le tracée du circuit est il prêt pour un essaie ?
Lorenzo
Lorenzo
Salut,
C'est qui les musicos du samedi soir AC DC ?
C'est qui les musicos du samedi soir AC DC ?
Bonjour,
Vers quelle heure fini le concert ?
Merci
Vers quelle heure fini le concert ?
Merci
Gil27 la freeride peut roulé en moto ancienne?....frein a tambour ou pas?a bientôt
beau tracé!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bonjour,
Je ne voie pas la buvette sur le tracé est ce normal ?
Je ne voie pas la buvette sur le tracé est ce normal ?
Peut-on se faire hébeger par le centre d'entrainement sportif de Bugeat ?
Moto(s) : money goyon
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo