Bonjour à tous !
Me voilà de retour aprés une longue " des pressions "
Je souhaiterais monter des ohlins itc sur mon honda ! quel conseil pourriez vous me donner ?
Nono
Moto(s) : Portal Honda
Mon frérot ils ont l'air de s'en foutre de ta des pression ou alors les copains n'ont pas vu le post.
Bon allez je leur mets un photo de ta " des pressionsssss"
Bon bin pour les olhins faut attendre un retour d'expérience.
et zou tous au zizou
sergio le frérot à nono
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Pour les ITC c'est 10 bars sans faux-col ni mousse
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonjour à tous !
Me voilà de retour aprés une longue " des pressions "
Je souhaiterais monter des ohlins itc sur mon honda ! quel conseil pourriez vous me donner ?
Nono
tu va avoir beaucoup de modif a faire! les clapet des itc freine trop la detente et il te faudra suprimer le systeme anti talonage , couper environ 2cm au corp d'amortisseur, et modifier les chapes du cadre ou se fixe les amortisseurs! et j'oublier, remplacer les ressorts par des plus doux!
mais ça peut se faire ! je l'ai fait
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Bon toujours avec mon idée de monter des ohlins itc sur mon elsinore je me demande si le sens de l'amortisseur a de l'importance ?
Normalement bonbonne en haut mais cela oblige a transformer mon échapp
Alors quand dites vous ?
Moto(s) : Portal Honda
oui, il faut aussi ralongé le tube du silencieu pour que la bombonne passe
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
ok mais si je monte l'amortiseur avec la bonbonne en bas on à plus de problème ! non
Moto(s) : Portal Honda
Coucou frangin,
C'est ça la modif à faire ? Le coude comme le montre Stèphe ?
Tes amortos tête en bas ça va géner les réactions du bras avec le poids des bonbonnes et du corps de l'amortisseur. Pour le fonctionnement interne proprement dit je ne sais pas . T'as pas une tof de l'amorto en coupe qu'on puisse donner notre avis ?
Au fait et la chaine en "battant " ne risque t'elle pas de te bouffer la bonbonne ?
à + au bigophone
ton frérot sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
ok mais si je monte l'amortiseur avec la bonbonne en bas on à plus de problème ! non
peut etre, mai ça va pas faire tres beau
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
+1
Oui aussi question esthétique ça risque pas d'être très beau .
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
vu la vitesse de steve lemarchand ce week end a st herblain, les bonbonnes en bas sur sa CR n'ont pas l'air d'être un handicap !
ca serait intéressant d'avoir son avis
Coucou frangin,
C'est ça la modif à faire ? Le coude comme le montre Stèphe ?
Tes amortos tête en bas ça va géner les réactions du bras avec le poids des bonbonnes et du corps de l'amortisseur. Pour le fonctionnement interne proprement dit je ne sais pas . T'as pas une tof de l'amorto en coupe qu'on puisse donner notre avis ?
Au fait et la chaine en "battant " ne risque t'elle pas de te bouffer la bonbonne ?
à + au bigophone
ton frérot sergio
Accordéon et retraite à plein temps
Oui effectivement si Lemarchand roule comme ça ....C'est une bombe le Steve !
Donc il n'y a pas de problème en interne dans les amortos . Pour ce qui est de rouler vite j'en connais quelques un aussi qui roulent vite, très vite et avec n'importe quelle machine je cite par exemple Serge Bacou.
Il y a des bêêêêtes dans le sport qui nous épateront toujours .
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Salut a tous, j ai ça comme amorto, quelqu un sais ce que c est? Il n y a rien de marqué dessus
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
Bonsoir les spécialistes d'Élsinor.
Je suis face à une énigme que , peut être ,un d'entre vous s'est déjà penché.
Sur une 250 de 1980 est il possible de remplacer le roulement du barillet de changement de vitesse ?
Moto(s) : 125 RM 78/ maico 250/ Honda 250 CR/ 125 RS GS