" Générations Enduro " ( Moto Club Primeur 30330 LA BASTIDE D ' ENGRAS ), aura lieu le 2 et 3 mai 2015
ci joint le reglement particulier www.motoclubprimeur.org/images/stories/Doc...
attention categorie moto ancienne ( C 6 ) seulement 40 pilotes
qui y seras
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
pas moi déja pour cause santé puis de toutes façon je bosse le samedi
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
a mon avis il va y avoir des malheureux car tout le monde en parle
en tout cas moi j y serais pas
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
40 PLACES EN CATEGORIE ANCIENNES
(2 amortos + 2 tambours + refroidissement à air)
Avec son mono amortisseur et son refroidissement liquide, mon Peugeot 80 ne serait pas éligible
Il me resterait la catégorie super-vétéran
et moi le 80 cr est liquide :-(
donc soit vétéran soit moto récente
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Exit les DTMX, IT, XR en ancienne
Il faudra s'inscrire en pré-96
Salut Claude,
Il serait étonnant que les cantilevers soient écartés, non ? Je vais tenter un petit mail, j'ai 3 motos avec Cantilever à inscrire
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Salut Laurent,
J'ai eu la confirmation écrite de Mr Dufaud de l'application stricte de cette règle, anciennes = 2 amortos, 2 tambours, refroidissement à air.
Je le cite :
Cette distinction de catégorie est destinée à éviter les motos "améliorées"
qui étaient auparavant en catégorie "pré-86" et que nous retrouvions avec
des suspensions trafiquées ou des fourches avec disque avant qui étaient
rapportées d'autres modèles.
On espère ainsi rétablir un peu d'ordre dans le respect de l'état des
machines à leur mise en circulation.
Si cette règle est définitivement adoptée, la moitié des participants de l'année dernière (il y avait pas mal de DTMX, IT et XR) devront s'inscrire en pré-96.
Je peux comprendre la volonté de ne pas intégrer dans une catégorie des machines non conformes à l origine mais cela se fait au détriment des motos qui bénéficiaient alors d'une évolution technique. Je pense en particulier au cantilever.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Salut Laurent,
J'ai eu la confirmation écrite de Mr Dufaud de l'application stricte de cette règle, anciennes = 2 amortos, 2 tambours, refroidissement à air.
Je le cite :
Cette distinction de catégorie est destinée à éviter les motos "améliorées"
qui étaient auparavant en catégorie "pré-86" et que nous retrouvions avec
des suspensions trafiquées ou des fourches avec disque avant qui étaient
rapportées d'autres modèles.
On espère ainsi rétablir un peu d'ordre dans le respect de l'état des
machines à leur mise en circulation.
Si cette règle est définitivement adoptée, la moitié des participants de l'année dernière (il y avait pas mal de DTMX, IT et XR) devront s'inscrire en pré-96.
Donc, il va y avoir de la place en ancienne pour la peine
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
t'as tout compris gilles
comme il n'y a aucun enjeu(c'est hors chanpionnat) et que c'est une rencontre "facile et bon enfant"
l'idee c'etait de faire sortir vos vieux tretaux DES VRAIS VIELLES autenthiques
d'ou deux categories appelez cela comme vous le voudrez vielles et moins vielles
soyez fair play si c'etait que moi il n'y aurais meme pas de classement ds ces categories
jean luc
l
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
40 PLACES EN CATEGORIE ANCIENNES
(2 amortos + 2 tambours + refroidissement à air)
Avec son mono amortisseur et son refroidissement liquide, mon Peugeot 80 ne serait pas éligible
Il me resterait la catégorie super-vétéran
Ou une super occasion de sortir "Le Cimatti "
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
t'as tout compris gilles
comme il n'y a aucun enjeu(c'est hors chanpionnat) et que c'est une rencontre "facile et bon enfant"
l'idee c'etait de faire sortir vos vieux tretaux DES VRAIS VIELLES autenthiques
d'ou deux categories appelez cela comme vous le voudrez vielles et moins vielles
soyez fair play si c'etait que moi il n'y aurais meme pas de classement ds ces categories
jean luc
l
tu ressort le 50 Jean luc
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
40 PLACES EN CATEGORIE ANCIENNES
(2 amortos + 2 tambours + refroidissement à air)
Avec son mono amortisseur et son refroidissement liquide, mon Peugeot 80 ne serait pas éligible
Il me resterait la catégorie super-vétéran
Ou une super occasion de sortir "Le Cimatti "
Si je peux m'inscrire je serai présent à la Bastide car l'équipe à Robert est vraiment formidable.
Amitié.
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Bonjour, je n étais inscrit pour participer a cette manifestation, j ai un contre temps de derniere minute, je laisse donc ma place pour La bastide d engras en categorie ancienne contre 70 euro ( prix de l inscription) merci de me contacter en mp, Christophe.