UN PETIT TROU ET UNE FOURCHETTE
Sujet
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis je ne sais pas ce qui est sencer aller dans le tout petit troue à côté de la pompe à eau regardez la photo... J'ai aussi une autre peut question, quelle est la bonne position de la fourchette de sélection je ne sais pas si je suis bon là 🙄
Edit: je précise c'est une RM 125 de 1985
Edit: je précise c'est une RM 125 de 1985
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
Le trou reste comme ca,c'est pour voir si le joint fuit!
Pour ll'axe la dent du milieu va dans le cran du milieu,sur la photo ,c'est décalé d'un cran !!
Pour ll'axe la dent du milieu va dans le cran du milieu,sur la photo ,c'est décalé d'un cran !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Ok merci mais du coup ça fuit par le petit trou enfait 🤬 alors que le joint spy de la pompe est neuf --'
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
J'ai fait remplacer le spy de la pompe à eau par un mécano par faute de temps et d'outils .donc selon vous je peux lui remmener !? Peut-être le spy a t-il été mal mis ... 😕 😕
À tien j'en profite d'être là pour savoir si quelqu'un aurait en Rab 2 supports moteurs de Rm 125 1985 parce que pas dispo sur ebay et aucunes rm en pièces sur Leboncoin 😕 merci ! 👍
À tien j'en profite d'être là pour savoir si quelqu'un aurait en Rab 2 supports moteurs de Rm 125 1985 parce que pas dispo sur ebay et aucunes rm en pièces sur Leboncoin 😕 merci ! 👍
Il y a deux joints !
Le spy qui fait l'étanchéité de l'huile vers la pompe et un presse étoupe coté eau et c'est lui qui fuit parce que le trou est situé entre c'est deux joints !!
Le spy qui fait l'étanchéité de l'huile vers la pompe et un presse étoupe coté eau et c'est lui qui fuit parce que le trou est situé entre c'est deux joints !!
Tu parle du joint qui vient se loger "dans" le rotor de la pompe ? Si c'est ça je crois que je vois de quoi tu parle mais enfait je crois que mon probleme vient plutot du serrage de la pompe, en effet quand je serre a fond la petit vis elle gard toujours son jeux comme si l'avais pas serré enfait la rondelle n'appuy pas dessus elle appuy que sur l'axe au centre ... Je crois que je dois acheter la bonne rondell 😄 bon je ne sais pas si t'a tout compris mais bon merci en tout cas de ta réponse 👍
La pièce n°10 ?
www.cmsnl.com/products/product.php?partcod...
Bon je vais la commander chez mon consess ça me reviendra moins cher parce que cmsnl c'est 8€ les frais de ports...
Sinon personne n'a les pièces citées plus haut ? 😳
Sinon personne n'a les pièces citées plus haut ? 😳
Tomyleloup a écrit :La pièce n°10 ?
commande en méme temps les piéces 16 et 17(joint +rondelle) et vérifie les roulements
il faut mettre du frein filet sur la vis au remontage
Moto(s) : que du jaune
J'ai les deux rondelles et roulement+spy neuf mais ce que je comprends pas c'est que quand je serre ben...ça serre pas sur la pompe même pas un poil ça l'empêche juste de sortir c'est un peu compliqué à expliquer 😭
C'est normal ou pas ce jeux ? 🙄
Dés qu'on parle de Suzie y a le DomDom qui raméne sa fraise comme si il y connaissait quéque chose 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Soit la turbine est usée soit ce n'est pas la bonne!!
Tomyleloup a écrit :J'ai les deux rondelles et roulement+spy neuf mais ce que je comprends pas c'est que quand je serre ben...ça serre pas sur la pompe même pas un poil ça l'empêche juste de sortir c'est un peu compliqué à expliquer 😭
a tu la rondelle blanche dans la turbine
et les piéces 16 et 17 ne sont pas des rondelles
c est une rondelle et un joint
quand tu pousse la turbine sur l axe il doit etre en retrait (l axe)
joint,vis avec rondelle, vérifie la longueur de ta vis elle est peut etre trop longue et touche le fond de taraudage de l axe
Moto(s) : que du jaune
Non j'ai bien la rondelle, le joint en caoutchouc et la bonne vis mais l'axe n'est pas en retrait donc quand je serre ben ça n'appuy pas sur la turbine 😲 ! 😕
Le joint est bien présent à l'intérieur de la turbine...Je vérifie ce week end là je suis en interna... 😭 Loin de mes motos 😕
C'est la moto d'alexmonster12 il l'avait déjà restauré et ça ne fuyer pas donc il doit y'avoir un petit problème ailleurs je ne sais pas .
Le joint est bien présent à l'intérieur de la turbine...Je vérifie ce week end là je suis en interna... 😭 Loin de mes motos 😕
C'est la moto d'alexmonster12 il l'avait déjà restauré et ça ne fuyer pas donc il doit y'avoir un petit problème ailleurs je ne sais pas .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo