ma cz et moiMoto(s) : CZ
je vois que YO s'intéresse aux motos anglaises !!!! enfin de vrais valeurs !!!!
bon je sort bonne soirée a tous !!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
YO51 a écrit :JIRI STODULKA
TEAM TCHECOSLOVACIA JIRI STODULKA , JIRI CHURAVY , JAROSLAV FALTA , ZDENEK VELKY et HAMERSMID
Bonsoir,
je pense que le n°16 (et le portrait) est Antonin Baborowski...et Hammerchmid se prénommait Oldrich
TEAM TCHECOSLOVACIA JIRI STODULKA , JIRI CHURAVY , JAROSLAV FALTA , ZDENEK VELKY et HAMERSMID
ECT a écrit :
Bonsoir,
je pense que le n°16 (et le portrait) est Antonin Baborowski...et Hammerchmid se prénommait Oldrich
je suis assez d'accord avec toi, je ne reconnais pas Jiri STODULKA ?
une photo de Javron
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
ECT a écrit :
Bonsoir,
Testu Christian a écrit :
je suis assez d'accord avec toi, je ne reconnais pas Jiri STODULKA ?[img]moi non plus 😳 je me suis planté ! ça doit etre la fatigue du retraité 😉 img.leguidevert.com/img_forum/2016/09/1707...[/img]
une photo de Javron
YO51 a écrit :avec lui pas de confusion de nom 😉
Salut Yo, je reconnais mieux le grand Stodulka 👍 👍
Pour Maurice "momo" qui a apprécié l'angle 🤬 même pas tombé !!!!
STODULKA il est venu une fois à ST AUS tu t,en souviens 🤔 il roulait sur une YAM 🤬 ça sentait la fin de carrière ....... mais il avait encore un sacré coup de "gachette "
YO51 a écrit :
STODULKA il est venu une fois à ST AUS tu t,en souviens 🤔 il roulait sur une YAM 🤬 ça sentait la fin de carrière ....... mais il avait encore un sacré coup de "gachette "
Je ne me souviens pas, as-tu une idée de l'année ? Sur une yam, je devrais me souvenir, mais j'ai été une période d'infidélité au moto-cross dans les années 80 !!
JAVRON
même endroit "gras et soleil"
Moto(s) : cz