Salut,
Il est fréquent que je reçoive des messages de votre part concernant un message "boite pleine" lors de l'utilisation de la messagerie privée.
Généralement, il s'agit d'une saturation de la boite d'envoi et la suppression des ces messages suffit à débloquer la situation.
Je viens donc de faire une modif sur la script afin d'afficher le nombre de messages contenus dans chaque boite. Un clic sur cette information vous permet d'afficher la boite concernée.
Je vous laisse tester la fonctionnalité, faites-moi savoir à travers ce post si cela vous permet de résoudre l'erreur rencontrée.

Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 350
J'ai supprimé mes messages , c'est vrai que je passe rarement par cette messagerie , mais on m'a déja indiqué "boite pleine" , là ça marque 0 dans les 2 boites , on verra bien par la suite , merci pour ces petites modifs
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pas mieux ...!
Mais bon , ne te prends pas la tête un dimanche avec ça ...
C'est toi le Maître !!
Merci beaucoup pour les infos et tes recherches.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
pareil pour moi
tout est a 0 et malgré tes tests positifs ( pas a la daube hein ...
) certains n arrivent pas m envoyer de message
mais cela n empêche pas de dormir
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tout bon pour moi. Tout est conforme.
Par contre, et cela ne concerne pas la messagerie, il m'arrive trèss souvent de ne plus pouvoir insérer de smiley.
Il me semble que cela se produit depuis que de nouveaux, animés sont proposés.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Salut Jean-Philippe,
Le souci des smileys, c'est uniquement lorsque tu édites un message, ou même lorsque tu en crées un ?
Lors de l'écriture initiale.
C 'est un test.
Je viens de tenter de le modifier en ajoutant des smileys et je ne peux pas les insérer.
Nouvelle tentative. Même symptôme.
pareil pour moi
tout est a 0 et malgré tes tests positifs ( pas a la daube hein ...
) certains n arrivent pas m envoyer de message
mais cela n empêche pas de dormir
le canari
Effectivement, j'ai essayé de t'envoyer un message mais il semblerait que ta boite est pleine
Et pour l'edit des messages j'ai le même probleme depuis longtemps, je ne sais pas ajouter de smiley.
Mais bon mis à part cela, le forum marche nickel !
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Pour ajouter des smileys, il faut cliquer sur celui que l'on a retenu.
Les smileys fonctionnent bien en 1ère édition de message mais pas ensuite si l'on souhaite modifier le message ou ajouter du contenu sur un message déjà édité.
Bonne soirée
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour PRY ,
C'était déjà le cas avant la modif .... smiley09
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Yam Hon Suz. Italie : SWM RSGS 250 78 50cc 79 76 Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Salut big chef du site,
J'ai l'impression que les messages que j'ai envoyé lors de mon dernier problème ne sont pas partis alors qu'ils sont bel et bien dans ma boîte d'envoi...
Sais-tu comment je pourrais vérifier ?
Bien à toi
Philippe
Moto(s) : XR 250 + 125 CR 1980
salut Philou,
Les messages ne sont pas à proprement parler "envoyés", ils restent au niveau du site. Lorsque de la visite suivante du destinataire, celui-ci est notifié de la présence d'un message à son attention.
Si tu vois bien ton message dans ta boite d'envoi, c'est que tout est ok de ton côté.
Merci Laurent,
Encore une fois tu es le Lucky Luke du service : à peine demandé, déjà répondu!!
C'est bien noté.
Et bravo pour le site, je suis devenu rapidement un inconditionnel !!
Merci encore
Philippe
Moto(s) : XR 250 + 125 CR 1980