HONDA SL 125
Sujet
LA HONDA SL 125 pour moi est la premiere celle qui m as donné envie ........qui m as dépucellé si on peut dire 😄 😄 😄
mettez si vous le souhaitez vos photos PERSONNELLE en HONDA SL ...
Cette machine le vaut bien 🙂 😉 pour ma part c etait en 78 !
mettez si vous le souhaitez vos photos PERSONNELLE en HONDA SL ...
Cette machine le vaut bien 🙂 😉 pour ma part c etait en 78 !
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
www.tayamaha.com
BONJOUR
oui moi aussi ma première moto (a 16 ans)
une super becanne qui servait a tout ....ballades , bahut, vacances , TT , et même commissions pour maman (sponsor petrolier 😀 )
je l ai gardé trois ans ...... j ai appris le TT avec (et l aide de MV n° 4 et n°5 👍 )
mon pere ma appris les bases de la mecanique sur cette moto ..... simple au début , bougie , vis platinés .....
un peut plus hard a la fin soudure sur cadre ...... realesage ...prepa moteur... ( la , l utilisation n'était plus la même 😄 )
Ha mer.... tanqué
oui moi aussi ma première moto (a 16 ans)
une super becanne qui servait a tout ....ballades , bahut, vacances , TT , et même commissions pour maman (sponsor petrolier 😀 )
je l ai gardé trois ans ...... j ai appris le TT avec (et l aide de MV n° 4 et n°5 👍 )
mon pere ma appris les bases de la mecanique sur cette moto ..... simple au début , bougie , vis platinés .....
un peut plus hard a la fin soudure sur cadre ...... realesage ...prepa moteur... ( la , l utilisation n'était plus la même 😄 )
Ha mer.... tanqué
GanotMoto(s) : KTMS
vraiment sympatiques tes photos 😂 😂
moi aussi je m en servais pour tout j ai meme plié la roue arriere a 90 km/h ( a fond quoi ) dans une tranchée qui venait d etre pratiquer pour alimenter un lac bilan les rayons en fleur le pneu meme pas crevé la jante comme un ballon de rugby ; moyeu fissuré 😄 et heureusement apres le choc de l arriere une roue avant de 10 metres au moins j ai atterris sain et sauf grâce a mes amortos posés la semaine avant 😲 c etait des betor a gaz hyper dur ..........qui ont talonné pour la premiere fois 🙂 😕
moi aussi je m en servais pour tout j ai meme plié la roue arriere a 90 km/h ( a fond quoi ) dans une tranchée qui venait d etre pratiquer pour alimenter un lac bilan les rayons en fleur le pneu meme pas crevé la jante comme un ballon de rugby ; moyeu fissuré 😄 et heureusement apres le choc de l arriere une roue avant de 10 metres au moins j ai atterris sain et sauf grâce a mes amortos posés la semaine avant 😲 c etait des betor a gaz hyper dur ..........qui ont talonné pour la premiere fois 🙂 😕
www.tayamaha.com
cette photo me rappelle un coin ou j allais en xt 500 😉
on voit pas le canigou car pris sous un autre angle 😉
on voit pas le canigou car pris sous un autre angle 😉
www.tayamaha.com
Belle préparation !
Totally Chatelus approved!
Totally Chatelus approved!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
+1 Jeff et ca fait une C0 sympa
❤️
❤️
Moto(s) : HVA240WR82
moi je ne l ai plus depuis 30 ans au moins et je suppose que lui aussi 😕
www.tayamaha.com
Bonjour
ben non je l ai vendue en 77 😭
ben non je l ai vendue en 77 😭
GanotMoto(s) : KTMS
magnifique ces photos d'époque!
ces sl sont très jolie en action, moi qui ait toujours préféré les xl...
ces sl sont très jolie en action, moi qui ait toujours préféré les xl...
Moto(s) : honda
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo