tiens un sujet qui m’intéresse hautement qui était , voir est toujours dans les cartons quand , comme pour bcp, la conjoncture sera plus favorable ! Par contre et désolé pour moi un dirt bike doit avoir des bi amortos , je trouve que le mono amortisseur dénature un peu le projet old school , mais c'est une opinion toute personnelle
version euro sur base de 600 XTE , gros travail sur le cadre , le reservoir est un KE 125 bien fin et assez long , fourche de Ducati Monstro ect ...
et version US
A part ca, le soleil brille pas dans ch´nord !!
Alors, je trouve ta selle un Poil trop longue et je préfère les pots par le bas.
Et mets des pompes de sécu, tu pourrais te blesser, merde !!!
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
Salut , il m’intéresse votre montage j'ai un dr 650 qui traîne et j'me ferais un truc dans l'style
Marvin, je sens qu'on va pas tarder à monter un commerce
tiens un sujet qui m’intéresse hautement qui était , voir est toujours dans les cartons quand , comme pour bcp, la conjoncture sera plus favorable ! Par contre et désolé pour moi un dirt bike doit avoir des bi amortos , je trouve que le mono amortisseur dénature un peu le projet old school , mais c'est une opinion toute personnelle
Oui bi-amortoss c'est chouette, mais comme tu dis vu la conjoncture actuelle, on essaie de faire avec ce qu'on a du coup on garde celui d'origine du Dominator
A part ca, le soleil brille pas dans ch´nord !! smile
Alors, je trouve ta selle un Poil trop longue et je préfère les pots par le bas.
Et mets des pompes de sécu, tu pourrais te blesser, merde !!! smiley_14
Ouais, il fait super beau en septembre....Normal en Picardie ! Le selle faudra voir la longueur, c'est vrai que sur la photo ça fait long. Pour les chaussures....On va y réfléchir....
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Toutes les motos de dirt n ont pas forcément de bi amortos ... Le mono amortisseur permet de simplifier beaucoup la partie arrière ... Et mon kiki moi aussi j aimerai le pot en bas mais ton frère
Est pas chaud de toute façon c est pas lui qui fait .... Pour la selle elle a la bonne dimension .... Et il lui faut de la place
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est quoi cette phrase "Et il lui faut de la place", j'y peux rien si j'suis gro....enfin baraqué Pour le pot en bas....admettons....
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Ha t est très gr..... Baraqué .......des fesses .... Pis t as pas d humour .... Pour le pot ce sera en bas
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le Dirt Track avance doucement ! Sur ce coup, faut reconnaître je ne suis pas d'une grande aide, donc Marvin bosse un peu beaucoup tout seul...
Marvin à amélioré le support, pour avoir un look plus classe !
On notera que c'est moins "carré" sur les côtés de la selle.
Ensuite il s'attaque à la fixation de la selle au niveau du cadre !
Petit coup de tour, pour avoir les bonnes dimensions.
On passe ensuite à la fraiseuse pour faire la forme que l'on veut.
Et voilà c'est prêt !
Plus qu'à percer, et le résultat est parfait !
Souder ceci sur un tube et le monter sur la moto !
On aura bientôt notre partie arrière de cadre démontable
Voilà
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Marvin était là ce week end, du coup on a (enfin surtout lui) pu continuer le projet !
Il a déjà fait un gros boulot, il a bien avancé sur la partie arrière.
Peut être le futur emplacement de la batterie (à voir)
Une petite vue d'ensemble pour voir comment ça rend
Ensuite, vu qu'il était chaud la banane, il a enchaîné sur une patte pour le pot, sur ce coup là on s'est pas trop fait chier...On a prit un cale pieds arrière du NX, après quelques modif, ça fait classe !
Juste une petite question pour ceux qui nous suivent...On se demandait, niveau look, vous voyez quoi ?
Marvin voit tout en rouge (cadre, partie arrière, réservoir...) sauf amortos qui voit bien en bleu avec la housse de selle bleu également. Perso, je vois bien comme lui, à la différence que le cadre je le verrais blanc ou noir. On est tous les deux d'accord sur le fait que le bras restera gris.
