Motocrossdhier
Motocross_marketing
racingandvintagesolutions
 130 connectés : 3 membres : Effiou | ixere | Le baron de l'écluse | et 127 invités
LeGuideVert.com
CHAMPIONNAT FRANCE D'ENDURO A L'ANCIENNE - ISSOIRE 18 ET 19 AVRIL 2015
Teddy   
62 ans | 289 messages | 63 images
Teddy   
62 ans | 289 | 63
 le 20-04-2015, à 20:54

il n'est pas mimi ce canari qui pense même à cueillir des fleurs à sa fleurette qui l'attend à la sortie de la spéciale ... smiley_18  smiley_18 

Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 20-04-2015, à 20:57

l amour me perdra  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_23  smiley_23  smiley_23  smiley_23  smiley_23  smiley_23  smiley_23  smiley_23 


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Edart F.    Web  
51 ans | 2,046 messages | 975 images
Edart F.    Web  
51 ans | 2,046 | 975
 le 20-04-2015, à 20:59

Teddy a écrit :

il n'est pas mimi ce canari qui pense même à cueillir des fleurs à sa fleurette qui l'attend à la sortie de la spéciale ... smiley_18  smiley_18 


Il est trop beau si, ça c'est clair, mais c'est normal, c'est un vrai gentil, un romantique smiley_15   smile 
C'est pour ça Philippe que tu portes haut ses couleurs ?  rire  smiley_14  smiley_14 

CHAMPIONNAT FRANCE D'ENDURO A L'ANCIENNE - ISSOIRE 18 ET 19 AVRIL 2015


Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
DTMX RIDER 03   
34 ans | 217 messages | 31 images
DTMX RIDER 03   
34 ans | 217 | 31
 le 20-04-2015, à 21:03

Laurent P a écrit :

Allez, un petit CR tant que tout est encore frais dans mon esprit (pas mal embrumé ce matin tout de même...)
Nous roulions en famille sur cette épreuve avec mes 2 plus jeunes fils (15 et 18 ans), ce family avait donc un goût particulier  !

Bon, ça commence déjà fort à la sortie du parc coureur, j'ai zappé l'obligation de présenter les cartes grises pour sortir les motos, la voiture est à l'autre bout du parc et on est déjà justes au niveau timing ! J'envoie Thomas en courant, on présente les documents et on se faufile en cata vers le départ.
J'arrive direct dans ma minute, je souffle 20 secondes et c'est déjà le moment de partir. Je kicke, je kicke, rien... Merde, j'ai dû me tromper de moto, j'suis sur une Husky ou quoi ?
Du coup, je pousse la bécane pour laisser la place à la ligne suivante (mes 2 minots !) et j'analyse le truc. Ah, dans l'affolement du moment, je n'ai pas enclenché correctement le starter, évidemment... Bon, ça craque enfin !

Pas de soucis de démarrage pour les 2 autres Yams, nous voilà partis !
On entame donc cette première boucle par un bout de goudron et on pose les tétines sur de la terre après 5 minutes. Je tourne (très) régulièrement la tête pour vérifier que les 2 nains suivent mais ils ne sont déjà plus là, merde !
Demi-tour, je trouve Thomas en train de kicker, il s'est mangé sur la première ornière de la journée ! Là, il m'annonce qu'il ne voit rien avec ses lunettes (il a des soucis de vue et je lui ai pris un système de lunettes correctrices qui s'intègrent au masque cross). Pas le choix, je leur demande de m'attendre et je rebrousse chemin jusqu'au parc afin de récupérer ses lunettes. 10 grosses minutes plus tard, nous voilà repartis.

Le rythme n'est pas très élevé et beaucoup de groupes nous dépassent. Pas bien grave, l'important est de prendre nos marques sur ce premier tour, on avionera sur le suivant  smiley_07 
La pluie s'est invitée, ça glissouille un peu mais nous avançons sans trop de soucis. Le parcours est superbe et le 50 passe partout sans trop d'embûches, cool ! Le petit a bien progressé depuis Pont de Salars où on avait passé notre temps à pousser et tirer la moto ! Faut dire aussi que j'ai entretemps viré la boite cross au profit d'une boite trail avec un premier rapport enfin exploitable, ça aide aussi...

