Bonjour a tous
pour une cr80 r2g 1986 grandes roues l'amortisseur est il le même que les cr petits roues
entraxe plus long ou même longueur
je n'arrive pas a faire la différence sur les revues technique
Je pense que c'est de toi que Thierry de "l'atelier moto" m'a parlé hier soir
Tu devrais contacter en mail perso Hughes Cros qui a un superbe Edmonson replica
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Merci Patrick pour le compliment, mais je n'ai plus la 80 CR.
Par contre sur ce post, il y a assez d'adeptes du 80 CR grandes roues pour lui donner le renseignement.
Je me souviens que mon pote Eric Ferrari, décédé il y a tout juste un an, avait acheté un Ohlins à bombone séparée de 80 CR petites roues et qu'il n'y allait pas. Donc ce ne sont pas les mêmes c'est sur.
Manitas 40, Luc, Yohan et les autres peuvent te donner ça sans problème.
Mr Ugo
salut Hughes...je rectifie... AVAIT.....un superbe Edmonson...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Merci Patrick et Hugues pour vos réponses rapide..
oui Patrick c'est bien Thierry que je suis allez voir hier
après mesure pour obtenir le débattement arrière correct ..! l'amortisseur cr 80 grande roue doit mesurer 38cm a l’entraxe
si l'un de vous peut me confirmez en prenant les cotes de son amorto, cela va me permettre d'avancer dans mes recherche adaptable car pas d'autre choix
Si tu peux en adapter un autre ça sera très bien. L'origine n'est pas terrible surtout si tu es lourd (comme moi)
En plus pas de réglages en compression et en détente, en 3 mots, c'est une merde.
Moi j'avais fait ouvrir l'intérieur (serti) et modifié l'hydraulique en plus on avait mis un ressort Bilstein de F1
Merci Rémy pour m'avoir fait ça.
Mr Ugo
j'ai presque garder le poids de mes 20 ans .. 72 kg ..
je continu mes recherche pour de l'adaptable
Alors tu vas t'envoler avec car moi je faisait 110kg quand je roulais avec 2010 et je renais un pied monumental avec cette moto .
C'est un vrai jouet.
Alors avec. 72kg, tu vas decoler. Mets un aileron derrière.
Bonne recherche et surtout prend du plaisir avec cette moto. C'est un régal.
Mr Ugo
entraxe amorto origine = 38 cm
pour avoir qques réglages, il faut monter la bonbonne d'un modèle 1986
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
sur la mienne c'est un showa qui mesure 365mm de long (environ car c'est pas facile de le mesurer en place)
Moto(s) : Fabrication française
http://www.leboncoin.fr/motos/692459892.htm?ca=12_s
Apparement vendue la partie cycle , quel qu un d ici ??
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
non cricri un ami de mon père qui avait la moto au font d'une grange monter avec un amortisseur de mobylette.. donc un peut basse de l’arrière
donc 38cm d’entraxe mes calcules étaient pas mauvais ..merci pour la photo et la dimension 'wrpw)
je continu mes recherches pour l'amorto ..
pas d'amortisseur donc j ai fait réaliser une chape pour obtenir l’entraxe e 38 cm
je vais essayer un amortisseur de 80 rm longueur 38 je pense que ça doit aller???? par contre j aimerais changer la transmission d origine et passer en 428 ??? quelqun a t il un tuyau merci
Moto(s) : ?????????????????
J'avais fait sur la mienne mais dur dur pour trouver le PSB en 428.
J'avais fais faire (pas courant les Sté qui peuvent faire des PSB) , pour la couronne en Alu, c'est facilement faisable par n'importe quel tourneur.
Après je ne me souviens plus de la correspondance entre le 420 et le 428 au niveau du module.
Mr Ugo
je vais essayer un amortisseur de 80 rm longueur 38 je pense que ça doit aller???? par contre j aimerais changer la transmission d origine et passer en 428 ??? quelqun a t il un tuyau merci
regarde ici pour les références:
www.jtsprockets.com/catalogue/model/5173
noter le code,
et ensuite commander ici:
www.blue-oil-france.com/684-pignons-motos-...
Four Stroke Husky Fan