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Chpèr62   
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 le 21-12-2015, à 10:29
Sujet

bon ben voilà sur la 250 xt récupérée grâce au forum  smiley_15 j'ai tout démonté , mis en pièces , trié etc sauf la partie principale : le moteur car la broche la plus importante qui traverse le cadre , le bloc à l'ar et l'articulation du cantilever est bloquée de chez bloqué   smiley_06  smiley_06 je ne peux même pas la faire tourner sur elle même .....c'a fait deux jours que j'injecte du wd 40 .....que tchi !!
j'ai remis un écrou en bout de filetage pour taper , que dalle ..... smiley_06  smiley_06  smiley_06 Nom De Diou !!
  Vous faîtes comment sans sortir l'oxycoupeur  smiley_28  smiley_28  smiley_28  smiley_28  smiley_28  smiley_28 


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pierrot la bricole   
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 le 21-12-2015, à 10:34

peut etre du liquide de frein....ca marche avec les tetes de rayon...


Accordéon et retraite à plein temps
Chpèr62   
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Chpèr62   
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 le 21-12-2015, à 10:36

je connaissais pas l'astuce ...mais je suis prêt à tout essayer  smiley_25 merci
c'est saoulant de butter sur une connerie pareille ...


tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian   
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 le 21-12-2015, à 10:37

t es dans la mer... smiley_05  smiley_05  smiley_05 deja eu un probleme comme ça sur un axe de bras et de roue arriere d yz .... apres avoir tout essayé .... j ai coupé l axe  smiley_05 et abimé tout  smiley_15 mais bon je comptais pas reutiliser smiley_14 ... je suppose que tu as essayé de chauffer?pas possible de trouver une presse hydraulique ?? ou fabriquer un extacteur pour pousser .. photos possible ??


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian   
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 le 21-12-2015, à 10:41

un autre truc mais mais matos bien  smiley_13 forets carbure monobloc et percer l axe de chaque coté pou sortir l ensemble et ensuite presse pour sortir l axe ... foret en acier risque de cramé et tremper l axe  smiley_05 


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Chpèr62   
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 le 21-12-2015, à 10:51

Marvin The Martian a écrit :

t es dans la mer... smiley_05  smiley_05  smiley_05 deja eu un probleme comme ça sur un axe de bras et de roue arriere d yz .... apres avoir tout essayé .... j ai coupé l axe  smiley_05 et abimé tout  smiley_15 mais bon je comptais pas reutiliser smiley_14 ... je suppose que tu as essayé de chauffer?pas possible de trouver une presse hydraulique ?? ou fabriquer un extacteur pour pousser .. photos possible ??


Le problème c'est que je peux rien faire genre chauffer car le moteur est ds le cadre avec le cantilever ....et c'est lourd !! pour le moment j'ai stocké dans un coin pour arrêter de m'énerver et faire de la merde mais j'y reviendrai car c'a me bouffe de la place !! et c'a me bouffe les nerfs , un peu aussi .. smiley_14  smiley_14  smiley_14 


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JPH74   
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JPH74   
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 le 21-12-2015, à 12:52

Bonjour Chpèr ,
Une nuit sous tension + WD 40  + tapoter le lendemain matin et c'est enfin venu ... SANS RIEN ABIMER  smiley_15 
A+JPH74

besoin d'expérience


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Chpèr62   
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 le 21-12-2015, à 13:20

ok merci pour les différentes idées .....je vous dirai celle qui a fonctionné ..... smiley_25 


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BERNARD   
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 le 21-12-2015, à 14:48

Marvin The Martian a écrit :

t es dans la mer... smiley_05  smiley_05  smiley_05 deja eu un probleme comme ça sur un axe de bras et de roue arriere d yz .... apres avoir tout essayé .... j ai coupé l axe  smiley_05 et abimé tout  smiley_15 mais bon je comptais pas reutiliser smiley_14 ... je suppose que tu as essayé de chauffer?pas possible de trouver une presse hydraulique ?? ou fabriquer un extacteur pour pousser .. photos possible ??


idem sur un 400 et 125 dtmx une vrai merde ces cantilevers  smiley_06 


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Marvin The Martian   
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 le 21-12-2015, à 15:26

JPH74 a écrit :

Bonjour Chpèr ,
Une nuit sous tension + WD 40  + tapoter le lendemain matin et c'est enfin venu ... SANS RIEN ABIMER  smiley_15 
A+JPH74



ce a quoi je pensais en prlant d extracteur  smiley_15 ... mais si c est vraiment TRES grippé c est pas gagné smiley_24 et avec la chance de chper  smiley_05  smiley_05 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Coyote69   
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 le 21-12-2015, à 17:39

Bonjour, même problème sur une rm ,WD 40 et clé à choc a ça fini par venir!!!! smiley_06 


#69 du touquetMoto(s) : Suzuki Pe 175 **honda 125cg**125rm,125 rv .300 beta
André FOSSOUL   
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 le 21-12-2015, à 17:48

chpèr62 a écrit :

bon ben voilà sur la 250 xt récupérée grâce au forum  smiley_15 j'ai tout démonté , mis en pièces , trié etc sauf la partie principale : le moteur car la broche la plus importante qui traverse le cadre , le bloc à l'ar et l'articulation du cantilever est bloquée de chez bloqué   smiley_06  smiley_06 je ne peux même pas la faire tourner sur elle même .....c'a fait deux jours que j'injecte du wd 40 .....que tchi !!
j'ai remis un écrou en bout de filetage pour taper , que dalle ..... smiley_06  smiley_06  smiley_06 Nom De Diou !!
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a mon avis les anciens proprio ont trop graissé et un atome est resré coincé smiley_29  smiley_29  smiley_29  smiley_29  smiley_29  smiley_29 


Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Chpèr62   
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 le 21-12-2015, à 17:50

oui graisse bio : boue + rouille !!!!  smiley_29  smiley_29  smiley_29 c'est con ; tout le reste est venu facile !!


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O.Morhaut   
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 le 21-12-2015, à 18:55

Tu as aussi le vinaigre blanc a 14 ° (que tu trouves souvent au rayon peintures , acétone , alcool a brûler , etc...dans les super-quelque chose ) qui fait pas mal si tu laisses agir  smiley_15 

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Patrizio   
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Patrizio   
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 le 21-12-2015, à 19:27

salut chpèr,
laissé agir du dégripoil une nuit voir 24h puis douille,clé à choc c'est efficace,quelques coups dans un sens puis dans l'autre etc... en tapotant gentiment de l'autre extrémité smiley_03 

bon courage et surtout de la patience smiley_07 
 smiley_25 


La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
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