HAUTEUR DE SELLE 250 TTR
Sujet
64 ans9090 messages 2929 images
Posté le 21-07-2014, à 15:37
Sujet
Salut les TTRistes

Je voudrais connaitre la hauteur de selle d'origine de la TTR  version blanche (mesurée sur votre moto perso, pas valeur constructeur)

Ayant eu une TTR blanche, nettement plus basse que le modèle bleu que j'utilise actuellement, j'ai déjà baissé un peu la suspension AR

Afin de retrouver la hauteur de ma première TTR ...

Si quelqu'un peut me mesurer cette valeur sur sa moto, cela me permettrai de fignoler mon réglage .

Ça doit être entre 90 et 91 cm, je pense , la TTR bleu est plutôt de l'ordre de 92 a 93 cm...

Merci

Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
122 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 117 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 117 invités et 76 Robots d'exploration.
122 connectés : 5 membres : b50mx DDR only jacky alleaume jps tonton44, 117 invités et 76 Robots d'exploration.