autocollant collés, plus qu'a faire péter:
elle à peiner à cracker, démarrage à la poussette, j'ai fait 100 et elle à calé en faisant demi tour, pas moy de redemarrer, je demonte la bougie, et la plein d'eau, deculassage pour voir, le joint de culasse sortait d'une pochette ATHENA il etait neuf:
d'ailleurs les autres joints de la pochette étaient pas bien découpés, du coup j'en ai decoupé dans du papier.
j'ai mis un joint WISECO et la plus de probleme, elle cracke en un coup de kick , leger reglage carbu et go au terrain de cross .
souci en fin de journée:
- chaine qui s'est trop détendue, les maillons ne collent plus avec le pignon et la courronne, c'est une chaine RC racing qui sort de chez bhir, je ne la conseille pas, j'ai recommandé une RK (valeur sure)
-amorto trop rigide et fourche beaucoup trop souple malgrès de la 32 à une hauteur superieur à celle dans le bouquin
-jeu dans les biellettes mais j'ai les pièces neuves
bref, rien de bien mechant , mais une bonne apres midi, elle est coupleuse quand meme bien qu'il n'y ai pas de valve une bonne brele avec un beau bruit !!
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bonjour jai le meme probleme tu et en quel cote moi j etais en derniere cote le join depasse du cilindre dedans il a fondu
je suis en 68, c'est la derniere cote aussi, du coup le joint de culasse que j'ai remis etait livré avec le piston, il devait forcement mieux aller, j'ai pas fait gaff si le joint etait de diam 68 à l'interieur
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par contre, j'ai ma fourche qu'est super molle, pourtant j'ai pris de l'huile hydraulique la plus epaisse que j'ai pu trouver ( de la 32)
et j'ai mis le niveau à 170 mm au lieu de 196.
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Hum le fait de mettre moin d huile doit assouplir ta fourche non ? Moi pour avoir une fourche plus ferme ont m avai recommandė de mettre plus d huile .
Moto(s) : 250 wr 2014, 125 kx 1988
Hum le fait de mettre moin d huile doit assouplir ta fourche non ? Moi pour avoir une fourche plus ferme ont m avai recommandė de mettre plus d huile .
Oui c'est bon quand tu parles en volume , Foux parlait de la hauteur prise a partir du haut du tube
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
yes, je parlais de la hauteur, je vais essayer d'y mettre 2 bars dedans, mais j'ai peur que ça force trop sur les spys
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Ah ouais je comprend mieux . Desolė
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salut les specialiste de cr 1983
je cherche une roue arriere ou simplement un moyeu ar de 250/480 1983 ?????
biensur en bon etat au niveau moyeu
merciiiii
Moto(s) : ?????????????????
salut, ben moi c'est pareil, j'en en ai une ou le roulement a 5mm de jeu, en plus ça doit pas être celle d'orig, y'en a plein sur eBay aux US mais le problème c'est qu'il y a une chance sur deux que la cage de roulement coté couronne soit baisée.
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la cage de roulement coté couronne soit baisée.
Tu as peut-être la possibilité de réaléser légèrement plus gros la " cage " et d'installer une frette montée serrer et au " blockpress " ayant son diamètre intérieur correct pour recevoir le roulement adéquate
O.M
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Salut tt le monde. Esque quelqun sait si une bielle de 250cr de 79 et de 83 sont les memes? Y a un gars qui en vend une et qui pense que c est les memes de 79 a 2008. J arrive pas a trouver la ref. Si quelqun la !!
Merci foux666 (j arrive pas a me connecter)
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Yé. J en attaque une autre quelqu'un connaît une bonne adresse pour rechemiser? j Ai choppé 2 chemises l a sleeve sur ebay. Y a l air d avoir un peu de boulot d usinage sur la chemise avant de la renter dans le cylindre .
et le diamm ext de la chemise est plus gros que le diam interieur du cylindre, c est normal?
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Bonsoir je refait les réservoir si vous êtes interesser contacter moi aux 06 34 19 92 97 ou mon adresse mail jeremy14630@laposte.net
un aperçu du boulot de cet hiver:
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