Nous arrivons enfin au CH où patientent tous les concurrents. On remonte la file et j'arrive pile dans ma minute, décidément...
Les minots pointent une minute après, je les attends et complète le réservoir du 50. Maxime, lui, me dit que c'est bon, je repose le jerrican et c'est reparti.
En selle, je gamberge... Il m'a dit qu'il avait assez d'essence, mais il ne sait pas combien il reste à faire... j'aurais dû insister un peu, enfin c'est fait.

La spéciale se présente et, vu les figures des mecs en piste, on sait tout de suite qu'on va passer un bon moment ;-)
Je pars devant, suivi du grand. La vache, ça patine vraiment et je réalise que je n'ai pas assez dégonflé l'arrière... Je fais du sur-place et, plus inquiétant, Maxime me grignote des mètres à chaque virage !
A la mi-spéciale, l'insolent est revenu sur moi  smiley_05 , je m'écarte légèrement pour ne pas le gêner et essaie de prendre sa roue. Tu parles, il patine un peu moins que moi (pneu neuf + tubliss + bonne pression) et je le vois s'éloigner sans rien pouvoir y faire...
Nous nous taquinions depuis une bonne semaine sur le nombre se secondes que nous allions nous coller l'un à l'autre, je l'imagine déjà me pointer du doigt à l'arrivée, merde !

Bon, sauvons les meubles, le 50 ne doit pas être loin, sortons de cette spéciale. Je perds l'arrière dans une belle courbe où sont amassés des spectateurs et je me couche comme une daube, par grave, je ne suis plus à 10 secondes près, ça repart et je passe enfin la cellule.
J'attends le petit pendant que le grand jubile et se fout de moi, Thomas arrive enfin en se permettant même de doubler une OSSA dans les derniers virages (merci Eric !), il est tout content, cool. Je le laisse souffler quelques minutes et on repart, le chrono tourne et on ne va pas très vite.

A quelques km du parc, je m'aperçois que j'ai perdu Maxime... Je demande au petit de continuer tout seul et de refaire son plein, puis je fais demi-tour. Le grand est 1 km plus haut, en passe sèche !
Coup de bol, il est arrêté à côté d'un couple de spectateur qui nous passe un bouteille et je peux donc lui filer un litre de l'IT. On finit en trombe et on croise Thomas, parti sur le second tour. Il a ravitaillé puis pointé avec une minute de retard seulement, tout seul comme un grand, super !
On pointe dès l'arrivée, j'ai pris 7 minutes, Max 6. On fait les pleins, j'ai juste le temps d'échanger quelques mots avec l'ami Poireaunen de passage sur le stand, et c'est reparti pour la seconde boucle.

La pluie d'est arrêtée il y a un bon moment et c'est nettement mieux, je reprends un rythme "normal" en liaison, on remonte et double quelques groupes, l'objectif est de rattraper le petit ou de l'assister s'il a rencontré un souci.
Finalement, on arrive au CH avec de l'avance, première fois de la journée ! J'y retrouve Thomas, au milieu des autres bécanes, tout content. Il a roulé à son rythme et me dit s'être régalé. Je complète les pleins des 2 mini-réservoirs (6 litres!). Le petit pointe avant nous, et en attendant mon tour je me dit qu'il serait judicieux de dégonfler un peu l'arrière. Merde, j'ai crevé ! Putain de chambres à air, pourquoi j'ai monté ça alors que je roule Bib ou Tubliss depuis une éternité ! Quel con...

Dès les premiers tours de roue, il apparaît que je vais devoir finir le tour très gentiment. Je laisse partir Maxime et, en m'arrêtant quelques minutes sur le chemin qui borde la spéciale, je peux les voir passer tous les 2 entre les banderoles.
La piste a l'air moins grasse et finalement, je prends le départ. Même crevé de l'arrière, ça ne peut pas être pire qu'un premier passage ! Ben ça passe pas trop mal, je prends plus de plaisir qu'au premier passage, et je reprends tout de suite la liaison au ralenti pour rentrer au parc.

J'y retrouve les 2 minots. Thomas s'équipe déjà pour repartir, Max a 6 minutes de plus. Je rends mon carton puis reprends la route avec la moto pour aller les voir sur la spéciale. Il pleut à nouveau, j'ai une pensée pour les enfants dans les chemins, heureusement que cette boucle est plus courte.
La vache, une dizaine de bornes de route à 30 km/h, avec un pneu arrière qui tente de te foutre dehors, c'est long ! mais bon, c'est toujours mieux que de me taper un borne à pied pour monter du parking à la spéciale !
Sur place, je retrouve Maxime au milieu d'un groupe de modernes surexcités, ça joue des coudes pour prendre le départ, dans des grands coups de gaz rageurs, n'importe quoi...
Il me dit avoir doublé son frère, que celui-ci est beaucoup tombé et qu'il a décidé de rentrer par la route. Merde, je ne suis pas avec lui pour l'aider, j'ai vraiment les boules... crevaison de merde !
Max finit par s'élancer dans la spéciale, comme les autres, au ralenti sur les 20 premiers mètres. Et oui, le départ est en côte et l'adhérence est proche de celle d'un pied nu dans un bas de douche avec un centimètre d'eau savonneuse ;-)

Je croise Philippe Vellas qui me dit avoir aidé Thomas un peu plus haut. Il l'a remotivé pour qu'il continue la boucle et, effectivement, le petit arrive ! Je suis super soulagé de le voir, il n'est finalement pas si exténué que ça et il accepte de faire la troisième spéciale, ce serait dommage d'abandonner alors que le plus dur est fait.
On joue à nouveau des coudes pour prendre le départ (un truc de fous), le drapeau s'abaisse et le 50 fait du sur place... le commissaire le pousse un peu, la moto avance mais les premiers mètres sont interminables, je me fais violence pour ne pas sauter par dessus les banderoles et le pousser. Il finit par retrouver un peu de grip et disparait après quelques virages.

Maxime sort de la spéciale au même moment. Il souffle un peu puis je l'envoie dans la dernière liaison pour limiter les dégâts côté pénalités.
Puis j'attends Thomas. Je vois passer des pilotes partis après lui, pas trace du petit.
Après un quart d'heure, je décide de monter à pied jusqu'au passage que j'estime le plus chiant, une petite côte un peu raide, pas difficile pour 2 sous lorsque c'est sec mais là... Bon, il n'y est pas planté. J'attends, je commence à m'inquiéter et envisage même de faire moi-même cette troisième spéciale pour aller le chercher ! J'aurais dû partir derrière lui, j'suis gland de l'avoir lancé là-dedans tout seul et je m'en veux presque.
Ça y est, je le vois déboucher de la partie en sous-bois, tout la-haut, il est entier, yes !
Il descend jusqu'à ma hauteur, je l'encourage et dévale la spéciale en courant, je le rattrape à chaque virage et sors de la spéciale en même temps que lui, en... 24 minutes !
Je laisse un peu souffler mon héros.
- "Tu t'es planté où ?"
- "partout !"

Allez, un dernier effort avant d'aller rendre son carton, dernière ligne droite puis je le retrouve au parc, avec son frère. Ils ont fini et sont entiers ! Bon, moi, c'est bien pas grave, j'ai eu mon compte avec mes 2 tours et je suis tellement content de les voir à l'arrivée...


En tt cas il roule pas mal le petit, pour l'avoir suivi 2/3 fois b1 il se démerde bien, il roule bien concentré pour une 1er course, il s'occupe pas de savoir si sa pousse au cul au pas. Sa c bien.

Good job a tt la famille.


Simon


Moto(s) : Un peu de tout !!
GgHB   
532 messages | 53 images
GgHB   
532 | 53
 le 20-04-2015, à 21:04

Changez pas,les potos !!    smiley_23    smiley_18 

Gg


Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 20-04-2015, à 21:12

didier a écrit :

Un parc bien rempli, de très belles motos, de très rares motos, quelques belles tenues avec ces anciennes, une belle ambiance, de beaux passages en liaison, une très belle spéciale, très délicate au troisième passage avec beaucoup d'œufs sous les roues !, quelques belles glissades, de beaux vainqueurs. Bref, une superbe journée. Personnellement je me suis régalé derrière mes objectifs. Merci à l'US Issoire MC pour ce WE et son accueil. Recommencez !

Des photos sur ce lien : picasaweb.google.com/didier4661/Issoire_20...
















super   smiley_15  smiley_15  smiley_15  merci pour les photos , c est sympa  smiley_15  smiley_15 
le canari


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 20-04-2015, à 21:29

monno a écrit :


Heureusement il était pas tout seul sinon y avait 0 Caribou a l'arrivée  smiley_19 
Message pour Doudou Le Flamby y met des BAS pour rouler  rire 



Flamby, il magnifico. a écrit :


Désolé de t'avoir abandonné si tôt, petit Karibou, mais il faut maintenant que je vous narre l'aventure auvergnate du grand Karibou.
Alors voilà, le grand Kaibou avait retrouvé tout ses amis de jeu, et il était tout content à l'idée de pouvoir batifoler gentiment dans la nature en compagnie d'un petit karibou plus jeune, mais plein de fougue. On avait laché les bêtes aux alentours de 9H00, et bien que le grand karibou trouva dans un premier temps que le terrain était bien "pierru" et bien "glissu", tout se passait bien. Il avait  réalisé quelques longueurs de parcours avec le petit karibou, il avait retrouvé son volatile préféré au contrôle horaire, et discuté un peu avec le traitre Teddy, initialement résident de Montréal, mais nouvellement installé dans la banlieue de Mattighofen, c'est dire si le grand karibou était dans de bonnes dispositions. Après un début qu'il avait considéré comme peu "emballant", le tracé commençait à ressembler à son terrain de jeu favori, et il arrivait enfin à pouvoir tirer la quintescence de ses aptitudes naturelles toutes adaptées à ce milieu hostile. Le grand karibou, probablement pris d'ardeur et de frénésie abondamment nourries par les pousses enivrantes des bourgeons luxuriant de la belle végétation printanière environnante se trouva enthousiasmé à un tel niveau qu'il ne remarqua pas l'improbable flèche qui lui aurait permis de retrouver le chemin de sa harde, et pris d'un élan sans mesure, continua sa course tout droit, alors qu'il aurait fallu .... tourner!!! smiley_01  smiley_01  smiley_01 
Mais voilà, comble de malchance, cela se trouvait pile poil à l'endroit où les pistes se jouxtait, et le grand karibou, innocemment retrouva des flèches qui l'envoyèrent directement vers le début du second tour! smiley_26  smiley_26  smiley_26 
Les premiers temps, pris d'un doute, il lui sembla reconnaître quelques endroits, mais sa mémoire chancelante de vieux mâle ne l'alerta pas de façon formelle, tant il a vu de terrains, de forêts, de landes herbeuses et de grands pâturages. A "mandonné", la certitude pris le pas sur le doute!!!! smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05 
Que faire, rebrousser chemin serait dangereux, et potentiellement sujet à rencontrer de face des adversaires redoutables. Pris de sagesse, le vieil herbivore décida de retrouver son bivouac par le chemin le plus facile, celui qui est revétu de texture pétrolifère, mais il était à court d'énergie, et son œil se ferma dans un dernier râle langoureux!!!!

La suite, j'ai poussé jusqu'à une cour de ferme où des gens très sympa me dépannèrent avec du mélange à tronçonneuse, retour au départ, 17 minutes de retard sur l'horaire, comme un con, déçu de ma piètre "prestation", j'ai remis le grand herbivore dans la bétaillère, et j'ai appelé ma "fermière" pour lui dire "Ce soir, on dine ensembles!".
Voilà, voilà, ma connerie du jour est certainement d'avoir raté c'te putain de flèche, mais la plus grosse, c'est ce péché d'orgueil mal placé qui m'a fait recharger le bousin prématurément, vexé par cet aléa, moi qui passe mon temps a répéter que l'important est de participer et qu'on se fout du résultat, quel con!!!! smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06 
Enfin, y'en a quand même une qui a été contente que je rentre plus tôt, et malgré tout, ce fut un super moment de retrouver toutes vos tronches d'attardés, changez rien les mecs, c'est toujours un plaisirs!!!! smiley_23  smiley_23  smiley_23 

Le Canari a écrit :


superbe j adore , tu m as fais marrer   smiley_14  smiley_14 
et ce fut un grand plaisir de te voir  toi et tous les autres potes ....  smiley_15  smiley_15  smiley_15 
on a passé une bonne soirée   ...
c est quand même mieux  que de faire des enduros dans le salon derrière un PC   smiley_24 
tiens  une belle photo du mâle  en pleine préparation sucre lents  smiley_14  smiley_14  smiley_14  cigare , vin rouge  ...



