125 YZ 1993
Sujet
Bonjour
Avis aux connaisseurs de 125 YZ de 1993
je suis à la recherche d'un pot de détente (Racing) pour une 125 yz de 1993 / avez vous cela dans vos caisses de pièces?
ou ma question: quelle est la différence avec le modèle 94/95 : l'embouchure ? la courbe ?
merci de vos avis ...
Amitié sportive
Seb
Avis aux connaisseurs de 125 YZ de 1993
je suis à la recherche d'un pot de détente (Racing) pour une 125 yz de 1993 / avez vous cela dans vos caisses de pièces?
ou ma question: quelle est la différence avec le modèle 94/95 : l'embouchure ? la courbe ?
merci de vos avis ...
Amitié sportive
Seb
Moto(s) : 250 wrz 98
salut essaie ce site il y a toutes les pieces de tout les modèles : shogunmoto
Moto(s) : 250 YZ 1989
salut salut , j'ais eu cette moto pendant 4 ou 5 ans et je n'ais jamais trouver d’échappement . le problème c'est au niveaux du cylindre . pas le méme montage en 94 . et fmf font 94 mes pas 93 . sinon il faudait voir cher DG on sais jamais . bon courage sinon c'est une super moto !! 👍
Moto(s) : kx 500 . cr 500
Salut Jojo
oui en effet j'ai regardé les constructeurs principaux et le pot est bien spécifique pour cette année là: c'est la particularité de cette moto...
j'ai trouvé aux USA un fabricant de pot qui les fabrique: cool
sinon je vais devoir modifier un 94 au niveau de l'encolure cela pourrait être aussi la solution .;
A méditer
Amitié sportive
Seb
oui en effet j'ai regardé les constructeurs principaux et le pot est bien spécifique pour cette année là: c'est la particularité de cette moto...
j'ai trouvé aux USA un fabricant de pot qui les fabrique: cool
sinon je vais devoir modifier un 94 au niveau de l'encolure cela pourrait être aussi la solution .;
A méditer
Amitié sportive
Seb
Moto(s) : 250 wrz 98
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo