59 ans | 816 messages | 394 images
oui ca c est pas du totocollant made in english daube
il me faut le meme ensemble mais avec le toto en 400 il me manque les 30 lol

12,458 messages | 3,184 images
Oui, Môssieur !
D'ailleurs à propos d'autocollants, j'ai un truc qui traine mais il faut d'abord que je finisse les travaux de remontage.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor

53 ans | 696 messages | 216 images
Salut Fred,
Bien content pour toi, une belle mob, bien conservée en plus.
Faut que je regarde mes notes ce soir, de mémoire mon 430 AE a un ralenti de 37.5.
@+
Salut Fred
Ça y est j'ai mes notes :
Boisseau 2.5
Ralenti 37.5
Principal 400
Aiguille : 6DH3 au 3ème cran/haut
Puits : Q6
Hauteur cuve : 17 mm (avec joint)
Vis richesse : 1.5 T/fermé
Bougie BR 8 EG
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX

58 ans | 4,426 messages | 1,133 images
remonte remonte tranquille, un bon café pour attendre

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles

48 ans | 788 messages | 90 images
Un petit tampon d'amortisseur, les bandes jaune-bleu des protège-réservoir voir le H sur l'avant du GB et elle sera comme neuve. Je ne cite pas l'autocollant de la boîte à air qui disparait en 5 mn d'usage à cause du frottement des bottes.
matériaux épais, colle HT si Bob l'arrache celui là, je garantie à vie, c'est pas de l'autoc de m... Anglais c'est Français mossieur
une husqvarna outragé,une husqvarna martyrisé.......... mais une husqvarna restauré!!!! vive bruno,vive la france................
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......

Salut Fred,
Bien content pour toi, une belle mob, bien conservée en plus.
Faut que je regarde mes notes ce soir, de mémoire mon 430 AE a un ralenti de 37.5.
@+
Salut Fred
Ça y est j'ai mes notes :
Boisseau 2.5
Ralenti 37.5
Principal 400
Aiguille : 6DH3 au 3ème cran/haut
Puits : Q6
Hauteur cuve : 17 mm (avec joint)
Vis richesse : 1.5 T/fermé
Bougie BR 8 EG
@+
salut polé
merci d'avoir pris le temps de regardé,clairement l'auto est reglé plus pauvre surtout a mi régime,la mienne avec un q8 est déjà a la limite.....plus pauvre et je ne pourrais pas tenir le moteur a mi régime sur un filet de gaz sans avoir des coupures ou pire de la détonation,le truc con,c'est que je vais monté un silencieux long,et qu'il vas surement falloir reprendre mes bon reglage.

la belle est la bête je trouve quand meme que la 85 est beaucoup plus jolie,mais bon!!! une fois la première enclenché,tous ca n'a plus beaucoup d'importance

55 ans | 3,287 messages | 507 images

Moi itou. Je me faisais la mêmee réflexion récemment au sujet du 5-10 87 et les versions 88 et 89.
Les habillages sont les mêmes.

oui,on pourrait être "tenté" de la rhabillée .....mais puisque un model 88 ne seras jamais un model 86,elle est finalement très bien comme ca!

58 ans | 3,283 messages | 1,190 images

oui,on pourrait être "tenté" de la rhabillée .....mais puisque un model 88 ne seras jamais un model 86,elle est finalement très bien comme ca!
Oui, faut pas les dénaturer. Elles représentent une époque.

53 ans | 696 messages | 216 images
la belle est la bête je trouve quand meme que la 85 est beaucoup plus jolie,mais bon!!! une fois la première enclenché,tous ca n'a plus beaucoup d'importance
Bon bé moi je dis match nul la balle au centre :
J'ai adoré les modèles 85 quand ils sont sortis, beaux, novateurs .... mais jamais roulé avec (pas fini la restauration de l'AE).
Je trouve les 87 un poil moins beaux mais tellement bien à rouler en rando, confortable avec son fauteuil de Sénateur, relativement basse, maniable....
Donc égalité.
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX