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HONDA 250 CR 1989 - EPISODE II
89 Power   
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 le 03-06-2015, à 13:59
Sujet

Hello tout le monde !

Je vous présente la restauration de ma HONDA 250 CR 1989 smiley_07


HONDA 250 CR 1989 - Episode II


HONDA 250 CR 1989 - Episode II

Nino64    Web  
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Nino64    Web  
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 le 03-06-2015, à 15:27

Cest sûr qu'un sabot n'aurait pas été superflu! rire 
Ceci dit, le carter me semble réparable.
Il faut le bon soudeur. Attention, car il y a le mauvais soudeur. Le mauvais soudeur, il soude. Le bon soudeur, il soude aussi, mais c'est pas pareil. smiley_14  Traumatisé par les Inconnus. smiley_15
Question con. Pourquoi changer un moteur complet pour un carter cassé? Tout le reste est bon non?


www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Xainedeur   
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Xainedeur   
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 le 03-06-2015, à 15:52

le mauvais soudeur c'est pas se luis qui te le soude en mode gros ta , et ta  l'impression à la fin qui il y à un champignon  qui à pousser desu  smiley_14 


Moto(s) : 125 Rm
89 Power   
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 le 03-06-2015, à 19:35

le bon ou le mauvais  smiley_14 
Nino: J'ai eu la chance de trouver un moteur complet à petit prix donc vu les dégâts je n'ai pas hésité smiley_07
jupe de cylindre casser ect.. moteur bloqué à pleins régime

HONDA 250 CR 1989 - Episode II

89 Power   
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 le 03-06-2015, à 19:52

Cadre dans la malle y'a plus cas peindre smiley_07

RAL3020  en Peinture epoxy @lefrelonjaune

HONDA 250 CR 1989 - Episode II

Nino64    Web  
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Nino64    Web  
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 le 03-06-2015, à 20:23

Le RAL c'est 3020, pas 320, sinon tu vas avoir une mauvaise surprise en récupérant ton cadre. rire 


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89 Power   
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 le 03-06-2015, à 20:46

ah merci, J'ai oublié de tapé le 0 smiley_14 

Poireaunen   
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Poireaunen   
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 le 03-06-2015, à 21:07

xainedeur a écrit :

le mauvais soudeur c'est pas se luis qui te le soude en mode gros ta , et ta  l'impression à la fin qui il y à un champignon  qui à pousser desu  smiley_14 


Pouh, pas facile à lire ce message.

Fais 2-3 voire 4 efforts parce que l'écrit phonétique..., ça n'incite pas à la lecture quel que soit le contenu .

Et le but d'un message, c'est d'être lu.


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Xainedeur   
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 le 04-06-2015, à 00:22

comme il vous siéra , je ferai un effort c'est promis  rire 


Moto(s) : 125 Rm
89 Power   
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 le 04-06-2015, à 19:46

Les deux Moteurs sont là  smiley_15 
>> Opération 2 en 1 smiley_14 

HONDA 250 CR 1989 - Episode II

89 Power   
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 le 19-06-2015, à 16:00

Hello !
Et voici le cadre tout beau tout propre smiley_15 

HONDA 250 CR 1989 - Episode II

Chip74   
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Chip74   
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 le 19-06-2015, à 16:59

Salut, pas mal la base de départ hormis la ventilation du bas moteur smiley_06 
Bonne continuation à toi.


charly


Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Le Frelon Jaune   
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Le Frelon Jaune   
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 le 19-06-2015, à 18:59

89 Power a écrit :

Hello !
Et voici le cadre tout beau tout propre smiley_15 




Tu vois....nickel


Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
89 Power   
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 le 20-06-2015, à 11:51

chip74 a écrit :

Salut, pas mal la base de départ hormis la ventilation du bas moteur smiley_06 
Bonne continuation à toi.


charly


Salut et merci smiley_07
En effet le gros problème de départ était ce petit trou  smiley_14 

89 Power   
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89 Power   
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 le 20-06-2015, à 11:52

89 Power a écrit :

Hello !
Et voici le cadre tout beau tout propre smiley_15 



Le Frelon Jaune a écrit :


Tu vois....nickel


Ça rend nickel c'est vrai smiley_07 Merci de l'info peinture  smiley_15 
Ya plus qu'a peindre le moteur.. Au four ?

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