ensuite la tablée  générale , ca fait du bien de revoir des potes des touts débuts  smiley_15 on a papoté avec gégé smiley_19 




pour finir
deux mecs géniaux ,
un qui me regarde avec son air malicieux et qui pense , combien je vais lui mettre de secondes au canari   smiley_14  smiley_14  smiley_14  smiley_14 ( j ai pris des minutes , j en suis pas fier  smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05 )
et l autre toujours aussi gentil , j étais ravi de te voir tout ce weekend franck   smiley_23  smiley_23 merci pour les lentilles  smiley_19  smiley_19  smiley_19  smiley_19 il faudra quand meme un jour que je pense a t envoyer des saucisses de Montbéliard pour accompagné tes délicieuses lentilles   smiley_19  smiley_19  smiley_19  smiley_19 t es beau avec tes lunettes




un grand merci aux organisateurs qui m ont fait un peu souffrir  en me zappant des feuilles de temps , du carton du  dimanche matin  , ca fait drôle smiley_14  smiley_14  smiley_14  des gars très serviables et qui ont fait du bon boulot pour une première   
c était un peu compliqué avec  ce terrain hyper glissant , dommage la spé etait magnifique smiley_15  smiley_15 et les alentours  bien sympathiques   
et félicitation a ceux qui étaient dans la spé , car ils ont remis des kilomètres de banderoles  smiley_15  et aussi a tous les spectateurs qui ont passé la journée dans la spé  smiley_03 

pour moi c était une reprise et j ai roulé comme une bouse , donc  on va s etendre  hein , j ai déja reussi a me répandre  en spé la ou il y avait plein de monde  smiley_07  smiley_07 
le canari


ah bin y sont beaux les affreux!!!  smiley_15  smiley_15  smiley_15 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 20-04-2015, à 21:31

Le Canari a écrit :

c est quand même mieux  que de faire des enduros dans le salon derrière un PC   smiley_24


bah y'a des fois, t'as pas le choix malheureusement!! smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,918 messages | 1,012 images
Flamby, il magnifico.   
59 ans | 6,918 | 1,012
 le 20-04-2015, à 22:30

monno a écrit :


Heureusement il était pas tout seul sinon y avait 0 Caribou a l'arrivée  smiley_19 
Message pour Doudou Le Flamby y met des BAS pour rouler  rire 



Flamby, il magnifico. a écrit :


Désolé de t'avoir abandonné si tôt, petit Karibou, mais il faut maintenant que je vous narre l'aventure auvergnate du grand Karibou.
Alors voilà, le grand Kaibou avait retrouvé tout ses amis de jeu, et il était tout content à l'idée de pouvoir batifoler gentiment dans la nature en compagnie d'un petit karibou plus jeune, mais plein de fougue. On avait laché les bêtes aux alentours de 9H00, et bien que le grand karibou trouva dans un premier temps que le terrain était bien "pierru" et bien "glissu", tout se passait bien. Il avait  réalisé quelques longueurs de parcours avec le petit karibou, il avait retrouvé son volatile préféré au contrôle horaire, et discuté un peu avec le traitre Teddy, initialement résident de Montréal, mais nouvellement installé dans la banlieue de Mattighofen, c'est dire si le grand karibou était dans de bonnes dispositions. Après un début qu'il avait considéré comme peu "emballant", le tracé commençait à ressembler à son terrain de jeu favori, et il arrivait enfin à pouvoir tirer la quintescence de ses aptitudes naturelles toutes adaptées à ce milieu hostile. Le grand karibou, probablement pris d'ardeur et de frénésie abondamment nourries par les pousses enivrantes des bourgeons luxuriant de la belle végétation printanière environnante se trouva enthousiasmé à un tel niveau qu'il ne remarqua pas l'improbable flèche qui lui aurait permis de retrouver le chemin de sa harde, et pris d'un élan sans mesure, continua sa course tout droit, alors qu'il aurait fallu .... tourner!!! smiley_01  smiley_01  smiley_01 
Mais voilà, comble de malchance, cela se trouvait pile poil à l'endroit où les pistes se jouxtait, et le grand karibou, innocemment retrouva des flèches qui l'envoyèrent directement vers le début du second tour! smiley_26  smiley_26  smiley_26 
Les premiers temps, pris d'un doute, il lui sembla reconnaître quelques endroits, mais sa mémoire chancelante de vieux mâle ne l'alerta pas de façon formelle, tant il a vu de terrains, de forêts, de landes herbeuses et de grands pâturages. A "mandonné", la certitude pris le pas sur le doute!!!! smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05 
Que faire, rebrousser chemin serait dangereux, et potentiellement sujet à rencontrer de face des adversaires redoutables. Pris de sagesse, le vieil herbivore décida de retrouver son bivouac par le chemin le plus facile, celui qui est revétu de texture pétrolifère, mais il était à court d'énergie, et son œil se ferma dans un dernier râle langoureux!!!!

