torleif a écrit :Herbert Schmitz à Farleigh Castle (UK) en septembre 2014 (en arrière plan Doug Dubach (USA))
et le petit normand "chocolat" qui se faufille derrière 👍
et une grosse pensée pour Herbie
Accordéon et retraite à plein temps
torleif a écrit :Herbert Schmitz à Farleigh Castle (UK) en septembre 2014 (en arrière plan Doug Dubach (USA))
pierrot la bricole a écrit :
et le petit normand "chocolat" qui se faufille derrière 👍
et une grosse pensée pour Herbie
ogunferraille a écrit :
HA HA HA excellent Quel talent ; Brillant !! j'adore votre esprit (et votre vigilance c'est vrai si ces "gens là" se mettent même a rouler en enduro ou en cross voire en mx où va-t'on ??
Allez pierrot
a bientôt sur F de souche ou un autre site de nostalgiques 😉
je parle du pilote normand avec le tee shirt bleu légèrement sur la gauche , l'un des frères Gasselin dont le surnom est "chocolat" et qui roule maico également
j'ai l'habitude de faire de l'humour au travers de mes interventions, je n'imaginais même pas que ce commentaire puisse être mal interprété
Alors là mes plus plates excuses pierrot mais c'est vrai q'honnêtement on pouvait mal interpréter tes propos vu la photo .
Je vais essayer d'effacer mon post devenu inutile et surtout garde l'humour 😄
Moto(s) : dtmx125, beta tr32, otus 50 enduro cross..., fantic tx190, cycmo 50 enduro.
ogunferraille a écrit :Bonjour
Alors là mes plus plates excuses pierrot mais c'est vrai q'honnêtement on pouvait mal interpréter tes propos vu la photo .
Je vais essayer d'effacer mon post devenu inutile et surtout garde l'humour 😄
euh , meme en regardant bien, je vois meme pas de motif ......
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
BLOCKMAN a écrit :Danny Chandler
Jeff a écrit :
Moto MAICO ou FRANCK ?
FRANCK maico transmission et echappement a droite
Moto(s) : maico
BLOCKMAN a écrit :Danny Chandler
Jeff a écrit :
Moto MAICO ou FRANCK ?
hx52 a écrit :
FRANCK maico transmission et echappement a droite
La taille du silencieux me faisait plus penser à un 4 coups aussi !
merci hx52
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.