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BRAS OSCILLANT ALU POUR XR500 C&J
Jcmaico   
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Jcmaico   
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 le 31-01-2015, à 15:16

Finalement je vois que ce topic qui au début,  était crée  simplement pour se marrer, en voyant comment "bras oscillant" était écrit , est devenu un topic sérieux sur le  BRAS OSCILLANT   smiley_15 


Moto(s) : maico
Eric318    Web  
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Eric318    Web  
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 le 31-01-2015, à 15:28

JPC: oui, c'est beau tout nu smiley_07


https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
JPC   
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JPC   
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 le 31-01-2015, à 15:33

Dis donc Eric, j'ai consulté ta page Google, il semblerait qu'une certaine C&J monoshock "douteuse" soit bien une vrai C&J !!  smiley_14 

Le gars n'a pas bien aimé que tu en doute  smiley_07 


JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Eric318    Web  
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Eric318    Web  
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 le 31-01-2015, à 15:52

Oui, Paul Gaskin m'a passé un savon, j'ai rectifié.

plus.google.com/101353665900272935214/post...

Ca aurait été plus simple si il avait répondu à ma question sur eBay au tout début smiley_07 On gagne pas à tous les coups.


https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Eric318    Web  
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 le 31-01-2015, à 16:23

Bras oscillant alu pour XR500 C&J


https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Ange-David Lalande   
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 le 14-04-2016, à 13:52

Hello,

Quelle serait la longueur des amortos pour un C&J ?
Car j'ai une paire de Ohlins tout neufs, fabriqués pour ma Barigo, mais finalement on a gardé des plus courts pour les courtes jambes de mon père!

Bras oscillant alu pour XR500 C&J



Ils font 460 mm d'axe à axe et ont 110 mm de course...Avec des ressorts durs pour une moto 4 temps....

Si quelqu'un est intéressé, ils sont à vendre.


Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
Pierrot la bricole   
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 le 14-04-2016, à 14:27

Ange-David Lalande a écrit :

Hello,

Quelle serait la longueur des amortos pour un C&J ?
Car j'ai une paire de Ohlins tout neufs, fabriqués pour ma Barigo, mais finalement on a gardé des plus courts pour les courtes jambes de mon père!






Ils font 460 mm d'axe à axe et ont 110 mm de course...Avec des ressorts durs pour une moto 4 temps....

Si quelqu'un est intéressé, ils sont à vendre.


la longueur doit etre 430/440...........


Accordéon et retraite à plein temps
Pierrot la bricole   
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 le 14-04-2016, à 14:28

Eric318 a écrit :




Joli bras oscillant, malheureusement MAICO ONLY et VMX RACING n'en ont plus du tout...................... smiley_05 et KLP n'a plus de tube spécial pour en faire.......... smiley_05 


Accordéon et retraite à plein temps
Eric318    Web  
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 le 15-04-2016, à 04:51

Ange-David Lalande a écrit :

Hello,

Quelle serait la longueur des amortos pour un C&J ?
Car j'ai une paire de Ohlins tout neufs, fabriqués pour ma Barigo, mais finalement on a gardé des plus courts pour les courtes jambes de mon père!






Ils font 460 mm d'axe à axe et ont 110 mm de course...Avec des ressorts durs pour une moto 4 temps....

Si quelqu'un est intéressé, ils sont à vendre.


- Les Ohlins sur ma C&J sont à 17.5 pouces ou 444mm. Plus d'infos ici: www.xr500only.com/xr500-c-j-baja-commander...
- Les Air Fox sur l'autre project C&J sont aussi à 17.5 pouces.
- Sur le projet XL500S j'ai mis des Ohlins ITC qui sont plus longs.


https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Ange-David Lalande   
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 le 15-04-2016, à 08:18

Merci Eric! Ça c'est précis au moins ;-)


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Iroco44   
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 le 15-04-2016, à 08:37

Bonjour
je me joint à cette conversation

Ok les amortisseur font 444mm mais quelle course font-ils ? et pour quel débattement au final à la roue arrière?


  (110mm de course pour une C&J alors que les amortisseurs sont monté plus droit que sur un barigo cela me parait un peu short)
 

hervé


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 le 15-04-2016, à 23:32

Sur la Mugen C&J Al Baker j'e crois me souvenir que j'ai 280 mm de débattement, le pneu neuf frotte légèrement dans le g/b en atterrissage. C'est à peu près ce qu'il se faisait à l'époque. Il faut bien savoir ce qu'on mesure: en extension totale, en compression statique moto seule, en compression statique avec pilote.

Aussi, je ne suis pas certain que les meilleures performances s'obtiennent avec davantage de débattement arrière, la moto doit être équilibrée. Mais je ne suis pas un expert.

Enfin, les bras oscillants C&J ne sont pas tous les mêmes...

Bras oscillant alu pour XR500 C&J


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Mic43    Web  
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 le 16-04-2016, à 00:07

Bonsoir,

Je suis un ancien  des airshox et si je peux donner un conseil c'est de ne pas dépasser un S.L.R. de 1,8 avec des Ashx de 171/2 ou 173/4 avec les ressorts inter de détente après il faut changer les réglages internes c'est que des gicleurs mais ensuite ils chauffent trop (à mon avis)

Je joint une photo de ma 500Yam DMS montée en 1978 (bras rallongé en 1983 car elle cabrait trop facile ) airshx de 15 1/8

Bras oscillant alu pour XR500 C&J


Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY,  C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
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 le 15-08-2016, à 16:52

J'ai enfin fini par dénicher un B/O Thor pour un projet C&J.

Il est plutot chouette, provenant d'une CanAm.

L'adaptation semble facile (ça commence toujours comme ça)...

Details ici: plus.google.com/+Xr500only/posts/cYpced7nCsj

Bras oscillant alu pour XR500 C&J


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Laurent P | Admin   
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Laurent P | Admin   
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 le 15-08-2016, à 17:24

Original, ce bras oscillant !


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