COURSE SUR PRAIRIE 20 JUILLET 2014 BUGEAT-VIAM ( 19 ) HAUTE CORREZE
Lorenzo comment on fait pour mes amie étranger pour la licence ? J'ai vue plusieurs pilote ( hollande tchèque Angleterre ) sont prêts à venir
Salut Lorenzo je te pose encore un question es ce que dans ton programme une course pour les pré 65 boîte sépare et t'il prévu à+ pierre
Moto(s) : cz
Tu les a pris à l'envers sur ton iPad solution tu les envoi chez moi à tu compris Lorenzo ?.....
Moto(s) : cz
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Vous avez taillé la jungle, bravo pour le boulot réalisé.
Au niveau des autres activités du jours, producteurs et artisans, vide grenier, seront-ils présents dès le dimanche matin ?
Au niveau des autres activités du jours, producteurs et artisans, vide grenier, seront-ils présents dès le dimanche matin ?
Moto(s) : money goyon
Bravo Lorenzo circuit paraît top ! Je serai sur le circuit le jeudi pour mètre la main est fait l'accueil des premier pilote À+ pierre
Lorenzo je qu'il serait bien d'indiquer le point gps ....et éventuellement le point de remplissage d'eau pour les camping car. ... A+ pierre
Salut la température pour ce week end a venir ( le point G P S) si possible
lorenzo19 a écrit :Les coordonnées GPS sont:
N 45° 36' 38.892. E 1° 54' 39.209
Commune de Bugeat
CHERCHE ENCORE PILOTES TOUS SONT LES BIEN VENUS
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut, votre site déconne et je n'arrive pas a voir vos coordonnées pour vous téléphoner . j'ai un copain qui voudrait venir avec une 250 yz 1981. Y'a t'il de la place ?
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
Bonjour Lorenzo, est-il possible de voir les engagés par catégorie et les horaires ?
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
Super journée ! 👍
La tracé était super à rouler.... les organisateurs super simpa.... l'arrosage naturel parfait... peut-être un peu trop pour la dernière manche pré 79/pré 83 :/
A refaire l'année prochaine ;-)
Merci Lorenzo19 !!
La tracé était super à rouler.... les organisateurs super simpa.... l'arrosage naturel parfait... peut-être un peu trop pour la dernière manche pré 79/pré 83 :/
A refaire l'année prochaine ;-)
Merci Lorenzo19 !!
Moto(s) : 125 YZ 1981
Franchement en temps que spectateur cette année très bon tracée belle équipe en ancienne (c'est ma passion)
Un gros encouragement pour l'année prochaine 👍
Un gros encouragement pour l'année prochaine 👍
Moto(s) : 200 it 240 swm tf1 390 wr
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
lorenzo19 a écrit :Les classement sur www.hva19170.fr
merci pour les photos pré 75 superbe et beau plateau avec pierrot DEHANn jo TOGERON et toute la compagnie des anciennes.....:!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo