bon on y voit rien
la cela devrait etre mieux
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Fabrice c est du levier au guidon que je parlais,sinon pour l huile Dextron je connais mais le film d huile pour les pignons je pense que ce n est pas au top mais je peu me tromper
Moto(s) : maico 400
mon minou essaie la dexron ATF 420 de chez Igol, je doit toucher ça à 4,50€ le litre, j'en mets depuis des années pô une boite qui colle
j'ai une 370 de 76 sur le gaz pour la fin d'année faudra qu'on cause à SH
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
OK mon ami,de la Dextron a l apéro pour St Herblain
Moto(s) : maico 400
Fabrice c est du levier au guidon que je parlais,sinon pour l huile Dextron je connais mais le film d huile pour les pignons je pense que ce n est pas au top mais je peu me tromper
oups
pour la dexron te bile pas ca marche pil poil
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
et bien voila après 10 mois de galère pour trouver des pieces cassées et tout remettre en etat , ( carter embrayage troué, demie carter soudée a l'arrache, arbre primaire ne correspondant pas a la machine, fourchette cassée et montée a l'envers enfin bref pas beau du tout ) le moteur vient d accouché tout frais de team suzuki .Bon celui la ma couté un bras et une jambe et les pièces deviennent rares même inexistantes
Moto(s) : RM 77,78,79,80
salut croco
au fait, c'etait pas la derniere avant la 250
Moto(s) : hva
Woui , c est toujours la dernière avant la prochaine
Moto(s) : RM 77,78,79,80
le moulin en jette vraiment, très beau boulot!!
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
et bien voila après 10 mois de galère pour trouver des pieces cassées et tout remettre en etat , ( carter embrayage troué, demie carter soudée a l'arrache, arbre primaire ne correspondant pas a la machine, fourchette cassée et montée a l'envers enfin bref pas beau du tout ) le moteur vient d accouché tout frais de team suzuki ;-) .Bon celui la ma couté un bras et une jambe et les pièces deviennent rares même inexistantes
c'est une realisation du croco mx team
Moto(s) : hva
oui, mon mécano préféré, j ai fait un échange standard avec lui 370 contre 250 pour l emmener se faire une beauté au niveau du cylindre (revaltec pour un traitement nikasil )
Merci Chip74
Moto(s) : RM 77,78,79,80
maintenant, il faut que j attaque la partie cycle et il me faut un pu... de réservoir le mien est défoncé
d'ailleurs Anthony si tu lis le post j'aimerai bien avoir le cadre qui faisait parti du lot ( je n'arrive pas a avoir de réponse de ta part que ça soit par mail ou sms )
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Joli croco
tu fais du n'iras il sur des cylindres de 77
comment fais tu pour les segments qui sont prévus pour des chemises fonte
J espère que ton moteur sera plus facile à mettre au point que celui de ma 250,cliquetement en pleine charge
j ais des craintes car les culasses ont les même formes ...
A +
Le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je ne remet pas le piston d origine , les 3/4 du temps quand je fais poser du nikasil c'est que je suis en cote maxi du cylindre et je monte des pistons et segment de maintenant . j ai un cylindre d une 125 qui tourne depuis 2 ans et toujours pas touché au cylindre, là je change piston et segment et c est reparti. il me semble qu'en origine c est + 1 mm maxi . alors qu 'en adaptable c est 2mm
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Oui je suis ok
l adaptable ça monte en plus 2 me alors que l origine c est plus 0,5
Comment fais tu car l adaptable est quand même prévu pour le fonte
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE