m46parts
PlanPlan
racingandvintagesolutions
 216 connectés : 7 membres : DUFAYARD Michel | fabrices | grizzly | hjs | HVApicard | Jean louis 78 | letoine | et 209 invités
LeGuideVert.com
BOUCLE DE BOTTE KENNY
Marco   
61 ans | 5,276 messages | 710 images
Marco   
61 ans | 5,276 | 710
 le 23-01-2014, à 19:19
Sujet

Bonjour à tous,

Mon fils de 14 ans fait du motocross avec des bottes de marque KENNY PERFORMANCES.

Malheureusement lors d'un entrainement de cross il a perdu 1 boucle en plastique.

Depuis j'ai cherché un peu partout , mais je ne trouve pas de kit de remplacement de boucles.

Les bottes sont prévues pour nous faire au moins le début de la saison 2014 donc nous sommes bien embêtés.

Je lance ce post au cas où quelqu'un aurait une idée où je pourrais me fournir un kit de boucles, voir 1 boucle de remplacement, même si elle n'est pas de la même couleur (je crois qu'il y a aussi noir ou chrome).

Ou si quelqu'un a lui-même une paire de bottes qui est morte ou définitivement hors d'usage, peut-être peut-il nous vendre 1 boucle ou 2 d'occase ?

Merci par avance pour toutes vos réponses, je répondrai à tout le monde !

Boucle de botte KENNY


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bruno vintevogel   
9 ans | 707 messages | 512 images
Bruno vintevogel   
9 ans | 707 | 512
 le 23-01-2014, à 19:54

Va voir la:   www.3as-racing.com/


" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

  Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
Marco   
61 ans | 5,276 messages | 710 images
Marco   
61 ans | 5,276 | 710
 le 23-01-2014, à 20:15

Merci Bruno, mais je n'ai pas tout dit ...   smiley_21 

En fait j'ai commencé par ça , j'ai acheté le fameux kit de boucles chez 3AS.

Pas de nouvelles pendant 15 jours, et puis PAF ! d'un seul coup remboursement de l'achat par 3AS sur mon compte Paypal   smiley_17 

Je prends contact avec eux, ils m'expliquent que ce produit est en rupture de stock et qu'ils ne le réapprovisionneront pas ...  smiley_11 

Bon j'envoie un mail chez KENNY, pour leur demander où m'adresser.

Réponse dans la journée (de ce côté là ils sont bien organisés  smiley_15  ) : c'est un produit que nous ne fabriquons pas et ne stockons pas, il est diffusé chez les revendeurs mais nous n'avons pas, bien sûr, la liste de ceux qui en ont encore en stock !  smiley_24 

Cherchez bien et vous trouverez peut-être ......... le bonne blague !   smiley_06     smiley_06 

De guerre lasse je lance donc ce post pour me sauver la vie  smile     (ou presque   smiley_07   )


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ticfan48   
55 ans | 494 messages | 121 images
Ticfan48   
55 ans | 494 | 121
 le 23-01-2014, à 20:50

Salut Marco.
Je pense pouvoir te dépanner car j'ai une paire de bottes Kenny de 2007 et il me semble que ce sont les
mêmes que les tiennes.
Je te dis ça demain soir car je ne les ai pas sur place.
Amitié.
Ticfan 48


" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Marco   
61 ans | 5,276 messages | 710 images
Marco   
61 ans | 5,276 | 710
 le 23-01-2014, à 20:53

Ah bé là tu nous sauverais !   smiley_26      smiley_15 


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Poireaunen   
14,446 messages | 3,882 images
Poireaunen   
14,446 | 3,882
 le 23-01-2014, à 21:44

La réponse a pour avantage d être rapide et claire. Ceci dit, le modèle paraissant récent, cela démontre le sens du service de la maison.  smiley_11 
Pas correct


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Marco   
61 ans | 5,276 messages | 710 images
Marco   
61 ans | 5,276 | 710
 le 23-01-2014, à 22:32

Mouais, on est bien d'accord !!

