253 connectés : 5 membres : chpèr62 |  Jim redman |  matt hornet |  tj29 |  TXP 51 |  et 248 invités
STICKERS "BPS" RS GS
Gipépé34   
54 ans | 3,688 messages | 644 images
le 08-01-2007, à 22:19
Sujet

Bonjour à  tous,

Bruno Plantivaux Sérigraphie  ( BPS) vient de mettre au point des autocollants de réservoir pour les RS GS comme sur la pub d'époque

Au prix de 10 € franco la paire, vous pouvez laisser tomber les cutters !

je lui ai beaucoup cassé les pieds pour en avoir, car m'enfin, Boudet Portal Seurat c'est plus franchouillard que Speedy Working Motors.
Bien qu'il préfére les machins suédois qui vibrent, notre fabricant national d'autocollant a pris la relève des 3 de Villefranche de Rouergue qui en ont beaucoup fait pour la confrérie avant lui...

Vive lui.

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Bernard   
58 ans | 11,819 messages | 2,161 images
le 08-01-2007, à 23:47

comme dit la pub:  c est le slogan de rocco si freddi   rire   smiley_14

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Gipépé34   
le 08-01-2007, à 23:57

bernard a écrit : comme dit la pub:  c est le slogan de rocco si freddi   rire   smiley_14

C'est vrai Bernard de la bonne réclame des 70's...mais, pour toi, des 125, 175 et 250 sont un peu justes comme calibres comparés à  ton full size suédois...
justement, nos suédois ils auraient pu dire pareil à  la naissance de la 501 en 89 !

brouappp

Le Canari   
49 ans | 11,947 messages | 566 images
le 09-01-2007, à 00:46

a notre planplan national  !! smiley_18 
si il existait pas  , il faudrait l inventer       
toujour du beau boulot et pas cher     
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ROLAND   
le 09-01-2007, à 01:16

bernard a écrit : comme dit la pub:  c est le slogan de rocco si freddi   rire   smiley_14

Alors la !!! Bernard tu me la scie !!  smiley_14  je suis sur le Q   smiley_06 .
Je vois qu ' a force tu as etais contaminer .
Bon calanbour,je met 10 balles dans le bourrin   smiley_14
Amicalement.
Roland.

Didier77   
56 ans | 311 messages | 180 images
le 09-01-2007, à 08:06

salut à  tous .tres bonne initiative que cette fabrication j'allais justement en avoir besoin pour ma 175
Heureusement que des gens se décarcassent pour qu'on puisse refaire nos machines correctement.
Encore Merci à  Planplan.

Dominique   
le 09-01-2007, à 08:10

Vu pas mal de BPS e-logotées SWM à  la restauration : dommage, surtout lorsque la selle porte les trois lettres francaises (bel effort de Caro là ...).

Didier77   
56 ans | 311 messages | 180 images
le 09-01-2007, à 08:35

Dominique a écrit : Vu pas mal de BPS e-logotées SWM à  la restauration : dommage, surtout lorsque la selle porte les trois lettres francaises (bel effort de Caro là ...).

en parlant de selle comment y reproduire le logo BPS ? Pochoir?

Dominique   
le 09-01-2007, à 08:44

Didier77 a écrit :

Dominique a écrit : Vu pas mal de BPS e-logotées SWM à  la restauration : dommage, surtout lorsque la selle porte les trois lettres francaises (bel effort de Caro là ...).

en parlant de selle comment y reproduire le logo BPS ? Pochoir?

Le problème, c'est qu'il était thermoformé. Je connaissais une entreprise qui faisait du bon boulot mais je viens de m'apercevoir qu'elle a fermé ses portes : perso.orange.fr/blg-selleri...">  perso.orange.fr/blg-selleri... BLG Sellerie.
Je vois pas d'autre solution que le pochoir. Un autre idée ?

Gipépé34   
le 09-01-2007, à 14:50

Didier et Dominique,

avec le paquet de swoumes que vous stockez à  vous deux, si y en a un qui trouve une solution pour la housse de selle BPS, on va pouvoir passer une commande par 10 !!! ( mais 1 pour moi, j'espère que Domi en a pas plus de 6 )

Bientôt une centrale d'achat ce forum !

A+ JPP

Dominique   
le 09-01-2007, à 15:12

GiPéPé34 a écrit : Didier et Dominique,

avec le paquet de swoumes que vous stockez à  vous deux, si y en a un qui trouve une solution pour la housse de selle BPS, on va pouvoir passer une commande par 10 !!! ( mais 1 pour moi, j'espère que Domi en a pas plus de 6 )

Bientôt une centrale d'achat ce forum !

A+ JPP

Ben, en fait je n'ai plus de Svoume BPS, je n'ai que des Svoume Svoume !!!

Daniel   
60 ans | 8 messages
le 09-01-2007, à 15:12

Bonjour
moi même sérigraphe de métier, je trouves trés cher les autocollants que vous propose ce Plantivaux
grâce à  vous il arrondit bien les fins de mois
renseignez vous chez le faiseur d'autoccollants de votre quartier, les prix ne sont pas exorbitants, la technique moderne permet de faire d'énorme chose magnifique
bien à  vous qui dépensez sans compter
daniel

Moto(s) : 250 KTM ET FANTIC 125
Patrick    Web  
57 ans | 9,193 messages | 1,354 images
le 09-01-2007, à 15:20

Daniel a écrit : Bonjour
moi même sérigraphe de métier, je trouves trés cher les autocollants que vous propose ce Plantivaux
renseignez vous chez le faiseur d'autoccollants de votre quartier, les prix ne sont pas exorbitants, la technique moderne permet de faire d'énorme chose magnifique
daniel

bin voyons m'sieur l'sérigraphe!!! et c'est quand qu'on a tes coordonnées non masquées pour que tu nous fasse ça sur commande???
pour info, les stickers de Planplan ne sont pas sérigraphiés mais taillés dans du vinyl, ainsi, pas de décoloration à  craindre.
De plus, il est facile de critiquer, mais Bruno est le seul qui sur un même site, nous propose des stickers d'anciennes que nous n'avons pas à  chercher ailleurs...c'est ainsi que ses tarifs représentent le prix de l'excellence
sans rancune, mais au moins les choses sont mises au point...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Dominique   
le 09-01-2007, à 15:23

patrick a écrit :

daniel

bin voyons m'sieur l'ségrigraphe!!! et c'est quand qu'on a tes coordonnées non masquées pour que tu nous fasse ça sur commande???
pour info, les stickers de Planplan ne sont pas sérigraphiés mais taillés dans du vinyl, ainsi, pas de décoloration à  craindre.
De plus, il est facile de critiquer, mais Bruno est le seul qui sur un même site, nous propose des stickers d'anciennes que nous n'avons pas à  chercher ailleurs...c'est ainsi que ses tarifs représentent le prix de l'excellence

L'ségrigraphe : c'est amusant écrit comme celà ...   smiley_07

Patrick    Web  
57 ans | 9,193 messages | 1,354 images
le 09-01-2007, à 15:52

Dominique a écrit :

patrick a écrit :

daniel

bin voyons m'sieur l'ségrigraphe!!! et c'est quand qu'on a tes coordonnées non masquées pour que tu nous fasse ça sur commande??? 

L'ségrigraphe : c'est amusant écrit comme celà ...   smiley_07

un partout Dom!!!!
c'est sans doute dû au coup de sang!!!! quand on attaque mes copains, c'est comme si on m'attaquait....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
253 connectés : 5 membres : chpèr62 |  Jim redman |  matt hornet |  tj29 |  TXP 51 |  et 248 invités