L'HISTORIQUE MARCHOIS II
Monno   
61 ans | 1,755 messages | 306 images
le 02-07-2014, à 18:41

le distributeur de raclette marchait même pas ,le gazon était pas partout bien régulier , y'avait des Ossa partout avec plein de cacachymes verdatres dessus et même des Canam    ,sans parler du type là avec les chemises avec la voiture assortie et du brontosaure lozérien avec ses trucs à base de cochon et carthagène.

TABARNAK
Une can-am une seule et une petite 125 qui fleurait bon le sirop d"Erable rire 

Moto(s) : can am m isque 6 125
Grouiksson    Web  
104 ans | 1,418 messages | 2,045 images
le 03-07-2014, à 22:21

Ah oui et c'était pas une swoume  !! smiley_25 
bon monno t'es un bon gars mais t'auras plus de roblac si l'odeur t' insupporte smiley_14 
donc Chatelus avec un mois de recul, vraiment un bon coup de brel .
tout  a été dit depuis:le fléchage me paraissait quasi parfait , manquait peut être juste quelques flèches de rappel comme quoi on était bien sur le tracé pour éviter certains de douter et prendre la piste à contresens  (cause fréquente d'accidents graves), la pause de midi trop longue ? nous on est arrivés à la bourre avec mes p'tits boulets  smiley_25 donc pas trop génés .
la spéciale , sympa , un peu courte ,incluse en fait dans le tracé, aurait mérité un petit panneau à l'entrée.
pas e chrono ni de ch ni de cp , bon ben tant mieux ,juste à rouler à son rythme en profitant de ce parcours superbe , varié avec juste une section de racines , une de peties pierres et quelques grimpettes(quel boulot  de préparation ?!)
la convivialité  , alors là le record des  dernières années ;occasion de revoir nombres de bons copains dont pas tous épargnés par les soucis de santé ou de la vie , ce qui nous fait encore plus savourer ces rencontres .
quelques bourres  smiley_25 clin d'oeil au p'titi jeune en suze et au p'titi basque en390 hva avec qui on s'est fait les 10 dernières bornes et le ch hard façon spéciale en ligne.
a+grouiksson

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Yam01   
55 ans | 57 messages | 7 images
le 04-07-2014, à 12:58

Bravo pour tes photos mon Grouik, on s y croirait.

Ça donne encore plus de regret de ne pas avoir été libre.

YAM01

YAM01

2 stroke for ever
Moto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
BERNARD   
58 ans | 11,819 messages | 2,161 images
le 04-07-2014, à 14:49

grouiksson a écrit :

Ah oui et c'était pas une swoume  !! smiley_25 
bon monno t'es un bon gars mais t'auras plus de roblac si l'odeur t' insupporte smiley_14 
donc Chatelus avec un mois de recul, vraiment un bon coup de brel .
tout  a été dit depuis:le fléchage me paraissait quasi parfait , manquait peut être juste quelques flèches de rappel comme quoi on était bien sur le tracé pour éviter certains de douter et prendre la piste à contresens  (cause fréquente d'accidents graves), la pause de midi trop longue ? nous on est arrivés à la bourre avec mes p'tits boulets  smiley_25 donc pas trop génés .
la spéciale , sympa , un peu courte ,incluse en fait dans le tracé, aurait mérité un petit panneau à l'entrée.
pas e chrono ni de ch ni de cp , bon ben tant mieux ,juste à rouler à son rythme en profitant de ce parcours superbe , varié avec juste une section de racines , une de peties pierres et quelques grimpettes(quel boulot  de préparation ?!)
la convivialité  , alors là le record des  dernières années ;occasion de revoir nombres de bons copains dont pas tous épargnés par les soucis de santé ou de la vie , ce qui nous fait encore plus savourer ces rencontres .
quelques bourres  smiley_25 clin d'oeil au p'titi jeune en suze et au p'titi basque en390 hva avec qui on s'est fait les 10 dernières bornes et le ch hard façon spéciale en ligne.
a+grouiksson

bravo pour tes photos  smiley_15  smiley_15  smiley_15 

j en retiens une belle .si je puis dire (limite gay)  smiley_14  smiley_14 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Grouiksson    Web  
104 ans | 1,418 messages | 2,045 images
le 05-07-2014, à 21:52

smiley_03 voui mais j'ai prévu bien pire pour  Flambynator ,le roi des sorties d'école et sa voiture mais sur le site vta prochainement  smiley_21 parce que ici on est sur un site honnête monsieur,
rigolote ta vidéo bernard mais je suis pas sur de te prendre comme copilote au prochain Dakar smiley_14 

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Alain 37   
58 ans | 2,930 messages | 2,214 images
le 02-08-2014, à 22:46

La période d'incubation inocculée par l'Historique Marchois étant passée, le virus s'est déclaré : j'ai acheté une "vieille".
C'est une Honda 200 xlr. C'est pas une moto mythique mais il me fallait quelque chose de pas bruyant et sans corvée de mélange, utilitaire quoi.
Et ça ne me changera pas trop de mon HM 230 avec lequel je fait le Family.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne voyons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki VanVan 50 et quelques vieux cyclos
GgHB   
527 messages | 41 images
le 03-08-2014, à 09:02

Alain,

c'est rare comme modèle... Bon choix puisque plus coupleux que les 125  smile 
et ça passera partout, à défaut d'avoir une partie-cycle d'enduro

Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only