La suite, j'ai poussé jusqu'à une cour de ferme où des gens très sympa me dépannèrent avec du mélange à tronçonneuse, retour au départ, 17 minutes de retard sur l'horaire, comme un con, déçu de ma piètre "prestation", j'ai remis le grand herbivore dans la bétaillère, et j'ai appelé ma "fermière" pour lui dire "Ce soir, on dine ensembles!".
Voilà, voilà, ma connerie du jour est certainement d'avoir raté c'te putain de flèche, mais la plus grosse, c'est ce péché d'orgueil mal placé qui m'a fait recharger le bousin prématurément, vexé par cet aléa, moi qui passe mon temps a répéter que l'important est de participer et qu'on se fout du résultat, quel con!!!! smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06 
Enfin, y'en a quand même une qui a été contente que je rentre plus tôt, et malgré tout, ce fut un super moment de retrouver toutes vos tronches d'attardés, changez rien les mecs, c'est toujours un plaisirs!!!! smiley_23  smiley_23  smiley_23 

Edart F. a écrit :


Tu étais beau en tout cas ma poule  smiley_15 



Content de t'avoir revu, ça faisait un bail  smiley_19 


Merci Flo, plaisir partagé, et quelle chance nous avons de pouvoir disposer de tes talents et de ta disponibilité de temps en temps. Un immense merci pour tout ce que tu contribues à ce que nos rendez-vous soient exceptionnels!  smiley_23  smiley_23 


Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Manitas40   
52 ans | 644 messages | 84 images
Manitas40   
52 ans | 644 | 84
 le 21-04-2015, à 05:20

bonjour quelqu un sait il ou l on peut avoir les resultats????


vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 cagiva rx 81 125 hrd GS 1994 125 aprilia 84
Ricostopy   
57 ans | 1,835 messages | 1,466 images
Ricostopy   
57 ans | 1,835 | 1,466
 le 21-04-2015, à 06:52

soit sur le site du club soit sur le site de la ligue mais pas sur qu'il soit deja en ligne smiley_24 


hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
Wanabe   
56 ans | 101 messages | 57 images
Wanabe   
56 ans | 101 | 57
 le 21-04-2015, à 07:12

Une pensée pour Denis C (153). Double fracture du tibia. L'opération s'est bien passée. Pas de bol pour ce début de saison.

CHAMPIONNAT FRANCE D'ENDURO A L'ANCIENNE - ISSOIRE 18 ET 19 AVRIL 2015


Moto(s) : IT 200 1984 - YZ 125 1980
Ricostopy   
57 ans | 1,835 messages | 1,466 images
Ricostopy   
57 ans | 1,835 | 1,466
 le 21-04-2015, à 07:35

a ouais il a pas fait semblant! smiley_24 pas cool souhaite lui un bon retablissement de ma part, y roulait avec une husquy?


hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
Laurent P | Admin   
56 ans | 7,831 messages | 4,027 images
Laurent P | Admin   
56 ans | 7,831 | 4,027
 le 21-04-2015, à 07:43

Les classements par catégorie -> www.leguidevert.com/documents/Classement_I...

Très fier du team familial, Thomas est dernier des PF1 mais classé ! Il fait le meilleur temps de sa catégorie dans la SP2, et Maxime fait le second chrono en C2A ! Dommage qu'il n'ait pas pensé à refaire le plein au CH1...


Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Ricostopy   
57 ans | 1,835 messages | 1,466 images
Ricostopy   
57 ans | 1,835 | 1,466
 le 21-04-2015, à 07:52

la premiere chute de la  journée!mais c 'est la ktm qui l'a fait tomber! normal sinon elle a aucune chance la kt face a la jawa! smiley_21 

CHAMPIONNAT FRANCE D'ENDURO A L'ANCIENNE - ISSOIRE 18 ET 19 AVRIL 2015

sinon respect au pisse feu et  4 stroke vu les conditions!
CHAMPIONNAT FRANCE D'ENDURO A L'ANCIENNE - ISSOIRE 18 ET 19 AVRIL 2015


CHAMPIONNAT FRANCE D'ENDURO A L'ANCIENNE - ISSOIRE 18 ET 19 AVRIL 2015


hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,
Motocrossdhier
Motocross_marketing
 130 connectés : 3 membres : Effiou | ixere | Le baron de l'écluse | et 127 invités
 130 connectés : 3 membres : Effiou | ixere | Le baron de l'écluse | et 127 invités