SALUT DU SUD...LE RETOUR...
Sujet
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 08-01-2016, à 22:36
Sujet
Salut à tous , après avoir zappé le site quelques temps , en fait depuis que j'ai vendu ma Ossa 350 SP et mon 125 YZ de 1981 , et partie sur un projet de café racer sur une base de Honda 500 CX , je reviens à mon premier amour , le TT !

Avec comme projet de me faire une réplique des fameuses Honda C&J de l'époque , car je n'ai pas les moyens financiers d'en acquérir une , ou un Barigo ou autre monstre de l’époque qui mon faitent rêver quand j’étais minot au bord des circuits et notamment Corberes les Cabanes avec Pascual , Titone , Ollier et companie !

Donc voila...j'ai dégoté un truc sur Leboncoin mais franchement je sais pas trop ce que ça vaut , je vous posterai les photos dans un autre post comme ça je pourrai avoir vos avis ;)

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
88 connectés : 4 membres : AlainSéné lartisien PhilAt2 thierry28, 84 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 4 membres : AlainSéné lartisien PhilAt2 thierry28, 84 invités et 93 Robots d'exploration.