125 CR
Sujet
Bonjour, j'ai un 125 CR qui est démonté dans le garage, dessus j'ai ligne FMF (Gold Series) + silencieux FMF (Fatty), culasse BUD RACING, Boite a clapet V Force 3.
Tout le haut moteur a 1 plein, (Piston de même) et j'ai un soucis au vilo je compte donc changer vilo + bielle et tout ce qui s'en suit, d'après vous combien de temps devrait durer mon rodage après cela?
Je ne fait pas de compétition juste de la "Balade qui gaz"
Merci
Tout le haut moteur a 1 plein, (Piston de même) et j'ai un soucis au vilo je compte donc changer vilo + bielle et tout ce qui s'en suit, d'après vous combien de temps devrait durer mon rodage après cela?
Je ne fait pas de compétition juste de la "Balade qui gaz"
Merci
Moto(s) : 125 CR
c'est quel modele? un 98/99?
Enfin, à l'époque, pour un rodage piston/cylindre, je faisais 2 réservoirs sur circuit avec régimes variés.
Jamais eu de problèmes après rodage
LOIC
Enfin, à l'époque, pour un rodage piston/cylindre, je faisais 2 réservoirs sur circuit avec régimes variés.
Jamais eu de problèmes après rodage
LOIC
C'est un 125 cr de 1999 Vendu en 2000 (Numéro de série 1999/2000)
moteur Honda, normalement y a pas de lezard, après ce sont des moteur montés serrés en ajustage, donc méfie au mélange et huile boite
Je pensais mettre du 3% en huile moteur (Ipone Samourai)
Et de la Ipone box 2 spour la boite Synthesi
de la 3 pour huile boite/moteur?????
euh, c'est pas une autre dénomination? car du 3/100 cela signifie un mélange avec au autre fluide
euh, c'est pas une autre dénomination? car du 3/100 cela signifie un mélange avec au autre fluide
je travaille avec castrol (oui, je sais, avec Castrol, tu t'envole, avec Motul, ils t'encu....lollll), je me renseigne pour ton interrogation!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo