RANDONNÉES AU PAYS DE GALLES
Sujet
64 ans3434 messages 55 images
Posté le 28-12-2014, à 20:31
Sujet
Randonnées au Pays de Galles   

www.oldknobblies.com/classic-trail-challenges

Une expérience unique de rouler avec vos ancienne enduros ou de louer une SWM dans de magnifique paysages,  des chemins pittoresques et pour tous niveau,  et surtout un bon morceau des  tracés des fameux six jours de 1983. (ISDT)

Pas de motos modernes avec démarreur et a soupapes…ici on parle le langage du deux temps, préférablement de trois décades et qui nous font encore que de bonne sensations…  👍 
Cette formule de randonnées se base sur 4 jours (3 jours on roule de 09.30 à 18.00) avec un groupe de 5-6 pilotes et 1-2 guides/accompagnateurs et surtout de créé une ambiance amicale et une expérience mémorable. 

Philippe, votre hôte, guide, cuisinier, mécanicien et organisateur... mettra à votre disposition/location 4 x SWM et en milieu 2015 également deux Yamaha IT.
SWM 175 & 250 ou 370cc TF1,  1 x 250 RS.GS de 78 et 1x 315 GTS  assez spéciale   😉 
Ces SWM seront bien préparées, je  suis un passionné de la marque depuis 1977 et en procède plusieurs.

Les dates, formules, explications sont sur mon site….en anglais, désolé, mais je pense que les traductions seront facile, après tout c’est le langage des passionnés de la moto verte classique.

Pour la logistique de ceux qui vienne de très loin, une option et de prendre un vol pour Heathrow Airport, je viens vous chercher la veille et on part ensemble vers le Pays de Galles.
Pas besoin de grand-chose, si vous avez votre équipement moto, sinon je vous prête le kit.
Juste amener une bonne dose d’humour, votre permis de conduire, votre carte de credit, et un petit appareil photos…je m’occupe du reste !

Pour plus de renseignement, me contacter:    philippe@oldknobblies.com

Egalement, www.facebook.com/pages/Old-Knobblies/15814...

Bien cordialement, Philippe.
Une vie, profitons-en !

one life, live it!

Philippe.
Moto(s) : SWM, Beta, Bultaco, CZ, Can-am, CCM Armstrong, Cotton etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
90 connectés : 6 membres : Crazy tiger gat_hva13 GUITOU Jazz 10 O dédé tonton44, 84 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 6 membres : Crazy tiger gat_hva13 GUITOU Jazz 10 O dédé tonton44, 84 invités et 86 Robots d'exploration.