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HUSQVARNA WRLC 400 OU 430 ???
Bob banana   
48 ans | 788 messages | 90 images
le 17-03-2015, à 09:45

normalement,il n'y a pas de souci d' électrolyse sur ce model ,car tous les carters sont en alu  smiley_15 en tous cas c'est comme ca sur la mienne smiley_07  smiley_07  smiley_07 


pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Bob banana   
48 ans | 788 messages | 90 images
le 17-03-2015, à 17:36

première bonne sortie  smiley_18  a fond dans la bouilllaque smiley_14  smiley_14  smiley_14 reste encore un peu de mise au point a faire,notamment pour trouvé de la douceur a la transition du bas et des mi régime,qui est toujours brutal, j'ai encore des souci de patinage de l'embrayage,j'ai des ressort marqué a la peinture orange,couleur qui correspond a un tarage....mais lequel smiley_28  smiley_28  smiley_28  


pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Bob banana   
48 ans | 788 messages | 90 images
le 17-03-2015, à 17:40


pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Gat_hva13   
55 ans | 3,287 messages | 507 images
le 17-03-2015, à 17:53

bob banana a écrit :

première bonne sortie  smiley_18  a fond dans la bouilllaque smiley_14  smiley_14  smiley_14 reste encore un peu de mise au point a faire,notamment pour trouvé de la douceur a la transition du bas et des mi régime,qui est toujours brutal, j'ai encore des souci de patinage de l'embrayage,j'ai des ressort marqué a la peinture orange,couleur qui correspond a un tarage....mais lequel smiley_28  smiley_28  smiley_28  



Poaaaaaaa !!
Trop bien  rire  rire 
Quelques pistes pour assouplir le tractosaure  smiley_21 
Le couple aiguille / puits d'aiguille avec une pente plus douce
Augmenter la coupe du boisseau
Rallonger le silencieux
Décomprimer le moteur

Et puis......Laisser patiner l'embrayage.....  smiley_14  smiley_14 


Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   smiley_25Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 50 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, Cagiva 125 RXW 82, HVA 430 82 WR==>AE
TRIUMPH61   
59 ans | 816 messages | 394 images
le 17-03-2015, à 18:09

merci les gens  ....

Gat_hva13   
55 ans | 3,287 messages | 507 images
le 17-03-2015, à 18:17

bob banana a écrit :

normalement,il n'y a pas de souci d' électrolyse sur ce model ,car tous les carters sont en alu  smiley_15 en tous cas c'est comme ca sur la mienne smiley_07  smiley_07  smiley_07 


Absolument.
Pas de soucis d'électrolyse sur les derniers carters qui ne sont plus en magnésium  smiley_25 


Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   smiley_25Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 50 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, Cagiva 125 RXW 82, HVA 430 82 WR==>AE
DUFAYARD Michel   
58 ans | 3,283 messages | 1,190 images
le 17-03-2015, à 18:53

gat_hva13 a écrit :
bob banana a écrit :

première bonne sortie  smiley_18  a fond dans la bouilllaque smiley_14  smiley_14  smiley_14 reste encore un peu de mise au point a faire,notamment pour trouvé de la douceur a la transition du bas et des mi régime,qui est toujours brutal, j'ai encore des souci de patinage de l'embrayage,j'ai des ressort marqué a la peinture orange,couleur qui correspond a un tarage....mais lequel smiley_28  smiley_28  smiley_28  



Poaaaaaaa !!
Trop bien  rire  rire 
Quelques pistes pour assouplir le tractosaure  smiley_21 
Le couple aiguille / puits d'aiguille avec une pente plus douce
Augmenter la coupe du boisseau
Rallonger le silencieux
Décomprimer le moteur

Et puis......Laisser patiner l'embrayage.....  smiley_14  smiley_14 


C'est l'objet de ton prochain TP ?


