VILLA-ALFER 350 1982
Sujet
Bonjour,
Je me tate à acheter cette moto pour rouler en cross pré-83, différemment des autres.
C'est une ALFER 350 enduro qui me semble être modèle VILLA 1982 à part le réservoir et la selle qui diffèrent.
Pratique courante en Espagne dans ces années là...
Ma question est : ça vaut quoi??? Pas financièrement, mais d'un point de vue mécanique, pilotage (un bien grand mot pour moi...), pièces détachées...
Voila. A votre bon coeur! 👍
Je me tate à acheter cette moto pour rouler en cross pré-83, différemment des autres.
C'est une ALFER 350 enduro qui me semble être modèle VILLA 1982 à part le réservoir et la selle qui diffèrent.
Pratique courante en Espagne dans ces années là...
Ma question est : ça vaut quoi??? Pas financièrement, mais d'un point de vue mécanique, pilotage (un bien grand mot pour moi...), pièces détachées...
Voila. A votre bon coeur! 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
le moteur du 350 est très agréable , moins puissant qu'un full size et bien plus souple qu'un 250 👍
moi qui ne suis pas du tout un modèle de pilotage , un rapport au dessus et c'est nickel !! belle machine !
fais toi plaisir !!
moi qui ne suis pas du tout un modèle de pilotage , un rapport au dessus et c'est nickel !! belle machine !
fais toi plaisir !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je ne sais pas si le terme VillaAlfer est le bon.il y a eu des moto Alfer produites avec des moteurs Villa tout comme GasGas avec ses premieres trial.je crois que Mr Villa ne produisait plus beaucoup de motos à l'époque alors il founissait des moteurs.il y a eu un pilote Espagnol qui s'est illustré en enduro avec une Alfer(voir MV ou MJ en 84 85)
Moto(s) : husqvarna
sinon précision , en terme de boîte ou d'embrayage : rien à dire !! pourtant des fois je leur fait pas de cadeau !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo