Tu parles Cream, elle, elle s'en fout, elle est en "repos", en revanche, le bon rétablissement, c'est à "Kessdépargn" qu'il faut le souhaiter!!! cet enfoiré de rongeur arboricole est en réanimation...je cherche une perfusion pour lui!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
je viens d'avoir Revaltec au tel...
322.60 euros le traitement nikasil pour un cylindre de 72.5mm d'alésage!!!
(ah oui et ne me parlez pas d'une autre boutique en France (que je ne nommerai pas) qui fait ce genre de boulot ....baisé une fois, pas deux...premier envoi, le nikasil a tenu un mois, retour chez eux en garantie, huit semaines pour récupérer le cylindre... )
bilan à la louche:
- piston 170 euros sous réserve que Joël Corroy retrouve des segments
- bielle posée 180 euros
- traitement nikasil 322.60 euros
- pochette de joints complète 40 euros
- le roulement de vilo 4305 ATN9 à près de 50 euros et le 6305 coté gauche à 20 balles
- diverses conneries don filets rapportés, goujons cage à aiguille de pied de bielle etc etc...50 euros
total: 812 euros....
ça va attendre plus tard cette histoire hein...
salut
je trouve que le traitement est cher
perso je fais faire mes nikasil chez J2L MECA CONCEPT..
Du super travail
quelques exemples de prix
TRAITEMENT NIKASIL DE MONO CYLINDRE
DIAMETRE DE CYLINDRE
TARIF HT
TARIF TTC
38 A 45 MM
122,03
145,95 €
45 A 53 MM
142,31
170,20 €
53 A 56MM
171,18
204,73 €
56 A 60 MM
181,97
217,64 €
60 A 70 MM
192,83
230,62 €
70 A 80 MM
202,31
241,96 €
80 A 90 MM
219,82
262,90 €
90 A 100 MM
236,15
282,44 €
SOUDURE DE REPARATION
59,85
71,58 €
MODIFICATION DE DIAMETRE
53,31
63,76 €
www.j2l-meca-concept.com/content/11-traite...
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarita competizione 1974
pas mal Gérard, mais j'ai trouvé une autre solution pour celui ci. Du neuf, c'est mieux non?
pour le deuxième que je ferai plus tard, je me pencherai sur cette boite
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut les gars, dites, quelqu'un saurait il me dire où trouver un petit phare pour le plaque phare acerbis de ma JCM?
au cas où si quelqu'un en avait un d'occase à me proposer...je prends...
merciiii
UP sur le sujet du phare qui irait là dedans...personne n'a une idée??
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
salut Patrick
c'est idem del'aprilia enduro de 86 ( tu me diras que ça ne court pas les rues non plus ) et certainement d'autres bécanes antérieures qui ont eu cette plaque acerbis trial apparu en 83 .Il faudrait que didier lance les recherches : il excelle dans ce genre de trucs , sinon demande aux cousins de la " squadra" ils connaissent une pléthore de de sites italiens qui regorgent de ce genre de petites conneries introuvables dans l'héxagone
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut Michel,
cool, je file sur la squadra demander...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bon, à force de chercher l'info, un copain m'a trouvé une piste intéressante....otique de phare de Piaggio Ciao PX
ça devrait être le bon modèle à l'exception du porte ampoule type cyclo...mais n'a fout'!!!
sinon, ça y'est le moteur est refait à neuf et elle ronronne à nouveau comme une horloge Suisse (vidéo pourrite, je sais, mais avec mon téléphone et dans le garage, le son est moche et la qualité image moisie)
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ca me fait un peu penser aux plaques phare compétition sur certaines Fantic qui remplaçaient le gros phare, mais ça ressemble encore un peu plus aux beta tr32 (et peut être beta tr33)
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
bon, un phare de Ciao Piaggio (Merci Garnaga pour le tuyau!!), un peu de bricolage fin pour découper le fond de la plaque au Dremel, suppression du support d'ampoule navette de veilleuse sur le phare et hop!! une belle plaque Acerbis toute neuve!!!
un peu de grattage polissage du plastique pour lui redonner sa blancheur d'origine
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
de retour d'une p'tite balade, un bout de vidéo de piètre qualité donc....achat prochain, une Drift HD...
mais bon, un régal de maniabilité cet outil et un moteur d'enfer...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Elle est magnifique et elle semble marcher du feu de dieu Bravo
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
j'avoue que c'est très sympa, avec un moulin réagissant à la moindre sollicitation...la vidéo est pourrave, mais les photos sont un peu meilleures
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Superbe mon Pat
Bon pour Moto Légende galère au retour pas possib'. heureusement ça a fait du bien de voir les copains
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
enfin soulagé Pat? Un peu d'entrainement et tu ne pourras pas raté notre trial amateurs / anciennes de mars 2015. Tu verras, tu vas prendre plaisir à rouler avec une trial
Moto(s) : HVA240WR82