Zon perdu un (bon) client sur ce coup là !!!   smiley_11 


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Plantivaux   
62 ans | 4,391 messages | 1,184 images
Plantivaux   
62 ans | 4,391 | 1,184
 le 24-01-2014, à 08:13

salut Marc j'espére que tu va pouvoir te dépanner avec notre ami Lozéricien car pour le sav je pense qu'on ne peut pas compter sur les marques. On va pas citer les marques mais c'est Français, j'avais cassé un peu comme toi une boucle de botte, achetée au pas de la case ; impossible de trouver ni auprès du vendeur, ni auprès d'un revendeur qui a téléphoné devant moi au fabricant, et pourtant la piéce existe en sav. Ça les interresse pas commercialement, lamentable !
idem pour une visiére de casque avec une déco peinte dans l'esprit du casque et pourtant acheté quelques mois avant, visiére pas dispo auprés du distributeur pourtant marque Française, que fait Montebourg !
bref ça m'est arrivé il y a longtemps, mais en gros cette année là j'ai roulé avec du scotch américain sur la botte et une visiére noire moche sur mon casque. Nous sommes dans une sté de consommation on le sait, quand ton lave vaisselle a un bouton qui merde tu change la machine, quand le cendrier de ta bagnole est plein tu rachéte une bagnole !! c'est comme ça ma pauv' Lucette


Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 24-01-2014, à 08:35

bin je renverrais  le gosse en footing  sur le terrain   et  en bottes     , tant qu il a pas  retrouvé sa  boucle  , il court   smiley_14  smiley_14  smiley_14 
ca c est du vrai entrainement    et ensuite  il serait bien chaud pour sa session de MX   smiley_14  smiley_14 
non mais 
le canari


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Marco   
61 ans | 5,276 messages | 710 images
Marco   
61 ans | 5,276 | 710
 le 24-01-2014, à 08:47

plantivaux a écrit :

salut Marc j'espére que tu va pouvoir te dépanner avec notre ami Lozéricien car pour le sav je pense qu'on ne peut pas compter sur les marques. On va pas citer les marques mais c'est Français, j'avais cassé un peu comme toi une boucle de botte, achetée au pas de la case ; impossible de trouver ni auprès du vendeur, ni auprès d'un revendeur qui a téléphoné devant moi au fabricant, et pourtant la piéce existe en sav. Ça les interresse pas commercialement, lamentable !
idem pour une visiére de casque avec une déco peinte dans l'esprit du casque et pourtant acheté quelques mois avant, visiére pas dispo auprés du distributeur pourtant marque Française, que fait Montebourg !
bref ça m'est arrivé il y a longtemps, mais en gros cette année là j'ai roulé avec du scotch américain sur la botte et une visiére noire moche sur mon casque. Nous sommes dans une sté de consommation on le sait, quand ton lave vaisselle a un bouton qui merde tu change la machine, quand le cendrier de ta bagnole est plein tu rachéte une bagnole !! c'est comme ça ma pauv' Lucette


C'est pas faux ce que tu dis, d'ailleurs je me souviens de la même mésaventure de la visière de casque (c'était Léonard encore, sale gosse) qui était de marque TECHNO (c'est rital, ça , non ?).

Enfin pour mon cas c'est aussi le défaut d'acheter sur inter-nénette (ça va faire plaisir à Minet que je dise ça ... smiley_10   ), quand ça t'arrive, ben t'as personne sur qui aller taper sur la g....   smiley_24 


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Marco   
61 ans | 5,276 messages | 710 images
Marco   
61 ans | 5,276 | 710
 le 24-01-2014, à 08:49

Le Canari a écrit :

bin je renverrais  le gosse en footing  sur le terrain   et  en bottes     , tant qu il a pas  retrouvé sa  boucle  , il court   smiley_14  smiley_14  smiley_14 
ca c est du vrai entrainement    et ensuite  il serait bien chaud pour sa session de MX   smiley_14  smiley_14 
non mais 
le canari


Mon cher Fabrice, il faut quand même que ça reste un plaisir   smiley_25   et puis là je pense pas qu'il soit responsable à 100%  , le système des boucles sur ces bottes est pas tip-top ...   smiley_11 


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 24-01-2014, à 09:20

oh pauvre petit , c est pas de sa faute   smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14 
je déconnais  marco    smiley_19 


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ticfan48   
55 ans | 494 messages | 121 images
Ticfan48   
55 ans | 494 | 121
 le 24-01-2014, à 20:16

Salut Marco.
Comme prévu voici les photos des attaches Kenny regarde si cela convient.

Boucle de botte KENNY


Boucle de botte KENNY


Ticfan48


" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Marco   
61 ans | 5,276 messages | 710 images
Marco   
61 ans | 5,276 | 710
 le 24-01-2014, à 20:29

Hello,
Ben c'est nickel !!!
Dis moi comment on fait en MP stp !   smiley_19 

J'en connais un qui va être content !   smile 


Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
m46parts
PlanPlan
 216 connectés : 7 membres : DUFAYARD Michel | fabrices | grizzly | hjs | HVApicard | Jean louis 78 | letoine | et 209 invités
 216 connectés : 7 membres : DUFAYARD Michel | fabrices | grizzly | hjs | HVApicard | Jean louis 78 | letoine | et 209 invités