Testu Christian a écrit :Alors Alain, tu n'a pas reconnu nounours sur la CZ et Alain Francru sur la CZ cabrée ?
j'étais sur une 360 CZ pot sur le côté, machine de 1969 dans mon garage ce jour !!
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Testu Christian a écrit :Alors Alain, tu n'a pas reconnu nounours sur la CZ et Alain Francru sur la CZ cabrée ?
Testu Christian a écrit :j'étais sur une 360 CZ pot sur le côté, machine de 1969 dans mon garage ce jour !!
une photo du même jour 😂 😂
en particulier à toi Christian mais aussi Alain toujours présent avec ses belles photos, Tony, Manu, Eric, Fabrice et Marion, et tous ceux de notre belle Normandie... que je m'excuse d'oublier.
Une de Jean Claude Nowak pour bien débuter l'année
Que cette année nous offre de belles courses pour entendre le chant de nos belles menées par des athlètes à la condition physique irréprochable 😉
Fred
PS : Christian, cette CZ était avant la 400 CR de la saison 70' et la CZ orange en fin de saison ?
"tu te mets en ligne et tu ouvre" dixit le pèreMoto(s) : cheney victor
Not2old a écrit :
Comme j'étais dans le coin, j'ai vu de la lumière...
Voici les photos avec un peu plus de luminosité
CHRISTIAN j'avais bien reconnu alain francru mais j'ai écris gilles mais pas reconnu lenoir dit nounours.
alain
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
On continue son actvité sur le guide , essai de mettre un de photos ancienne de papa et aussi de toi 👍 👍 👍
Amitié Alain la photo
fred14 a écrit :Bonne année et meilleurs voeux à tous pour 2014 !
en particulier à toi Christian mais aussi Alain toujours présent avec ses belles photos, Tony, Manu, Eric, Fabrice et Marion, et tous ceux de notre belle Normandie... que je m'excuse d'oublier.
Une de Jean Claude Nowak pour bien débuter l'année
Que cette année nous offre de belles courses pour entendre le chant de nos belles menées par des athlètes à la condition physique irréprochable 😉
Fred
PS : Christian, cette CZ était avant la 400 CR de la saison 70' et la CZ orange en fin de saison ?
oui Fred, la CZ 360 pot sur le côté a précédé l'HVA 400 (1971), ensuite la 380 CZ jaune orangé 👍 👍
Kangourou a écrit :Meilleurs vœux à tous
Ma première sortie 2014 sur le terrain de Mourmelon le grand (51)
A+
Didier
Bravo Didier, il y a des passionnés courageux 👍 👍 j'ai l'impression qu'il ne devait pas faire très "chaud"
alain la photo a écrit :Meilleurs voeux à toi et à toute ta petite famille pour 2014 FRED 14.
On continue son actvité sur le guide , essai de mettre un de photos ancienne de papa et aussi de toi 👍 👍 👍
Amitié Alain la photo
celle là me parait adaptée
QUATRE VIEUX ET UN JEUNE a vous de choisir votre position
bonne année 2014 a vous et a tous les crosseux vintages!!!!!!!!
ALAIN LA PHOTO
pour l'année, de la photo de 68 à 70 et sur quel terrain ??? mystère à moins qu'Alain ai les infos.
Sinon, pour le père c'est bien lui en maillot bleu. La HVA est la 250 rachetée à Max Fertel du MCN (à coté de Jean Claude Nowak sur la photo qui suit)
pour la 400 elle est toujours au chaud et certainement prète pour un entrainement en Normandie au printemps...
fred14
"tu te mets en ligne et tu ouvre" dixit le pèreMoto(s) : cheney victor
alain la photo a écrit :
CHRISTIAN se n'est pas de cette personne quil s'agit
cela doit être la chapelle du bois final d'un championnat de normandie b ou Claisse avait été couronné.
si tu as de vielle photo de toi ou du papé met les en ligne souvenir ,souvenir!!!!!!!!.
ALAIN LA PHOTO.
fred14 a écrit :Bien vu Alain 😂
pour l'année, de la photo de 68 à 70 et sur quel terrain ??? mystère à moins qu'Alain ai les infos.
Sinon, pour le père c'est bien lui en maillot bleu. La HVA est la 250 rachetée à Max Fertel du MCN (à coté de Jean Claude Nowak sur la photo qui suit)
pour la 400 elle est toujours au chaud et certainement prète pour un entrainement en Normandie au printemps...
fred14
Bonjour fred et bonne annee.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50