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
J'ai suivi le projet discrètement car j'ai eu un Dom' modèle 1989 (le même que le 88 avec kick et démarreur).
Beau boulot et bonne idée d'en faire un dirt.
De mémoire ces modèles sont facile à rabaisser car les biellettes de bras "aussi ans" sont réglables, contrairement aux années postérieures. J'avais rabaissé le mien quand je l'avais donné à ma femme. Efficace... sur la route.
Comme celui la:
Super moto dans les petites routes... et les grands chemins.
Pour la couleur... ben chacun voit selon ses gouts (je me suis pas trop mouillé sur ce coup la )
D'origine les Dom' rouges étaient entièrement rouge, mais pour un dirt ???
Un tof trouvée sur le net
Joli aussi avec du tambour à l'arrière.
Bonne continuation.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Marvin était là ce week end, du coup on a (enfin surtout lui) pu continuer le projet !
Il a déjà fait un gros boulot, il a bien avancé sur la partie arrière.
Peut être le futur emplacement de la batterie (à voir)
Une petite vue d'ensemble pour voir comment ça rend
Ensuite, vu qu'il était chaud la banane, il a enchaîné sur une patte pour le pot, sur ce coup là on s'est pas trop fait chier...On a prit un cale pieds arrière du NX, après quelques modif, ça fait classe !
Juste une petite question pour ceux qui nous suivent...On se demandait, niveau look, vous voyez quoi ?
Marvin voit tout en rouge (cadre, partie arrière, réservoir...) sauf amortos qui voit bien en bleu avec la housse de selle bleu également. Perso, je vois bien comme lui, à la différence que le cadre je le verrais blanc ou noir. On est tous les deux d'accord sur le fait que le bras restera gris.
essaye couleure vf ou orange et noir
Moto(s) : hva
c'a c'est sympa et la référence racing évidente :
au fait ; sympa le rod !! vs étiez à Béthune rétro ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'ai suivi le projet discrètement car j'ai eu un Dom' modèle 1989 (le même que le 88 avec kick et démarreur).
Super moto dans les petites routes... et les grands chemins.
Je croyais que le modèle 88 était le seul avec kick, mais non
Un tof trouvée sur le net
Joli aussi avec du tambour à l'arrière.
Bonne continuation.
Belle machine ! Le réservoir sera pareil que celle-ci, à la différence qu'il y aura pas l'encadrement bleu (juste l'aile avec marqué Honda).
C'est jolie avec un tambour à l'arrière mais on va se limiter au disque, comme il est déjà installé
Tiens une autre question, pour le poste de pilotage, tout particulièrement le guidon.Je verrais bien un guidon d'enduro (comme celui déjà installé) car j'aime le look et en prime ça me change pas du poste de pilotage d'une moto d'enduro. Marvin voudrait un vrai guidon de dirt. Je ne suis pas trop fan, non seulement du look, mais la position de conduite me plait pas. Vous préférez quoi les zamis ?
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
c'a c'est sympa et la référence racing évidente :
au fait ; sympa le rod !! vs étiez à Béthune rétro ??
Merci pour le Rod ( je vous surprendrais pas en disant que c'est Marvin qu'il l'a fait avec ces petites mains ).
Béthune, trop loin pour l'engin, déjà quand il fait 30 bornes, des moments ça tombe en panne...Alors Béthune....lol
Tous les ans, Marvin va au "Festival américain" du Tréport, c'est la seule grande sortie de la machine. Pour vous donner une idée, allez voir par là, il y a quelques photos =>http://spareck.xooit.fr/t120-Festival-Am-ricain-du-Tr-port-15-juin-2014.htm
D'ailleurs si kikilamort passe par là, va voir les photos sur le lien, tu reconnaîtra quelqu'un
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
LE YAM D UN COPAIN POT HAUT
DE L AUTRE COTE