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HUSQVARNA WRLC 400 OU 430 ???
Bob banana   
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Bob banana   
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 le 17-03-2015, à 10:45

normalement,il n'y a pas de souci d' électrolyse sur ce model ,car tous les carters sont en alu  smiley_15 en tous cas c'est comme ca sur la mienne smiley_07  smiley_07  smiley_07 


pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Bob banana   
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Bob banana   
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 le 17-03-2015, à 18:36

première bonne sortie  smiley_18  a fond dans la bouilllaque smiley_14  smiley_14  smiley_14 reste encore un peu de mise au point a faire,notamment pour trouvé de la douceur a la transition du bas et des mi régime,qui est toujours brutal, j'ai encore des souci de patinage de l'embrayage,j'ai des ressort marqué a la peinture orange,couleur qui correspond a un tarage....mais lequel smiley_28  smiley_28  smiley_28  

husqvarna wrlc 400 ou 430 ???


pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Bob banana   
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 le 17-03-2015, à 18:40

husqvarna wrlc 400 ou 430 ???


pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Gat_hva13   
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 le 17-03-2015, à 18:53

bob banana a écrit :

première bonne sortie  smiley_18  a fond dans la bouilllaque smiley_14  smiley_14  smiley_14 reste encore un peu de mise au point a faire,notamment pour trouvé de la douceur a la transition du bas et des mi régime,qui est toujours brutal, j'ai encore des souci de patinage de l'embrayage,j'ai des ressort marqué a la peinture orange,couleur qui correspond a un tarage....mais lequel smiley_28  smiley_28  smiley_28  



Poaaaaaaa !!
Trop bien  rire  rire 
Quelques pistes pour assouplir le tractosaure  smiley_21 
Le couple aiguille / puits d'aiguille avec une pente plus douce
Augmenter la coupe du boisseau
Rallonger le silencieux
Décomprimer le moteur

Et puis......Laisser patiner l'embrayage.....  smiley_14  smiley_14 


Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   smiley_25Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
TRIUMPH61   
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 le 17-03-2015, à 19:09

merci les gens  ....

Gat_hva13   
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 le 17-03-2015, à 19:17

bob banana a écrit :

normalement,il n'y a pas de souci d' électrolyse sur ce model ,car tous les carters sont en alu  smiley_15 en tous cas c'est comme ca sur la mienne smiley_07  smiley_07  smiley_07 


Absolument.
Pas de soucis d'électrolyse sur les derniers carters qui ne sont plus en magnésium  smiley_25 


Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   smiley_25Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
DUFAYARD Michel   
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 le 17-03-2015, à 19:53

bob banana a écrit :

première bonne sortie  smiley_18  a fond dans la bouilllaque smiley_14  smiley_14  smiley_14 reste encore un peu de mise au point a faire,notamment pour trouvé de la douceur a la transition du bas et des mi régime,qui est toujours brutal, j'ai encore des souci de patinage de l'embrayage,j'ai des ressort marqué a la peinture orange,couleur qui correspond a un tarage....mais lequel smiley_28  smiley_28  smiley_28  


gat_hva13 a écrit :


Poaaaaaaa !!
Trop bien  rire  rire 
Quelques pistes pour assouplir le tractosaure  smiley_21 
Le couple aiguille / puits d'aiguille avec une pente plus douce
Augmenter la coupe du boisseau
Rallonger le silencieux
Décomprimer le moteur

Et puis......Laisser patiner l'embrayage.....  smiley_14  smiley_14 


C'est l'objet de ton prochain TP ?


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Gat_hva13   
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 le 17-03-2015, à 19:55

 smiley_14  smiley_14  smiley_14 
J'avoue être tenté  smiley_21 


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Bob banana   
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 le 17-03-2015, à 20:59

thierry
quand tu parle de la coupe du boisseau,tu parle d'une coupe plus riche??? apparemment les puits d'aiguille s’use  rapidement sur les mikuni,j'ai remplacer le r0 d'origine par un q8 neuf,je pense que c'est un peu pauvre.....ce qui n'arrange rien!
sait tu quel sont les reglages de la tienne smiley_28  smiley_28 
j'ai l'impression que ce poste a donner des idée a certain................................


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Gat_hva13   
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 le 17-03-2015, à 22:18

Oui Fred, plus riche pour donner de la rondeur. Mais pas fastoche à trouver.....
Voilà mes réglages

husqvarna wrlc 400 ou 430 ???


Je pense aussi que ton r0 est trop pauvre, le moteur a un fonctionnement trop "sec".
Il faut que tu fasses l'inverse.
T'as quoi comme aiguille ?
N'hésites pas non plus à augmenter le Gicleur de ralenti


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 le 17-03-2015, à 23:10

suivant techdata husqvarna 430wrlc 1987
allumage motoplat 116mm 18° avance soit 2.30mm avant PMH
gicleur principal 430 gicleur ralenti 40 aiguille 6DH20 3eme cran en partant du haut puits d'aiguille R-0 boisseau 2.5 gicleur d'air 2.0


Moto(s) : HVA240WR82
Bob banana   
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 le 17-03-2015, à 23:20

j'ai changer le puits,car ca marché pas avec le r0, trop riche ou trop usé  smiley_28  je vais en commander un neuf pour voir....j'ai aussi été obligé de passé du gicleur de ralentie 45 au 40,car trop riche. la moto marche correctement,mais c'est pas encore parfait....je vais faire de nouveau test demain smiley_25  smiley_25  smiley_25 

husqvarna wrlc 400 ou 430 ???


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Paul-Etienne   
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 le 18-03-2015, à 13:41

Salut Fred,

Bien content pour toi, une belle mob, bien conservée en plus.

Faut que je regarde mes notes ce soir, de mémoire mon 430 AE a un ralenti de 37.5.

@+


Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Bob banana   
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 le 18-03-2015, à 19:31

salut polé
j'ai bricolé un peu aujourd'hui,et la carbe est déjà mieux,donc! j'ai baissé chouia le nivaux de cuve,mis un gicleur de 37.5 aiguille au troisième cran et 420 en principale,j'ai commander un gicleur de 40  qui devrais me permettre d'avoir l'aiguille sur le cran du milieux,car j'ai remarqué que l'un avez beaucoup d’influence sur l'autre......
desolé pas de photo de la sorti du jour,mais demain je ferais des photos ensemble du model 85 et du 89......esthétiquement,ben,y'a pas photos smiley_05  smiley_05  smiley_05 


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Plantivaux   
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 le 18-03-2015, à 23:40

Poireaunen a écrit :

 smiley_15 
Un petit tampon d'amortisseur, les bandes jaune-bleu des protège-réservoir voir le H sur l'avant du GB et elle sera comme neuve. Je ne cite pas l'autocollant de la boîte à air qui disparait en 5 mn d'usage à cause du frottement des bottes.


matériaux épais, colle HT si Bob l'arrache celui là, je garantie à vie, c'est pas de l'autoc de m... Anglais c'est Français mossieur

husqvarna wrlc 400 ou 430 ???


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