PROBLÈME D'ALLUMAGE YZ 250
Sujet
Bonjour j'ai une motocross Yz 250 annee 2000. Je vous explique il y a 2jour je l'est sortie jai rouler avec toute la journée nickel!!!! Je suis tombé en panne d'essence je l'est ranger le lendemain je la prend je fait mon plein et mon mélange je mets un coup de crick elle démarre et 100m plus loin elle broute est s'éteint depuis impossible de la rallumer j'ai beau criker ou la pousser rien a faire donc hier je me mets dessu je regarde la bougie qui est neuf il y a des étincelle ensuite le carbu démonter pas boucher ainsi que les souffleur ensuite je démonte la boîte à clapet toujours pas boucher mais la moto ne démarre pas je me suis renseigner on m'a dit que c'était peut être la clavette d'allumage. Ensuite j'ai refait les même test bougie carburant ect et la par contre plus d'étincelle mais la bougie et neuve j'essaye avec la bobine d'allumage il ya du jus et à ce moment la on me dit que c peut être la boite cdi ou la bobine d'allumage. Ya t'il quelqu'un qui peut me renseigner s'il vous plaît ??
Moto(s) : Yz
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo