MA MODESTE CONTRIBUTION
Maico Flamme
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Ces machines sont annoncées comme des modèles 77, livrées plus tôt aux US avec le pot en haut
Ok pour celle-ci , mais les 2 autres sont des 79/80.
Effectivement les "cross country" de 1977 étaient fabriquées pour le marché US.
Il y a eu d'autres machines spéciales pour les ricains qui, il faut quand même se le rappeler avalait bon an mal an 80% de la production Maico.
Parmi les spéciales, les 501 spéciales désert... Et d'autres "cross country" en 75, 76...
Maintenant ils veulent bien nous faire croire que les premières 400 et 440 5 vitesses de cross sont arrivées mi 74
Autres spécificités de la production pour les US les appellations commerciales :
Les NG "new generation"
les GP "grand prix"
les WR "wide ration"
les AW "Adolf Weil"
les MAGNUM 1 MAGNUM 2 et MAGNUM E (1978, 1979, et Enduro)
Les MEGA 1 MEGA 2 et MEGA E (1980, 1981, et Enduro)
Les ALPHA 1 et Alpha E (1982 et Enduro)
Les SAND PIPER (1983)
Les GM STAR et GM STAR E (1985, 1986 et Enduro) Ici c'était plus qu'une dénomination commerciale c'était la marque.
Mass'Moto(s) : MAICO
Ces machines sont annoncées comme des modèles 77, livrées plus tôt aux US avec le pot en haut
Ok pour celle-ci , mais les 2 autres sont des 79/80.
Effectivement les "cross country" de 1977 étaient fabriquées pour le marché US.
Il y a eu d'autres machines spéciales pour les ricains qui, il faut quand même se le rappeler avalait bon an mal an 80% de la production Maico.
Parmi les spéciales, les 501 spéciales désert... Et d'autres "cross country" en 75, 76...
Maintenant ils veulent bien nous faire croire que les premières 400 et 440 5 vitesses de cross sont arrivées mi 74
Autres spécificités de la production pour les US les appellations commerciales :
Les NG "new generation"
les GP "grand prix"
les WR "wide ration"
les AW "Adolf Weil"
les MAGNUM 1 MAGNUM 2 et MAGNUM E (1978, 1979, et Enduro)
Les MEGA 1 MEGA 2 et MEGA E (1980, 1981, et Enduro)
Les ALPHA 1 et Alpha E (1982 et Enduro)
Les SAND PIPER (1983)
Les GM STAR et GM STAR E (1985, 1986 et Enduro) Ici c'était plus qu'une dénomination commerciale c'était la marque.
si je puis intervenir grand maitre
les wr "wide ratio" ou rapports longs(enduro) , à differencier des "close ratio" rapports courts(cross)
mis en bouteilles a l'atelierMoto(s) : 250 maico mc 1979,
A priori, 400 GS 1971. Le maitre confirme ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Oui pour tout le monde
Mass'Moto(s) : MAICO
1982
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Là, il y de la Maïco akejonsson.com/magazinecovers.html.
Don de Blockman sur le sujet Husqvarna.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Sur eBay.com 199 $
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
d'un beau rouge vif ( pas évident sur les tofs ) avec marquage en feutrine ( magnifique ) personnifiable ( mais j'ai pas souhaité ) et dispo en polo dans les même coloris : chouette et original non ?
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Schön und nicht teuer, wenn er Freiwillige : Ce serait sympa et original vu que ça n'éxiste pas
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui en ce qui concerne ta question sur le prix : 15 e avec le surblaze sur le haut du dos ( comme les maillots de cross ) et pourquoi pas un polo a la place du t-shirt . le but avoué étant de produire un modéle qui n'éxiste pas et cela a faible cout afin d'en faire profiter un maximum de passionnés de la marque .... d'ou ma démarche vu que ce que j'ai -rarement hein- vu dans le commerce sont pas terribles et bien plus chers .
dernier truc c'est une soçiété de pub qui me l'a fabriqué pas un obscur bidouiulleur au fond de son garage ... d'ou la qualitée de la réalisation .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
merci a massimo
Moto(s) : ktm