LES BULTACO DE CROSS
Bon voyant qu'il n'y a pas de bultaquiste sur le réseau j'ai cherché sur la toile et j'ai fini par trouvé en Belgique une pompe vendue par De Roover et de sa fabrication qui plus est.
Je vous en fait profiter:
ça a l'air d'être le top 😎
et voui il faut les gonfler avec une aiguille !
crazy sergio
Je vous en fait profiter:
ça a l'air d'être le top 😎
et voui il faut les gonfler avec une aiguille !
crazy sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
J'ai fait faire une petite cure à la Bul
AVANT
MAINTENANT
peinture du cadre, selle neuve et gardes boue neufs semblables à l'origine, sauf qu'ils sont en plastique souple et non en fibre de verre.
et voili et voilou
AVANT
MAINTENANT
peinture du cadre, selle neuve et gardes boue neufs semblables à l'origine, sauf qu'ils sont en plastique souple et non en fibre de verre.
et voili et voilou
et en plus d'être belle, elle démarre !!!
👍
👍
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Oui elle démarre au poil ! Si tu la trouve belle alors je suis content 😉
Maintenant je vais attaquer la déco comme on faisait avant avec des décalco ...
J'en ai retrouvé; j'ai :
Olla
Durex
Cinzano
Castelvin
Bartissol
Chez Monique rue Bayard
Faut que je colle tout ça sans trembler c'est des collectors 😄 😄 😄
et zou
Maintenant je vais attaquer la déco comme on faisait avant avec des décalco ...
J'en ai retrouvé; j'ai :
Olla
Durex
Cinzano
Castelvin
Bartissol
Chez Monique rue Bayard
Faut que je colle tout ça sans trembler c'est des collectors 😄 😄 😄
et zou
Chez Monique, rue Bayard.... heu fallait arriver casqué comme le chevalier du même nom ??? 😲
Non t'avais pas besoin tu trouvais des casques sur place 😎 sinon tu passais à 20 000 unités de pénicilline dans le cul 😄
avec l'armée de l'air on .....j'ai oublié la suite
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
NOUAILLES a écrit :J'ai fait faire une petite cure à la Bul
AVANT
MAINTENANT
et voili et voilou
On voit bien que tu a repeint LE CA..... 🤭
le CANIVEAU bien sûr 😄 😄 😄
3 semaines plus tard...
Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
FCAUV a écrit :le CANIVEAU bien sûr 😄 😄 😄
Non ça c'était il y a deux ans 😎
J'ai regardé ta video embarquée sur le terrain de Caussade, on dirait un peu Viviers...
Quand on se verra je te prèterai la Bul et si tu veux bien faire la même chose avec ça serai sympa; tu sais pourquoi ? Parce que le bruit de la Bul est plus joli que celui de la Swoume 😄 😄 😄 .
Dis, as tu l'intention de rouler à Lavaur en Octobre ? Oui je sais c'est bien loin tout ça... 😕
à + et amuses toi bien à Caussade.
Sergio
Salut à tous, je transmets le mail que j'ai reçu d'un aficionado Bultaco qui demande quelques conseils
"salut,
avant le grand boum de l'été, et tes contraintes professionnelles, voilà matière à réflexion !
je suis en train de monter mon 360 pursang avec 2 carbus,
je voudrais que l'un fonctionne jusqu'à 1/3 de régime et l'autre ensuite, là je coince un peu, mais il me manque le petit truc qui fait que...un peu comme le turbo qui s'enclenche à un certain régime "
Si vous avez des idées elles seront les bienvenues. Monsieur est un grand timide et souhaite rester dans l'anonymat
Pffff ce qu'il faut pas faire pour les copains 😎
sergio
"salut,
avant le grand boum de l'été, et tes contraintes professionnelles, voilà matière à réflexion !
je voudrais que l'un fonctionne jusqu'à 1/3 de régime et l'autre ensuite, là je coince un peu, mais il me manque le petit truc qui fait que...un peu comme le turbo qui s'enclenche à un certain régime "
Si vous avez des idées elles seront les bienvenues. Monsieur est un grand timide et souhaite rester dans l'anonymat
sergio
NOUAILLES a écrit :Salut à tous, je transmets le mail que j'ai reçu d'un aficionado Bultaco qui demande quelques conseils
"salut,
sergio
Suggère lui de monter deux poignées d'accélérateur 🤭
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3