JumpIndistries
Motocrossdhier
m46parts
 193 connectés : 6 membres : hjs | jekatilu | Le baron de l'écluse | lecuyer | Le_xav911 | Poireaunen | et 187 invités
LeGuideVert.com
MC VAR - CHAMP DE FRANCE ANCIENNE - CABASSE (83) - 5 ET 6 AVRIL 2014
Gauthier   
61 ans | 537 messages | 77 images
Gauthier   
61 ans | 537 | 77
 le 12-06-2014, à 14:57

merci pour ces superbes photos
jean


le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Moto(s) : Cagiva
Edart F.    Web  
51 ans | 2,046 messages | 975 images
Edart F.    Web  
51 ans | 2,046 | 975
 le 12-06-2014, à 16:52

Edart F. a écrit :

Salut les amis, mais pour ceux qui serait intéressé par mes clichés de Cabasse,
voici le lien :   Enduro anciennes de Cabasse du 06.04 by EDART Florian

Voilà plus d'un an que je n'avais traîné mon Canon EOS pour retrouver les copains, hormis l'aventure des 6 jours pour le Team TM Epoca Europe et j'avoue que ça me manquait !!
RDV fut pris à CABASSE donc le 06.04 pour la première de la saison et retrouver les copains, ce n'était que du bonheur !! smiley_07
Enduro difficile par la caillasse aux dires des participants, mais beaucoup de sourires malgré tout  rire :-D

A part ça, désolé pour le long délai de mise en ligne, mais beaucoup du travail effectué aussitôt après la course a disparu suite un problème informatique, d'où le délai..qui n'a rien changé.
Donc pour ceux qui désirerons les hautes définitions, je referai le job pas de soucis pour qu'elles soient encore plus jolie.. Vous savez où me joindre ? Là : florian.reportage@free.fr :-D

Je précise aussi que mon travail étant fait bénévolement, je vous remercie au moins de citer mon nom si vous utilisez une de mes photos et de ne pas couper mon Copyright, c'est la moindre des choses smiley_07

Allez, faites vous plaisir et en espérant que certains y trouverons leurs bonheur :-*
Florian

Le Canari a écrit :


Salut Florian
j arrive pas a ouvrir ton lien  smiley_28  smiley_28  smiley_24  smiley_24  smiley_24  smiley_24  smiley_24 
tu as changé un truc ??
bises
le canari


Salut mon Piaf préféré, aucune idée de la source du problème puisque je vérifie toujours avant la mise en ligne mais celui là déconne  smiley_24 

MC Var - Champ de France Ancienne - Cabasse (83) - 5 et 6 avril 2014


Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Edart F.    Web  
51 ans | 2,046 messages | 975 images
Edart F.    Web  
51 ans | 2,046 | 975
 le 12-06-2014, à 16:57

Content que les photos vous plaisent, n'hésitez pas à demander les HD, vous pourrez au moins en faire quelque chose d'exploitable  smile 

Ci dessous le lien corrigé :
Photos Enduros Anciennes CABASSE par EDART Florian

Et celui menant à l'ensemble des galeries :
Galerie Reportages Enduro EDART FLorian
 smiley_19  smiley_19 


Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 12-06-2014, à 18:41

Edart F. a écrit :

Salut les amis, mais pour ceux qui serait intéressé par mes clichés de Cabasse,
voici le lien :   Enduro anciennes de Cabasse du 06.04 by EDART Florian

Voilà plus d'un an que je n'avais traîné mon Canon EOS pour retrouver les copains, hormis l'aventure des 6 jours pour le Team TM Epoca Europe et j'avoue que ça me manquait !!
RDV fut pris à CABASSE donc le 06.04 pour la première de la saison et retrouver les copains, ce n'était que du bonheur !! smiley_07
Enduro difficile par la caillasse aux dires des participants, mais beaucoup de sourires malgré tout  rire :-D

A part ça, désolé pour le long délai de mise en ligne, mais beaucoup du travail effectué aussitôt après la course a disparu suite un problème informatique, d'où le délai..qui n'a rien changé.
Donc pour ceux qui désirerons les hautes définitions, je referai le job pas de soucis pour qu'elles soient encore plus jolie.. Vous savez où me joindre ? Là : florian.reportage@free.fr :-D

Je précise aussi que mon travail étant fait bénévolement, je vous remercie au moins de citer mon nom si vous utilisez une de mes photos et de ne pas couper mon Copyright, c'est la moindre des choses smiley_07

Allez, faites vous plaisir et en espérant que certains y trouverons leurs bonheur :-*
Florian

Le Canari a écrit :


Salut Florian
j arrive pas a ouvrir ton lien  smiley_28  smiley_28  smiley_24  smiley_24  smiley_24  smiley_24  smiley_24 
tu as changé un truc ??
bises
le canari

Edart F. a écrit :


Salut mon Piaf préféré, aucune idée de la source du problème puisque je vérifie toujours avant la mise en ligne mais celui là déconne  smiley_24 



bah t inquiète pas  mon  pote 
le canari  smiley_19 


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JumpIndistries
Motocrossdhier
 193 connectés : 6 membres : hjs | jekatilu | Le baron de l'écluse | lecuyer | Le_xav911 | Poireaunen | et 187 invités
 193 connectés : 6 membres : hjs | jekatilu | Le baron de l'écluse | lecuyer | Le_xav911 | Poireaunen | et 187 invités