euh...
la "partie marron" s'appelle une main, gauche en l'occurence, et elle ne se dévisse pas..
ok, je sors..
bonjour quand même grandan ..!!
den's
Moto(s) : xt 500
il est a deux doigts de sa réponse
clé a ergot pour un mètre coq?
bon , je sors aussi
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
euh...
la "partie marron" s'appelle une main, gauche en l'occurence, et elle ne se dévisse pas..
ok, je sors..
bonjour quand même grandan ..!!
den's
Excellent
salut
perso je ne mets meme plus le jonc ( le premier tout au fond ) , avec 10 bars au cul , ou veux tu que porte joint aille ?
il est pas près d etre aspiré même a la rentrée de la tige
et en plus c est plus facile a démonter
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
euh...
la "partie marron" s'appelle une main, gauche en l'occurence, et elle ne se dévisse pas..
ok, je sors..
bonjour quand même grandan ..!!
den's
Ya bien un moyen d'atteindre ce joint quand même !
Clé à ergot, je cherchais le nom
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
bsr,
sept ans avant, j'ai refait une paire d'olhins et j'ai trouvé des joints toriques chez un fournisseur industriel local, il n'en avait jamais vendu un seul et du coup me les avait donné gratos
j'ai plus les dim mais si vous en cherchez je peux me renseigner si dispo encore et à quel cout
bye
Val
Moto(s) : 250 RMZ, ,125vanvan , Motobecane 125 D45 1951, Cota 123, Honda 125 CD 1968 ...
pour ceusse que ça interesse olhins peut fournir des guides tiges pour tige de 14 ( attention c est pas donné ) :tape:dimensions 14 int et 36 ext
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Plus cher que ça?
Attention, le prix est pour un guide.
www.s-tech-racing.de/S-TECH-Racing/Stossda...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
pour les interessés , j ai trouvé une société qui peux vous fournir ttes pieces ohlins , biltein , de carbon ou ttes autre marque ;au detail pas de kit juste les pièces dont vous avez besoin et avec de tres bon prix
ex ; le guide tige que GS- 600-xc nous presente , bin il est a 2/3 du prix annoncé sur le lien
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
pour les interessés , j ai trouvé une société qui peux vous fournir ttes pieces ohlins , biltein , de carbon ou ttes autre marque ;au detail pas de kit juste les pièces dont vous avez besoin et avec de tres bon prix
ex ; le guide tige que GS- 600-xc nous presente , bin il est a 2/3 du prix annoncé sur le lien
Pourquoi ne pas donner le nom de la boite??
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
je peux fournir le nom de la boite , mais c est en Belgique , pour vous en France , si vous avez un besoin de pièces , vous pouvez me faire signe , et j vous envois le tt prix coutant + le port
exemple de piece; piston d amorto , idem ohlins ( diam 36 ) ou possibilité d autre modele pour un passage d huile plus rapide et moins d echauffement
pour tt dire, j ai pu visiter l atelier et je suis sorti de la , avec une grosse tete , mais plus malin , cette societé fait des amorto depuis 25 ans , impliqué en course auto(piste et rallye ) aussi en moto , mais a plus petite echelle ,; 2 bancs de test pour amorto et de la piece a ne savoir qu en faire
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Bonjour André,
tu crois qu'ils auraient pour un amortisseur d'YZ 125 de 1979 ?
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
grandan
je t ai laissé un mp
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Bonsoir,
Je suis en train de remonter mon Ohlins et je n'arrive pas à trouver à quel couple doit être serré cet écrou?
Je suppose qu'il faut mettre du frein filet.
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250