salut
sur le BC une 600 Atk à vendre pour 1450 €.
www.leboncoin.fr/motos/889427108.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz 79, hva 84 et 81, cagiva
Il semblerait que la C&J soit en provenance de la formidable collection de Mark Palermo. Je croyais qu'il avait tout liquidé....
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Une C&J 500 1979 en vente aux US :
usedcadabra.com/motorcycles/honda/30274-19...
2500 $ pour une telle machine c'est vraiment pas cher, pourquoi j'habite pas aux states ???
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Et un kit "HPF" :
carsonlineuk.com/motorcycles/honda-moto/27...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Annonce qui nous permet de voir de plus prés ce système monoshock HPF et le cadre C&J très proche de nos biamorto hormis le système de suspension of course :
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPC, tu en a déjà une et la tienne sera bien plus belle.
La bi-amortos ci dessus est mal finie. En particulier,
- le robinet du réservoir est à droite ce qui empêche le réservoir de descendre complètement, donc la selle est reculée et de travers... pas terrible.
- les repose-pieds et leur montants sont bien rouillés
- c'est quoi cette fourche?
- les boulons des amortos sont rouillés
Ca ressemble à une resto cosmétique un peu inachevées non? C'est vrai que pour $2,500, rien que pour le cadre, ça vaudrait le coup.
L'économie reprend aux US mais la clientèle pour ces jouets reste maigre... Elle est en vente depuis longtemps-
En ce qui concerne les squelette de la monoshock, c'est aussi en vente depuis longtemps. Quand je me souviens ce que j'ai offert de payer pour la mienne... le vendeur a fait l'affaire du siècle... Je suis bien tenté par une deuxième...
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Une C&J 500 1979 en vente aux US :
usedcadabra.com/motorcycles/honda/30274-19...
2500 $ pour une telle machine c'est vraiment pas cher, pourquoi j'habite pas aux states ???
d aprés mes infos elle va sortir des enchéeres entre 8 a 9000 $
mais d aprés une info de ce midi elle a pas été vendue au enchére donc sold sold sold
a vendre 12 000 $ hors transport
Dis Triumph61, tu les tiens d'où tes infos?
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Dis Triumph61, tu les tiens d'où tes infos?
de la bas outre atlantique un passionné a qui j ai acheté des pieces il y a longtemps mr shaw culp il a une page facebook
vous vous souvenez du proto SUZUKI de notre ami RJ 17.......
SUZUKI
il y a eu aussi
et puis
et bien dans le dernier VMX N°64 il y a un proto similaire (visible aussis sur OZVMX, j'ai déja du passer un lien il y a quelques temps)
a partir d'un cadre de SP400 sérieusement retravaillé, un embiellage de 500 XT modifié pour un résultat de 511 cc
Accordéon et retraite à plein temps
celle de rj 17 toi et moi l'avons vue comme personne meme pas rj 17 a javron dans la grande montée il nous a doublé tout les deux d'un seul coup avec un metre au dessus de nous juste pour que l'on voie la superbe finition meme dessous
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut!
superbe cette suzuk dans VMX ..!!
quel beau boulot sur le cadre..
par contre, je n'arrive pas à lire, le réservoir est-il un existant modifié au niveau du tunnel ou bien un fait de toutes pièces ..?
den's
Moto(s) : xt 500
c'est un TM dont le tunel à été retiré pour débosseler le réservoir pour refaire un tunel qui épouse le cadre
il a fait un moulage au platre du cadre , dans lequel il a coulé du plomb
ce qui lui a permis de former un nouveau tunel
le cadre à l'origine est un SP400
l'angle de colone a été modifié à 27,5 degré, la colonne vient d'un DR 500, l'épine dorsale est refaite (plus longue)
l'arrière du cadre eat refait à neuf en se basant sur un RM 400
je vais tacher de retrouver le lien vers le forum OZVMX
Accordéon et retraite à plein temps
merci pierrot ..!!
pff.. sacré boulot..!!
j'adoooore...
den's
Moto(s) : xt 500