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Gat_hva13   
55 ans | 3,287 messages | 507 images
le 17-03-2015, à 18:55

 smiley_14  smiley_14  smiley_14 
J'avoue être tenté  smiley_21 


Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   smiley_25Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 50 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, Cagiva 125 RXW 82, HVA 430 82 WR==>AE
Bob banana   
48 ans | 788 messages | 90 images
le 17-03-2015, à 19:59

thierry
quand tu parle de la coupe du boisseau,tu parle d'une coupe plus riche??? apparemment les puits d'aiguille s’use  rapidement sur les mikuni,j'ai remplacer le r0 d'origine par un q8 neuf,je pense que c'est un peu pauvre.....ce qui n'arrange rien!
sait tu quel sont les reglages de la tienne smiley_28  smiley_28 
j'ai l'impression que ce poste a donner des idée a certain................................


pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Gat_hva13   
55 ans | 3,287 messages | 507 images
le 17-03-2015, à 21:18

Oui Fred, plus riche pour donner de la rondeur. Mais pas fastoche à trouver.....
Voilà mes réglages



Je pense aussi que ton r0 est trop pauvre, le moteur a un fonctionnement trop "sec".
Il faut que tu fasses l'inverse.
T'as quoi comme aiguille ?
N'hésites pas non plus à augmenter le Gicleur de ralenti


Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   smiley_25Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 50 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, Cagiva 125 RXW 82, HVA 430 82 WR==>AE
Astérix   
60 ans | 685 messages | 89 images
le 17-03-2015, à 22:10

suivant techdata husqvarna 430wrlc 1987
allumage motoplat 116mm 18° avance soit 2.30mm avant PMH
gicleur principal 430 gicleur ralenti 40 aiguille 6DH20 3eme cran en partant du haut puits d'aiguille R-0 boisseau 2.5 gicleur d'air 2.0


Moto(s) : HVA240WR82
Bob banana   
48 ans | 788 messages | 90 images
le 17-03-2015, à 22:20

j'ai changer le puits,car ca marché pas avec le r0, trop riche ou trop usé  smiley_28  je vais en commander un neuf pour voir....j'ai aussi été obligé de passé du gicleur de ralentie 45 au 40,car trop riche. la moto marche correctement,mais c'est pas encore parfait....je vais faire de nouveau test demain smiley_25  smiley_25  smiley_25 


pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Paul-Etienne   
53 ans | 696 messages | 216 images
le 18-03-2015, à 12:41

Salut Fred,

Bien content pour toi, une belle mob, bien conservée en plus.

Faut que je regarde mes notes ce soir, de mémoire mon 430 AE a un ralenti de 37.5.

@+


Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Bob banana   
48 ans | 788 messages | 90 images
le 18-03-2015, à 18:31

salut polé
j'ai bricolé un peu aujourd'hui,et la carbe est déjà mieux,donc! j'ai baissé chouia le nivaux de cuve,mis un gicleur de 37.5 aiguille au troisième cran et 420 en principale,j'ai commander un gicleur de 40  qui devrais me permettre d'avoir l'aiguille sur le cran du milieux,car j'ai remarqué que l'un avez beaucoup d’influence sur l'autre......
desolé pas de photo de la sorti du jour,mais demain je ferais des photos ensemble du model 85 et du 89......esthétiquement,ben,y'a pas photos smiley_05  smiley_05  smiley_05 


pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Plantivaux   
58 ans | 4,426 messages | 1,133 images
le 18-03-2015, à 22:40

Poireaunen a écrit :

 smiley_15 
Un petit tampon d'amortisseur, les bandes jaune-bleu des protège-réservoir voir le H sur l'avant du GB et elle sera comme neuve. Je ne cite pas l'autocollant de la boîte à air qui disparait en 5 mn d'usage à cause du frottement des bottes.


matériaux épais, colle HT si Bob l'arrache celui là, je garantie à vie, c'est pas de l'autoc de m... Anglais c'est Français mossieur


Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
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