salut donc je suis en train de me remonter un 80 rm grandes roues de 84 l amortisseur arriere fait bien 38 de long par contre la fixation en "u" se trouve en haut sur le rm tandis que sur le cr elle est en bas......quant a modifier la chaine en 428......quels avantages.......je sais que les massardier avaient fait le changement sur leurs montures et aussi le jeune hugo mais il avait des problemes de chaine qui sautait......donc a voir..
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 cagiva rx 81 125 hrd GS 1994 125 aprilia 84
Bonjour ça y est j en ai un aussi enfin la partie cycles , suis descendu a MONTAUBAN hier 1300 kms A / R mais suis pas déçu . Vendeur super , bon y a du boulot sur le cadre et BO mais globalement tout y est . Je cherche maintenant une petites roues pour le moteur , radiateur et l ouïe et des bricoles a moins que quelqu'un ai un moteur même cassé ( avec la valve ATAC ) . Bientôt des nouvelles et j aurais besoin de vos conseils bien sur .
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
SUPER bienvenu au "club"
fais attention les moteurs GR et PR sont différents
bon bricolage
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
oui normalement la course et l alesage sont differents.
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j avais vu une annonce sur lbc pour un modele de 1984 mais je viens d aller verifier et le moteur est vendu.....
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embrayage différent aussi
et rapports de boite à vérifier
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Si les fixations du moteur sur le cadre sont identiques pourquoi pas y mettre un moteur de petites roues , la puissance doit etre equivalente non ?? Ha aussi j ai le petit amorto va falloir aussi une chappe comme CARBY pour avoir la bonne longueur .
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
excuse moi manitas je n avez pas vu ta reponse !!! j ai donc presenter l amorto se we et ça a l air de bien se passer !!! par contre se que tu me dit pour le sens je vais demander a sebastien chez olhins !!! de toute façon par securiter je vais leurs envoyer afin de le reviser correctement et la chaine en 428 ça me semble plus resistant sur le 50cc de mon fils d enduro on avais deja mis du 428 avec une chaine 4 courses alors q en 420 une voir deux courses !!!! j ai trouver un guide
Moto(s) : ?????????????????
moi ma chaine en 420 m a fait toute la saison l an dernier soit 5 enduros.....
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Salut cricri
Sur ma cr 80 grandes roues j'ai monter un moteur de cr 80 1990 mais il te faut la pipe d' échappement atac du modèle 1986 pour adapter le pot d'origine et supprimer la bonbonne par une platine
explication en images
Pour moi je trouve que c'est dommage si tu compte faire de l'enduro.
Je m'explique.
Tout l'intérêt de cette moto en enduro réside en la Valve ATAC.
C'est grâce à elle que la moto est souple et coupleuse.
Sans la valve la moto est pointue et creuse.
Sur notre projet (proto 80cr alu) avec le moteur Mugen, on avait adapté la valve ATAC à la sortie du cylindre et commandée mécaniquement par câble au guidon car impossibilité de commander ma valve via le cylindre.
Mr Ugo
et tout le systeme qui fait fonctionner le papillon de la valve et l espece de cremaillere dans le cylindre?????
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Quelques photo après 4 mois de recherche et de boulot