Activité des dernières 24h
4 nouveaux sujets
149 nouveaux messages
sur l'orthographe et la grammaire, en même temps, y'a plus rien qui me choque depuis que même sur les sites officiels on trouve ça: le ovale rouge, c'est moi qui l'ai inséré
C'est vrai que là..., tout comme dans des rapports, mémoires, plaquettes, documentations, y' a comme qui dirait "une augmentation de la recrudescence ( ). Ce doit être pour montrer la caractère vivant de la langue.
J'avoue qu'en saisissant rapido ici ou ailleurs, je laisse parfois quelques fôôôtes, mais un petit coup de relecture et l'affaire est règlée.
sur l'orthographe et la grammaire, en même temps, y'a plus rien qui me choque depuis que même sur les sites officiels on trouve ça: le ovale rouge, c'est moi qui l'ai inséré
J'en ai une aussi , pas bouffée part le mildiou
C'était le bon jour pour la faire celle-là
O.M
On est des dinosaures!!
Dans mes essaimesses, j'essaye même les accents et la ponctuation.
je me fé chié pour rien. Faut pas rêver, la langue universelle ne sera pas l’Espéranto.
Ca tient du lapsus révélateur.
On y voit soit le symptôme du mal (de la catastrophe ?), soit que la solution est en marche avec la nouvelle réforme.
Ignorance ou incompétence de certains avec une forte (très forte) probabilité que ce soit la seconde solution.
J'ai des exemples disons ...proches qui vont dans ce sens.
Déjà "branques" en période normale", mais sublimés, les gars, passés à l'état gazeux quoi à la moindre secousse qu'ils n'ont pas vue venir en dépit des alertes multiples faites !!
On est des dinosaures!!
Dans mes essaimesses, j'essaye même les accents et la ponctuation.
je me fé chié pour rien. Faut pas rêver, la langue universelle ne sera pas l’Espéranto.
Moi, côté accents, j'avoue des lacunes.
Pour revenir sur l'image de Môssier O.M., sur le panneau est mentionné "recherche".
Donc avec un peu d'effort, la voie devrait apparaitre... . . Quoique.. .
Bon, pour parodier le Grand Charles, il ne faut pas des chercheurs mais des trouveurs !
Il nous reste à prendre notre bible sous le bras et aller prêcher la bonne parole...jusqu'en haut lieu
Frère Alain, le message est noble et la mission vise le salut de la jeunesse !
Telle est la vocation des âmes éclairées !
Frère Poireaunen
PS: compte tenu de la situation, va falloir recruter en masse !
Oyezzzzzzz !
Pour revenir sur l'image de Môssier O.M., sur le panneau est mentionné "recherche".
Donc avec un peu d'effort, la voie devrait apparaitre... . . Quoique.. .
Bon, pour parodier le Grand Charles, il ne faut pas des chercheurs mais des trouveurs !
oui, des chercheur qui cherchent , on en trouve,
et des chercheur qui trouvent, on en cherche
ah..?
yà un "Charles" dans "plus belle la vie"..?
mince, j'ai du rater un épisode..
sinon, je ne vois pas..
den's
"Français, aidez-moi", il a aussi dit Charles !
Faut tout expliquer ! Pffff.
[ Généré en 1,123 sec, 26 requêtes ]